Il n’est pas nécessaire que ce soit si technique (pour moi). Outre le fait que vous ne l’obtenez qu’en cas de panne
de serveurs ou même d’électricité, on se rend compte à quel point nous sommes devenus dépendants de la technologie et de ces « fonctionnalités ».
Je serais heureux si je pouvais simplement cliquer une fois dans l’application mobile pour allumer la lumière.
ou l’éteindre (ce qui était possible avec le SC Home App). Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre au bon endroit
Tuile « Appeler ». En ce qui concerne Swisscom: ce n’est malheureusement pas la première fois qu’elle est détournée
était à Home App et à la fin, il est indiqué que le service sera interrompu à la date xy (Dropbox).
@tigerentenpostamt a écrit :
…
Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre sur celui concerné
Mosaïque « Sélectionner dans ».
…
Avec myStrom, vous n’avez pas besoin de « vous connecter » à la vignette, il vous suffit de déplacer la vignette vers la gauche ou la droite et la fonction est alors disponible. désactivé.
@tigerentenpostamt a écrit :
Avec myStrom, je dois à chaque fois me rendre sur celui concerné
Mosaïque « Sélectionner dans ».
….ou en d’autres termes :
Essayez de « swyper » la vignette au lieu de la toucher 😉
Au fait : dimanche matin, les serveurs MyStrom semblent à nouveau en panne 🤷♂️
….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼