Les innovations incluent Blue Play pour Apple TV 4K. L’application sur Apple TV n’envoie tout qu’en SD, tout au plus en mauvaise HD avec un son stéréo PCM. Y a-t-il également une amélioration ici (4K, HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos) ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Stifu_77 a écrit :

• Il y a beaucoup d’écrits ici sur les chaînes, les bouquets de chaînes, la 4e ou la 9e charge. Où puis-je trouver les listes de chaînes pour les nouveaux abonnements ?
  • Les SRF en FHD 1080p sont sur le marché depuis un an et ne sont pas accessibles aux clients SC. Disponible le 23 mai. y a-t-il aussi une adaptation à l’état de l’art ?
  • Les fonctions de replay resteront-elles comme d’habitude (ignorer les publicités) ?
  • Qu’entend-on par autres solutions en cours ?
  • Y a-t-il aussi une amélioration ici (4K, HDR, Dolby Vision, Dolby Atmos) ?

Quid d’Eurosport 1&2 en HD avec les nouveaux abonnements Blue TV qui arrivent ? Nous avons actuellement TV L et il y a aussi le bouquet allemand+ gratuit. Les futurs utilisateurs de Blue TV L recevront-ils Eurosport 1&2 uniquement en SD ? Et faut-il réserver le nouveau forfait Allemand+ pour 5,50 ou autre ? Je pense que Swisscom est plutôt mauvaise.

La procédure est assez claire, on parle d’une réduction de prix de 10 Fr pour ce Simply Digital, que beaucoup de gens n’activeront probablement pas par méconnaissance. Parallèlement, les prix de l’abonnement TV le plus populaire sont majorés de 9 Fr si vous souhaitez conserver l’offre initiale.

Net, le client économise 1,10 Fr, Swisscom est content 😉

@zack123

Étant donné que l’Internet et l’abonnement TV sont tous deux 10 centimes moins chers, vous économisez “même” 1,20 CHF net au total, mais seulement si vous échangez consciemment le “bon de divertissement” de 10 francs contre l’assistance numérique certainement très divertissante pour compenser le supplément. 9 CHF pour la nouvelle option en remplacement du forfait Top German qui n’est plus disponible.

Pourquoi faire simple quand ça peut être compliqué ?

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Je viens de mentionner le nouveau modèle à la maison et la question de savoir si un changement pourrait avoir du sens.

La question s’est posée de savoir si les prestations familiales, comme les prestations en libre-service, sont « à vie » ?

En savez-vous @DorotheaT plus à ce sujet ?

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP

Tant que la composition de vos abonnements reste la même, la remise ne changera pas. En cas de modifications futures d’un nouvel abonnement, le système de réduction peut bien entendu également changer, ce que nous ne pouvons pas estimer aujourd’hui.

@DorotheaT dans ce cas, en fait comme ceci :

Tant que nous ne faisons rien, cela reste ainsi, mais si SC introduisait un nouveau système dans deux ans, par exemple, serions-nous à nouveau migrés ?

Le tweet de Tuxone parle d’Apple TV, y aura-t-il désormais uniquement des Apple TV à la place de la box elle-même ?

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP a écrit :

Tant que nous ne faisons rien, cela reste ainsi, mais si SC introduisait un nouveau système dans deux ans, par exemple, serions-nous à nouveau migrés ?

Le tweet de Tuxone parle d’Apple TV, y aura-t-il désormais uniquement des Apple TV à la place de la box elle-même ?

@DomiP Vous posez des questions… mais vous connaissez très bien nos produits et nos process. 😉

L’exemple actuel le montre en fait assez bien. Il est généralement migré automatiquement si seul le nom change (inOne Téléphonie vers bleu Téléphonie) ou si les ajustements sont à l’avantage du client existant (par exemple inOne Internet M vers bleu Internet M). Sinon, les clients se retrouvent généralement avec leur produit existant avec la remise existante.

Non, le Swisscom Box 21 est toujours disponible en boîtier standard.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@roku73 a écrit :

Les chaînes Premium ne sont plus incluses dans TV L, mais sont disponibles en option pour CHF 9/mois. peut également être réservé.

@“x”#22 De qui s’agit-il ? Existe-t-il déjà une liste ?

Je passe sur ce point, nous n’avons pas encore ce listing en ligne pour le moment.

@zack123 a écrit :

Alors Swisscom ment ici ?

Lorsque les chaînes sont annulées et coûtent désormais un supplément.

Important à mentionner : les ajustements de chaîne sont omniprésents à blue TV et continueront de se produire. Selon les termes et conditions, cela nous est réservé.

Concernant les chaînes premium :

• Tous les clients ayant utilisé régulièrement les chaînes premium au cours des 6 derniers mois continueront à conserver les chaînes premium.
  • Les nouveaux clients et les clients qui n’ont pas utilisé régulièrement les chaînes auparavant peuvent s’abonner aux chaînes en utilisant l’option Top Deutsch+, Top Français+ ou Top Italiano+ (CHF 9.-).

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@DomiP

Seul le Swisscom Box d’origine (celui avec l’enceinte intelligente intégrée) n’est plus disponible, le Swisscom Box 21 reste proposé (malgré son nom malheureux).

Si vous mettez maintenant un couvercle bleu sur l’IP1800 et que vous le renommez le boîtier blue TV, à mon avis, l’offre des boîtiers Swisscom TV avec l’application TV pour d’autres plates-formes est en fait correcte pour tous les clients à l’avenir.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@ThomasS
Comment faut-il comprendre la mention « utilisé régulièrement au cours des 6 derniers mois » ?

Il est également fort possible que les chaînes soient populaires, mais seulement pour certains programmes, par exemple, qui ne peuvent être diffusés qu’en été.

Ces clients sont-ils tout simplement malchanceux ?

@TiN2 Gardez donc une box avec une de ces chaînes premium en continu jusqu’au 23 mai🤣.

@ThomasS Pour les nouveaux clients, vous pouvez facturer le 9 Stutz en plus, pour les clients existants depuis des années, même si les chaînes premium sont rarement regardées, elles doivent être laissées telles quelles.
Comment les chaînes de Swisscom sont-elles réellement rémunérées en fonction du nombre de téléspectateurs/d’abonnements ?

@ThomasS Avec le TV L, la mémoire d’enregistrement passe à 2000 heures, ce qui est louable. Ai-je raison de supposer que le stockage des archives restera au niveau actuel de 500 heures sans frais supplémentaires ou est-ce que quelque chose changera ?

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

@ThomasS Avec le TV L, la mémoire d’enregistrement passe à 2000 heures, ce qui est louable. Ai-je raison de supposer que le stockage des archives restera au niveau actuel de 500 heures sans frais supplémentaires ou est-ce que quelque chose changera ?

Bonne question, car à quoi servent 2000 heures si vous les faites à nouveau supprimer dans 2 ans ?

@roku73 Oui, personnellement, je n’enregistre pas beaucoup et j’archive encore moins, mais la réduction du stockage des archives a provoqué un certain mécontentement. Ce serait une bonne occasion de mettre un peu d’ordre dans les choses.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Blue TV L 2000 heures d’enregistrement au lieu de 1200… au même prix (désolé 5Rp moins cher), quand même… jusqu’à ce que le supplément replay arrive, ce à quoi je m’attendais en fait aujourd’hui, ou ai-je oublié quelque chose ?

Cela me rappelle le goodie avec les temps d’avance et de suivi qui ne comptent plus dans la durée d’enregistrement, auquel on a basculé peu de temps après pour supprimer simplement les enregistrements de plus de 2 ans.

Mais oui, je me plains à un niveau élevé.

dans cet esprit, bonne nuit

cabonesha