Bonjour @MiriamF

J’ai une autre question. Des clients UPC frustrés ont déjà posé des questions. Malheureusement, le support n’est pas très utile. Le fait est que Blue sera disponible sous forme d’application via la nouvelle boîte UPC. Deux questions principales se posent et ce serait bien si vous pouviez aider :

- Chaque client peut-il sélectionner les colis individuellement à l’aide de la nouvelle boîte UPC ? Donc par exemple seulement blue Sport pour le 29.90

- Sur la page d’information UPC, il n’y a que 5 chaînes répertoriées pour blue Sport (blue Sport 1, blue Sport 2 et RMC Sport Access 1-3). Je pensais que le communiqué de presse parlait de l’offre sportive complète. Et Blue Sport 3-41 ? Contrairement au communiqué de presse, les clients UPC se tournent-ils désormais vers le tube ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Salut @Stephan_76

Oui, exactement comme décrit dans ce message initial :

Dans les semaines à venir, les clients UPC pourront également s’abonner et profiter de tous les contenus blue+ comme les chaînes de sport, de séries et de documentaires ou encore les films en location directement via l’application sur l’Horizon Box 4. Les clients UPC disposant d’un abonnement Teleclub existant peuvent continuer à regarder le contenu directement via la liste des chaînes, même si blue Sport propose un plus grand choix de chaînes sur l’application. Les nouveaux forfaits blue Max, blue Doku (DE, EN) et blue Premium (FR) sont disponibles uniquement via l’application.

Sur cette page d’aide, vous pouvez également voir quel contenu peut être consulté avec quel abonnement.

Cordialement, Myriam

@Vothetaf44 La chaîne blue prime ne manque pas, le logo de la chaîne dans l’application est toujours indiqué à tort comme Teleclub Cinéma, du moins c’est comme ça pour moi (avec l’ancien abonnement Teleclub).

@Klothilde Oui, vous pouvez également louer tous les événements sportifs en direct avec UPC via l’application blue TV le blue Sport.

@Stefan3 Merci pour votre patience. Ici il est indiqué que cela peut prendre jusqu’au 8 octobre.

@Vothetaf44 Je ne sais rien non plus d’une station manquante. Mais je peux clarifier cela en interne.

Salut @zbh

Non, malheureusement, j’ai d’abord reçu une déclaration interne indiquant qu’aucun site de ce type n’était connu et que rien n’avait été modifié à cet égard. Pouvez-vous répéter explicitement de quel type de page il s’agit ? Peut-être que cela aidera mon collègue 😉.

@Vothetaf44 Je viens d’entendre qu’il pourrait y avoir des problèmes avec les clients qui avaient créé leur propre liste de chaînes. C’est peut-être la raison pour laquelle certaines chaînes ne sont plus là pour vous. Avez-vous créé votre propre liste de chaînes ?

Merci d’avoir été si patient. Ce n’est pas facile pour nous tous 😉.

Cordialement, Myriam

salut miriam
    C’était une page qui répertoriait TOUTES les premières de films du mois.

Ces films étaient initialement répertoriés sur une double page dans le téléclub « heftli ».

Après l’arrêt du magazine, vous pouviez retrouver ces films sur UNE seule page de teleclub.ch.
    Je ne trouve rien de tel avec le bleu.

…les premières sont plus ou moins la seule raison pour laquelle moi (et probablement beaucoup d’autres utilisateurs) me suis abonné au téléclub.

Je trouve incompréhensible que ceux-ci ne soient pas répertoriés sur leur propre page 🤔

@zbh J’ai transmis ceci sur 1:1. Merci. J’espère que nous aurons bientôt une réponse. Je pense que mon seul interlocuteur se trouve actuellement sous l’eau et nous devons donc être patients avec la réponse. Désolé!

MiriamF a écrit :

Salut @zbh

Non, malheureusement, j’ai d’abord reçu une déclaration interne indiquant qu’aucun site de ce type n’était connu et que rien n’avait été modifié à cet égard. Pouvez-vous répéter explicitement de quel type de page il s’agit ? Peut-être que cela aidera mon collègue 😉.

Je pense que @zbh désigne cette page ici :

101B6B48-7FFD-4DFF-8A99-BAFB18CC4F49.png

[https://web.archive.org/web/20190905015708/https://www.teleclub.ch/premieren-auf-teleclub-cinema-august/](https://web.archive.org/web/20190905015708 /https://www.teleclub.ch/premieren-auf-teleclub-cinema-august/) merci. Il devrait être possible de le renvoyer par avion afin que vous ayez toutes les dates des nouveaux films en avant-première sur une seule page.

Les premières ont été annoncées à l’ancien Teleclub à partir du premier du nouveau mois. Si vous souhaitez savoir à l’avance à quoi vous attendre en octobre, vous pouvez consulter le TV Guide du 1er au 6 octobre. regarder en Blue Prime.

Oui, j’ai créé ma propre liste de chaînes. Je voulais le supprimer à nouveau, mais j’ai reçu un message disant que cela ne fonctionnait pas pour le moment.

Ensuite, nous attendrons et verrons ce qui se passera ensuite. 😆

La mise à jour est donc arrivée hier soir. Blue Max répond maintenant. Les films et séries à la demande fonctionnent TipTop. Une catégorie sera bientôt disponible sous les recommandations.

Je pense que les nouveautés d’octobre seront également disponibles à partir de 6h du matin. 👍

@zbh @Stephan_76 @aszala

J’ai reçu la réponse suivante à la page que je cherchais :

“C’était sur l’ancien site dans l’ancien abonnement. Le client a désormais plus de premières qu’auparavant. La page d’aperçu était principalement due au fait que l’utilisation en différé n’était pas possible. Aujourd’hui, le client a toujours 99 % des films disponibles et pas seulement quand le titre est diffusé sur la station.”

Mon collègue précise si un tel site peut être reconstitué.

Cordialement, Myriam