Bonjour MirkoP oui la réduction est claire jusqu’à présent.

Ce qui m’intéresse, c’est de savoir ce qu’obtient le client cuivre lorsqu’il change de technologie et passe du cuivre au verre.
Le client cuivre est-il alors également considéré comme un nouveau client ? Ou est-ce que le client cuivre devrait payer l’IB5 s’il le souhaite vraiment ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

WalterB ,

Excellent ton calendrier !

J’en avais essayé plusieurs, et même beaucoup. Mais aucun ne me donnait exactement ce que je voulais.

J’ai installé le tien sur mon iPad, sur mon iPhone: génial 🤩! Sur mon Mac, il est bien, sans plus. Je me suis d’abord trompé car il y avait onecalendar et one calendar. Et j’avais téléchargé le mauvais. Mais j’ai corrigé le tir.

Encore merci.

Cordialement, Prelude

Prelude

J’ai même installé ce One Calendar chez quelques utilisateurs plus âgés et ils sont très enthousiastes, il faut juste un peu de temps au début pour régler les différents noms et couleurs.

En tout cas, que ce soit sous Windows, Apple ou Android, ça fonctionne, j’ai moi-même investi les 10 francs pour la version complète.

***Pour Windows, il est également disponible dans le Microsoft Store.

modifié par WalterB

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

WalterB

Moi, j’ai payé les 6.- frs demandés pour l’iPhone et l’iPad ensemble. Ainsi je peux avoir ainsi accès à tous les réglages. Mais pour la version Mac, je l’ai téléchargée sur l’Apple store et il n’y avait rien à payer.

Cordialement, Prelude

Merci pour ton message @PTT . La communauté a-t-elle pu t’aider ?

Alors marque la réponse correspondante comme solution. Tu aideras ainsi d’autres utilisateurs*.

Merci et meilleures salutations,

MirkoP

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
          MirkoP

• Solutionchoisi par PTT

MirkoP merci je le fais.

1. Je vais passer quand même au Mail Basic (2,90 peu cher) au lieu du Light que tout le Monde peut avoir même sans abo. Juste, si ca ne plaît pas, je peux revenir au light après combien de mois ?
            2. Reçu un E-mail pour la fibre la semaine prochaine. Je pense que Swisscom va me faire un RDV pour la prise. Je passerais à Internet M (S maintenant) et routeur 5 (je téléphonerais mais il me semble aussi que 4 gratuit et 5 à 149 CHF, j ai déjà un blocage de 24 moiis donc ca devrait passer) merci à tous
            modifié par PTT
            • PTT a répondu à cette contribution.
              7 jours plus tard

PTT

Un petit ajout personnel qui demande pas forcément une réponse pour dire le bon suivi de Swisscom pour la fibre optique.

Cettte dernière est disponible depuis cette semaine chez moi je vais passer de Internet S à M et reçu ce jour Internet Box 5 pro à 149 francs puisque j’ai déjà une prolongation de 24 mois pour autre chose .

j’aime bien avoir le dernier matériel par contre il me faudra être patient puisque j’ai eu des nouvelles aujourd’hui (encore bon suivi de Swisscom) pour me dire que l’électricien passera pas avant avril ou mai ce n’est pas grave(surcharge).

Moins cool (je déteste les démarchages téléphoniques ou à la porte ) C’est que quelqu’un est passé cet après-midi en sonnant et c’était un monsieur de Salt pour me dire que la fibre est là et en fait pour essayer de me faire changer (et il sonne partout) .

Il est un peu mal tombé avec moi qui a toujours été Swisscom pour internet pour le mobile et pour la TV.

modifié par PTT