@conny81 a écrit :
@Koyote-King S’il m’arrive quelque chose, je vous le ferai savoir immédiatement, car il doit vous arriver quelque chose dans très peu de temps. Après tout, nous avons déjà partagé nos souffrances ensemble car nous avons commandé de manière presque synchrone :smileywink:
Oui, j’espère que c’est rapide et que vous ne recevez pas le vôtre et je peux ensuite attendre encore 2 semaines, chez swisscom vous n’êtes plus sûr d’être soudainement ignoré.
Maintenant, le statut a changé et devient :
Actuellement, aucune information sur la date de livraison n’est possible
La demande extrêmement élevée dépasse largement les quantités livrées. Par conséquent, une date de livraison fiable ne peut pas être déterminée actuellement.
Nous vous informerons ici dès que nous pourrons préciser votre date de livraison. Nos collaborateurs en magasin et sur la hotline ne disposent pas non plus d’informations supplémentaires.
@mrcel a écrit :
Pour moi aussi « Aucune information sur la date de livraison n’est actuellement possible ». Cela signifie quelque chose comme « Délai de livraison inconnu ». 😞
iPhone 6 64 Go gris sidéral
commandé le 19 septembre. 8h55
oui, mais ça sonne un peu mieux, délai de livraison inconnu :-D
C’est vraiment génial. J’ai envoyé ce matin un e-mail à Swisscom qui lui disait de ne pas écrire “Nous vous informerons dans les prochains jours” en ce qui concerne le statut, mais plutôt “Nous vous informerons dans les prochaines semaines”. Quelqu’un a dû perdre son centime. 😛
Je suis également toujours bloqué sans aucune information sur la date de livraison possible
Je pense qu’il vaut mieux toujours faire quelque chose par écrit. Le chat disparaît dès que vous le fermez, mais pas l’e-mail. 😄
@jaeni7687 Voyons voir. Je suis déjà excité. Mais peut-être que Swisscom comprend le FIFO différemment de nous :C