8 nouvelles tv dès le 1er octobre
Action, Ciné FX, Ciné Polar, Encyclopedia (Groupe AB) dans Swisscom TV Français+
Rouge TV, La5, TV Canaria (Swisscom TV basic/plus)
Eurosport 2 D (Swisscom TV Deutsch+)
8 nouvelles tv dès le 1er octobre
Action, Ciné FX, Ciné Polar, Encyclopedia (Groupe AB) dans Swisscom TV Français+
Rouge TV, La5, TV Canaria (Swisscom TV basic/plus)
Eurosport 2 D (Swisscom TV Deutsch+)
@Julien, j’ai rajouté les chaînes que tu cites
C’est qui Julien?
C’est moi Julien
elles sont en ligne sauf Rouge TV et Action
TF1 HD (Annoncée)
FR2 HD (Annoncée)
M6 HD (Annoncée)
Quel est la(les) source(s) de reception de Swisscom avant conversion IP?
DVB-S2, DVB-C via leur infrastructure fibre optique? DVB-T?
Quel est leur point blocant à fournir et laisser attendre si lontemps ces 3 chaines francaises HD?
Citycable les ont déjà en clair! Depuis un certain temp (date?)
seicgland, trnsa, ont ces 3 chaines francaises HD également en clair depuis le 27 septembre 2010 confirmés
si les petit téléréseaux y arrivent aisément,
quel explication rationnelle swisscom tv?
C’est pourtant simple a comprendre, les réseaux cablés se sont mis ensembles pour capter la TNT HD française sur un émetteur hertzien près de la frontière, ils ont monté leur propre installation
Oui c’est vrais il manque beaucoup de chaines chez swisscom décu de la qualitée chez moi en vois le pixel sur les image j’attent surtout les HD TF1 HD FR2 HD M6HD qui est déja disponible sur le téléréseaux.
TF1 HD (Annoncée) Pour le 1er novembre 2010 SELLONT SWISSCOM
FR2 HD (Annoncée) Pour le 1er novembre 2010 SELLONT SWISSCOM
M6 HD (Annoncée) Pour le 1er novembre 2010 SELLONT SWISSCOM
Encore à voir
Eurosport HD
Nat Geo HD
Discovery HD
Canal + Sport HD
Canal + Cinéma HD
Canal + Décalé HD
Canal + Family HD
ESPN America HD
D’acore avec toit pour le téléréseaux mais swisscom et en iptv c’est donc facile de mettre des nouvelle chaines et en quelque seconde.
Oui, mais Les chaînes cryptées sur le sat ont un coût pour les opérateurs même pour Swisscom et ça ce négocie pas en quelques secondes
vu le prix de base de Swisscom à 19.- et le nombre de chaînes cryptées sur le sat qui est distribué, ça doit commencer à devenir chaud de négocier et caser le coût dans les 19.-
J’aie travailler chez swisscom et au support tv je sais comment sa fonctionne 19× 4′478555 utilisateur en suisse je crois que c’est assée malgrée les probléme des chaine ont voulait avoir toute les chaine qui existe au monde et sela arrivera mais pas avant 2021. a+ lapinou
moi pas comprendre dernier message
pareil il faut apprendre à écrire en français voir le sujet!
Bonjour, étant un grand fan de cuisine TV aurais-je la chance de la recevoir un jour sur ma swisscom TV car elle me manque terriblement….
Merci de votre réponse
Je ne répond pas à ton message stupide quand on a eux un accident je crois pas que c’est drole de se moquer si quelque’un fait des faute:> et pour les chaine tv je disais que les chaine de leurope soit sur Swisscom TV c’est ce quon veut. le téléréseaux et à 26.90mens et stv à 29.00mens +droit d’auteur allors coté budget il n’a pas quoi se pleindre pour swisscom actuellement on as 150+ TV mais sa vas arrivée aux allentour de 250 vers 2021. le temps qui à été donner par le directeur de swisscom pour relever le défi de la télèvision.
d’ailleur je me demande si je ne vais pas reisillier swisscom tv c’est déja la 15eme box que j’ais et 7télécomande et 27intervention d’un tecnicien, il a quois de devenir fou avec c’est image pixéliser avez vous le même probléme?
pourtant j’ais une prise BBR et je suis tous prée de la central.
Je n’ai plus d’images pixelisées depuis que je suis chez swisscom (j’en avais par contre souvent chez cablecom) par contre j’ai tout en HDMI…
Je me joins à celles et ceux qui prônent pour la chaîne Planète. On la trouve sur pratiquement tous les téléréseaux sauf, pour le moment, sur Swisscom TV. Alors… à quand??