C’est bien que d’autres aient les mêmes problèmes car je n’ai plus rien entendu depuis le 19/09/14 vin sc.

à part les deux emails de sc, j’espère avoir des nouvelles de sc

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Je pense qu’il vaut mieux toujours faire quelque chose par écrit. Le chat disparaît dès que vous le fermez, mais pas l’e-mail. 😄

@jaeni7687 Voyons voir. Je suis déjà excité. Mais peut-être que Swisscom comprend le FIFO différemment de nous :C

Lorsque vous discutez, vous pouvez recevoir l’intégralité de la conversation par e-mail -> Il y a une “icône de courrier” au-dessus de la fenêtre de discussion.

Je fais toujours cela en cliquant ici…

Ce qui suit est dans mon email :
Votre nouvel appareil est en route vers vous. Suivez l’état de votre livraison avec les informations de livraison du service postal.
Est-ce que quelqu’un sait où je peux obtenir les informations de livraison postale ?

@Vaan a écrit :
J’ai ce qui suit dans mon email :
Votre nouvel appareil est en route vers vous. Suivez l’état de votre livraison avec les informations de livraison du service postal.
Est-ce que quelqu’un sait où je peux obtenir les informations de livraison postale ?

Si vous disposez d’un numéro de suivi via le site www.post.ch, vous ne savez pas si Swisscom le transmettra. Par prudence, ne surchargez pas le site - probablement pas 😉

C’est tout simplement trop opaque car je recevais toujours des données différentes pour l’enregistrement 19.9 12:30 20.9 8:14 21.9 et rien bonjour ???

En fait, je veux juste une date quand elle viendra. Je me demande simplement comment il est possible qu’il y ait des gens qui ont commandé dans la boutique après le 22 septembre qui ont déjà leurs appareils et ceux qui ont commandé en ligne le 19 septembre ne l’ont pas.