@DomiP a écrit :

@Miemeittau83 le problème est déjà connu et a déjà été expliqué par Swisscom.

Cela ne sert donc à rien de faire plusieurs posts à ce sujet.

Vous voyez, et c’est exactement ce que je vois différemment ! Cela en vaut vraiment la peine si encore plus d’opposants se plaignent du mode sombre, car l’argument selon lequel la majorité l’apprécie sera bientôt invalide. Je ne fais pas le travail que SC devrait réellement faire. Mais si vous examinez de plus près ce courant et l’autre flux sur le sujet, vous constaterez que plus d’opposants que de partisans publient ici. Et je ne parle pas du nombre de posts mais plutôt du nombre d’utilisateurs impliqués dans la discussion.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Il ne s’agit pas non plus que la majorité soit satisfaite (ce n’est pas un vote !).

Une interface doit être conçue pour que le plus grand nombre de clients possible soient satisfaits.

LA GESTION DE LA QUALITÉ SIGNIFIE RÉPONDRE AUX EXIGENCES DES CLIENTS, NI PLUS NI PAS MOINS.

PAS LA MAJORITÉ DES CLIENTS MAIS AUTANT DE CLIENTS QUE POSSIBLE !

Il ne s’agit pas seulement d’obscurité ou de lumière, mais généralement de l’orientation dictatoriale de SC !

Comment ça a marché… “commençons à collecter les signatures”… pour la Volksinitiative 😉… alors c’était’ J’en aime pas autant / pour quoi exactement ?…

Au fait… le nombre de messages dans ce fil ne correspond tout simplement pas au nombre de vues.

@“x”#60990Merci pour la solution

@r4s6 a écrit :

@DomiP a écrit :

@Miemeittau83 le problème est déjà connu et a déjà été expliqué par Swisscom.

Cela ne sert donc à rien de publier plusieurs posts.

Vous voyez, et c’est exactement ce que je vois différemment ! Cela en vaut vraiment la peine si encore plus d’opposants se plaignent du mode sombre, car l’argument selon lequel la majorité l’apprécie sera bientôt invalide. Je ne fais pas le travail que SC devrait réellement faire. Mais si vous examinez de plus près ce courant et l’autre flux sur le sujet, vous constaterez que plus d’opposants que de partisans publient ici. Et je ne parle pas du nombre de posts mais plutôt du nombre d’utilisateurs impliqués dans la discussion.

Le forum n’est tout simplement pas représentatif. Certains opposants au mode sombre crient le plus fort possible ici sur le forum auprès d’un million de foyers dont nous ne connaissons pas l’opinion.

@hed

Dans la plupart des forums, seuls les problèmes et les choses négatives sont postés et ceux qui sont satisfaits ne le sont généralement pas ou très rarement.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

À quoi doit-on la mesurer, non pas à la majorité, mais à quoi d’autre ? Probablement 90 % sont satisfaits et certains râleurs ici ne lâchent rien ! Si je ne suis pas satisfait d’une prestation/d’un service, je cherche une autre solution et je n’essaie pas d’imposer quelque chose à tout le monde en tant que minorité.

- Communauté -
- Les clients aident les clients -
Eh bien, je suppose que j’ai encore mal compris quelque chose.
Je ne veux citer ici aucun extrait (ce serait probablement plutôt une dénonciation). Mais le ton de la plupart des réponses ne correspond pas à ma nature.
En ce sens :
Au revoir, c’était un plaisir de vous rencontrer.

@Seppl17 a écrit :

À quoi doit-on la mesurer, non pas à la majorité, mais à quoi d’autre ? Probablement 90 % sont satisfaits et certains râleurs ici ne lâchent rien ! Si je ne suis pas satisfait d’une prestation/d’un service, je cherche une autre solution et je n’essaie pas d’imposer quelque chose à tout le monde en tant que minorité.

Très respectueux !

Bonjour @TiViGucki

Si vous avez mal compris quelque chose à propos de l’aide aux clients :

Il ne s’agit pas ici d’un lieu de réclamation, mais plutôt d’un échange de problèmes concernant l’application, le câblage, les nouveaux logiciels, etc.

Si vous pensez qu’une offre de Swisscom n’est pas adaptée, vous pouvez donner votre avis ici, mais vous ne recevrez une solution que de Swisscom elle-même.

Ce qui serait important pour nous dans le forum serait de savoir si et comment vous avez réussi.

Restez en bonne santé

Salutations Tinu

@r4s6 Je pense que vous avez entendu que vos commentaires étaient quelque peu irrespectueux et qu’il y avait aussi des critiques parmi les modérateurs ? Merci de respecter les règles du forum.

mazel Je suis d’accord avec toi. Petit à petit, cela n’a plus de sens.

Pour reprendre les mots de notre émigré Hermann Schönbächler 😂 :

3x4xek.jpg

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Alternativement, pourquoi le système d’exploitation 3.2 ne peut-il pas être disponible à Swisscom TV… ? Personnellement, cela me suffisait amplement…

Plus de gens seraient probablement satisfaits de cette solution…

@DomiP a écrit :

@r4s6 Je pense que vous avez entendu que vos commentaires étaient quelque peu irrespectueux et qu’il y avait aussi des critiques parmi les modérateurs ? Merci de respecter les règles du forum.

J’accorde à chacun le même respect qu’il m’accorde. “comment crier dans la forêt…”

@tulrich a écrit :

Alternativement, pourquoi OS 3.2 ne peut-il pas être disponible à Swisscom TV… ? Personnellement, cela me suffisait amplement…

Plus de personnes seraient probablement satisfaites de cette solution….

@tulrich

Cette question a déjà été posée et répondue ailleurs dans le forum :

Le fonctionnement parallèle de plusieurs OS entraîne de nombreux efforts supplémentaires, notamment dans les domaines du support, de la maintenance des produits et de la logistique.

@hed L’OS de ma box n’a pas besoin de beaucoup de maintenance…. Je ne peux pas juger combien d’efforts sont nécessaires pour Swisscom en arrière-plan,

ni combien d’efforts/coûts un système d’exploitation entraîne-t-il et qui peuvent/peut-être ne pas être souhaités par une majorité d’utilisateurs ?

@tulrich

Chaque système d’exploitation a besoin d’espace de stockage en partie en mémoire non volatile (lorsqu’il n’y a pas d’alimentation) et en mémoire volatile et celui-ci est généralement disponible dans les appareils, vous ne pouvez donc pas écrire de logiciels sans fin.

Un système d’exploitation doit également être adapté au matériel et il y a là aussi des limites.

Ainsi, en arrière-plan, il n’est pas si facile de réaliser tous les souhaits et l’on recherche les moyens les plus simples, ce qui n’est pas apprécié de tout le monde.

Cela se voit également clairement avec l’iOS d’Apple, où certaines bonnes applications ont disparu avec le nouveau iOS, ou même des inconvénients apparaissent.

Ou avec Windows où beaucoup de gens pensent que Windows XP était très bon, pourquoi devez-vous maintenant installer Windows 10, ou Office 2007, pourquoi doit-il maintenant s’agir d’un Office 365 et ainsi de suite.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@r4s6

Pourquoi déviation, il s’agit de Apparence/Guide TV, donc pas seulement de TV-Air mais aussi de TV-Box.

@WalterB a écrit :

@r4s6

Pourquoi déviation, il s’agit de Apparence/Guide TV, donc pas seulement de TV-Air mais aussi de TV-Box.

Exactement et pas sur le système d’exploitation lui-même, mais il a déjà été établi plus tôt que je n’en ai aucune idée. Il s’agit du Apparence/Guide TV, ils font partie de l’interface graphique et non du système d’exploitation, c’est mon avis.