Pour ma part, j’ai toujours les deux remboursements de 20 et 30 francs pour l’ABo “L” et je peux toujours ajouter d’autres ABo dans l’espace client si nécessaire.
Je ne vois pas très bien où tu vois un problème, cela fonctionne toujours comme indiqué dans le lien ci-dessus.
Par exemple, trois abonnements Mobil.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Chère communauté
Comme il y a eu quelques commentaires à ce sujet : Non, il ne s’agit pas d’une astuce de vente, mais d’un remerciement à nos fidèles clients*.
Nous avons encore légèrement adapté le texte de l’article. 👍
Et pour ce qui est de la question de la sélection : Les client(e)s sélectionné(e)s qui vivent dans un ménage à plusieurs personnes sont migrés.
Amitiés
JanineZ.
JanineZ Et pour la question de la sélection : On fait migrer des clients sélectionnés* qui vivent dans un ménage à plusieurs personnes.
En principe, c’est un beau geste. Honnêtement, je ne vois pas très bien pourquoi seulement dans un ménage de plusieurs personnes ? Je pense qu’il y a suffisamment de clients qui vivent seuls, mais qui sont également fidèles depuis très longtemps et qui paient beaucoup d’argent chaque mois. A mon avis, ils le méritent tout autant.
Je connais personnellement quatre personnes qui ont déjà bénéficié de cette offre spéciale. Elles ont toutes un point commun, à savoir qu’il s’agit d’abonnements avec 30.- de rabais familial. Mais personne n’a encore bénéficié d’un rabais de 20.
Il y a donc 99% de chances que je ne l’obtienne pas. Qu’importe.
WalterB salut!
J’ai justement fait une demande à la fin de la semaine passée. J’aurais voulu savoir si je passais de l’abonnement blue mobile M au blue mobile L, est-ce que j’aurais pu avoir un rabais sur le L. On m’a dit que ce serait possible si je changeais de numéro de mobile. Mais pas autrement.
Cordialement, Prelude
Je ne comprends pas maintenant ? Changer de numéro de téléphone portable pour obtenir une réduction ? Je n’en ai jamais entendu parler et cela n’a aucun sens. Je ne pense pas que le client veuille faire ça ! Normalement, on prolonge l’abonnement mobile et on obtient alors une réduction. Sinon, je rappellerais et demanderais… en espérant que l’on tombe sur un collaborateur compétent.
JanineZ super