Bonjour téléphone_68
Il n’y a actuellement aucune information sur la précommande.
Que voulez-vous dire par si les offres de fidélité s’appliquent également aux nouveaux appareils ? Souhaitez-vous savoir si l’iPhone 6 peut être acheté avec une prolongation de contrat ?
Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de fournir des informations détaillées sur les prix et les conditions de prolongation du contrat. Vous trouverez ces prix sur le site Internet www.swisscom.ch/iphone dès qu’ils seront connus.
Ça a l’air mauvais :
[http://www.heise.de/newsticker/melde/iPhone-6-Plus-mehrs-vergriffen-2390886.html](http://www.heise.de/newsticker/melde/iPhone-6-Plus- déjà-en-stock-2390886.html)
[http://www.pctipp.ch/news/hardware/artikel/rekord-vorbestellenen-fuer-iphone-6-80897](http://www.pctipp.ch/news/hardware/artikel/rekord-vorbestellenen- pour-iphone-6-80897)
A moins que Swisscom n’ait un quota garanti… (1′000 ou 10′000 ou 100′000 ou ?)
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼
Bonjour Swisscom
Lorsque j’ai voulu commander mon iPhone 5 et que j’ai appelé, j’ai posé des questions sur la prime de fidélité. Selon la dame, cela ne continuerait pas car sinon les nouveaux clients, etc., n’auraient pas les mêmes droits. Mon iPhone 5 n’est devenu moins cher qu’avec mon abonnement Infinity de 99 par mois pendant 2 ans.
Cette prime de fidélité a-t-elle été réintroduite ou ai-je une prime de fidélité trop intéressante ? J’attends vraiment avec impatience le prochain iPhone 6 Plus.
Bonjour Step4wd
En principe, chaque client peut prolonger son contrat trois mois avant l’expiration de la durée minimale du contrat et bénéficier d’une prime de fidélité. Le bonus n’a pas de date d’expiration, ce qui signifie qu’une offre de fidélité peut être réclamée à n’importe quelle date ultérieure.
Afin de donner à nos clients la possibilité d’influencer eux-mêmes le bonus, le prix de l’appareil dépend de l’abonnement choisi.
Nous serions heureux de vous conseiller personnellement. Vous trouverez nos coordonnées via le lien suivant: Contact ou Twitter/Facebook
Cordialement
TizianaD
Swisscom