bonsoir,
le son de la tv pour Netflix et You tube est parfait mais quand je regarde un programme tv avec ma nouvelle box il disparait et devient inaudible
comment je peux y remédier….
bonsoir,
le son de la tv pour Netflix et You tube est parfait mais quand je regarde un programme tv avec ma nouvelle box il disparait et devient inaudible
comment je peux y remédier….
Franchement je peux survivre sans, si si! Mais ça m’aurait bien plu de l’avoir demain… me réjouissais… je suis bien déçue et promis juré le prochain je passerai par un commerce… pas par un opérateur qui s’en sort pas avec ses stock et qui nous alléche avec de soi-disant pré réservation…
Comment osent-ils dire '‘iPhone disponible chez nous - Commandez!’' Alors que il n’est pas disponible du tout! Publicitée mensongère voilà ce que s’est!
Parmi les derniers intervenants, il y en a qui devraient constituer un GIE au lieu de se chamailler.
Le groupement leur permettrait d’avoir un prix intéressant pour des cours d’orthographe/grammaire/expression française.
Tous les ans, il y a des clients pour précommander chez SC et s’apercevoir qu’ils seront moins vite servis qu’en AppleStore. Je me demande si il y en a qui font ça 2 fois?