@tigerentenpostamt

L’âge de pierre ? Purement basée sur la fonctionnalité Smart Home des produits myStrom d’origine, l’application myStrom offre à mon avis plus de fonctionnalités et, outre la panne de serveur d’hier, elle fonctionne également de manière plus stable et fiable que l’application Home.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Il n’est pas nécessaire que ce soit si technique (pour moi). Outre le fait que vous ne l’obtenez qu’en cas de panne
de serveurs ou même d’électricité, on se rend compte à quel point nous sommes devenus dépendants de la technologie et de ces « fonctionnalités ».
Je serais heureux si je pouvais simplement cliquer une fois dans l’application mobile pour allumer la lumière.

ou l’éteindre (ce qui était possible avec le SC Home App). Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre au bon endroit

Tuile « Appeler ». En ce qui concerne Swisscom: ce n’est malheureusement pas la première fois qu’elle est détournée

était à Home App et à la fin, il est indiqué que le service sera interrompu à la date xy (Dropbox).

@tigerentenpostamt a écrit :

Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre sur celui concerné

Mosaïque « Sélectionner dans ».

@tigerentenpostamt

Avec myStrom, vous n’avez pas besoin de « vous connecter » à la vignette, il vous suffit de déplacer la vignette vers la gauche ou la droite et la fonction est alors disponible. désactivé.

@tigerentenpostamt a écrit :

Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre sur celui concerné

Mosaïque « Sélectionner dans ».

….ou en d’autres termes :

Essayez de « swyper » la vignette au lieu de la toucher 😉

Au fait : dimanche matin, les serveurs MyStrom semblent à nouveau en panne 🤷‍♂️

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Pour moi il a encore arrêté de fonctionner hier soir et ce matin, donc maintenant à 9h du matin.

myStrom souhaite-t-il promouvoir votre produit myStrom Home ?

Un voyou qui pense le mal…

@roku73 a écrit :

Est-ce que myStrom souhaite pousser votre produit myStrom Home ?

Qu’est-ce que cela a à voir avec l’échec ? 🤔

MyStrom Home est également concerné…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

• roku73 a répondu à cette contribution.

@POGO 1104

Je n’ai pas de “MyStrom Home” J’étais déjà intéressé par une telle pièce, mais si d’après vos informations ça ne marche vraiment pas sans connexion internet alors ça ne sert à rien !!

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Il se pourrait que mon PiHole me gâche le jeu… Il faudra que je demande à Tom…

Au moins selon Twitter, il est temps de déboguer à nouveau…

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

@POGO 1104 a écrit :

J’ai MyStrom Home et rien ne fonctionne…

Cela a donc fonctionné pour moi, mais avec un retard d’environ 20 secondes.

S’il n’y avait pas la fonction de mesure de la température, je remplacerais le MyStrom Switch par TRÅDFRI dès demain.