Bluewin EMail Inbox

• Bonjour à tous, dans ma boîte de réception Bluewin, je reçois des mails que j’ai envoyés avec la mention ‘Demande de renseignements’.

C’est la première fois que je vois cela et je ne comprends pas ce que cela signifie.

Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Merci beaucoup et meilleures salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • WalterB

Bonjour à tous, je me suis adressé à un jeune homme au Swisscom Shop et j’ai obtenu la solution de l’énigme, à savoir

Le destinataire de l’e-mail a automatiquement enregistré le message “Demandes de précisions” dans son compte, ce qui signifie que si je ne reçois pas de réponse dans un délai raisonnable en tant qu’expéditeur, on me rappelle quasiment de demander des précisions.

J’espère avoir été clair dans ma formulation. Bonne soirée à tous

Schurauwaud52

Est-ce que cet avertissement est présent dans tous les e-mails que tu envoies ?

Envoie-toi un e-mail à titre d’essai et vois si cette remarque est également présente.

*En tout cas, je n’en ai pas connaissance !

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

[inconnu]

Est-ce qu’il s’agit éventuellement de l’indication suivante, lorsque l’on a envoyé un e-mail ?

Oui, cela permet de “récupérer” un mail envoyé trop tôt par erreur.

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

7 jours plus tard

WalterB

Bonjour à tous, je me suis adressé à un jeune homme au Swisscom Shop et j’ai obtenu la solution de l’énigme, à savoir

Le destinataire de l’e-mail a automatiquement enregistré le message “Demandes de précisions” dans son compte, ce qui signifie que si je ne reçois pas de réponse dans un délai raisonnable en tant qu’expéditeur, on me rappelle quasiment de demander des précisions.

J’espère avoir été clair dans ma formulation. Bonne soirée à tous