J’ai toujours le bouquet allemand+, toutes les chaînes fonctionnent comme d’habitude. Cependant, je dois aussi dire que j’ai Blue TV X. Ce qui est nouveau pour moi, c’est aussi une capacité d’enregistrement de 2000 heures. Cela a également été annoncé dans un e-mail de Swisscom. Je vais donc m’en tenir à Blue TV X.
aujourd’hui sur mySwisscom:
blue TV M
- 270+ chaînes, 120+ en HD
*Comprend le jeu bleu - 7 jours de rediffusion
- 120h d’enregistrement en HD
E-mail d’annonce :
Vous pouvez vous attendre à ça
Plus de temps d’enregistrement : Avec blue TV M, vous bénéficiez désormais de 250 heures en HD, soit plus de deux fois plus qu’avant.
aujourd’hui dans l’application blue TV :
De 120 à 500 heures, ce n’est pas mal, mais ce qui est vrai maintenant est probablement dû au chaos actuel dans les différents systèmes ou je ne comprends tout simplement pas Meccano.
Apparemment, Swisscom agit différemment.
J’ai TV Abo L depuis des années et je regarde aussi Eurosport 2 de temps en temps. Lorsque j’ai signalé ma réclamation au support hier, on m’a proposé l’option Allemand+ pour 9,00 Fr. et, par courtoisie, on m’a proposé un crédit mensuel de 9,00 Fr. pour un an. Ce qui veut dire qu’au bout d’un an je dois payer le forfait supplémentaire.
Peut-être que je dois recontacter le support.
Je ne comprends pas pourquoi les forfaits ont été retirés aux clients existants simplement parce qu’ils ne sont plus inclus dans « l’offre de base » de l’abonnement pour les nouveaux clients. Cela n’aurait certainement pas été un problème de tout laisser tel quel avec les clients existants.
À l’inverse, les nouveaux clients bénéficient toujours de réductions dont les clients existants ne bénéficient rien.
Je serais surpris de voir comment les autres clients existants se sont comportés avec le forfait Deutsch1 suite au passage au nouvel abonnement.
Avec moi:
D’après les informations sur la box TV il y a 2000h. Les chaînes premium ont définitivement disparu, même si elles sont régulièrement regardées.
Il semble y avoir un peu de confusion, car un client qui ne consulte pas régulièrement la communauté et ne souhaite pas suivre les services est un mystère pour moi.
Ce qui manque également, c’est une liste des chaînes supprimées et des nouvelles, c’est général et dans les forfaits et pour S, M et L.
Avec Swisscom, les choses deviennent encore plus tristes. Les derniers ajustements du paquet n’ont été qu’un désastre et débordants d’illogisme. Ils devraient se réorganiser encore quelques fois jusqu’à ce que plus personne ne sache comment regarder la télévision. Les décideurs ne le savaient pas depuis longtemps.
@Stefan3 Avez-vous redémarré la box entre-temps ? Il y a des cas, par exemple sur le forum français, où les chaînes TOP étaient à nouveau là. Vous souhaiterez peut-être également effectuer une réinitialisation. Si vous avez utilisé régulièrement le forfait Top German + au cours des 6 derniers mois, ceux-ci doivent quand même être inclus.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Wammeutist22 Eh bien, il y avait bien plus de 300 chaînes sur TV M avant, le nombre a été un peu augmenté dans la description, ça a l’air mieux, mais il n’y a pas eu de grand ajustement ici, mais une chose est sûre : Les 290+ sont corrects, ils auraient été corrects il y a des années. D’ailleurs, il ne s’appelait pas 270 mais 270+, ce qui n’était pas faux.
@Wammeutist22 a écrit :
Blue TV M Ajustement des chaînes à compter du 23 mai 2022 ?
De 270 chaînes à 290+ chaînes. Je ne vois l’ajustement nulle part…
🤔
Il n’y en a pas non plus. Ce nombre n’est pas ajusté chaque mois lorsque de nouvelles chaînes sont ajoutées. Celui-ci ne sera ajusté que si vous ajustez à nouveau les abonnements. La dernière fois que cela s’est produit, ils étaient 270. N’hésitez pas à compter maintenant. Certainement plus de 290.
@roman70 a écrit :
Il n’y en a pas non plus. Ce nombre n’est pas ajusté chaque mois lorsque de nouvelles chaînes sont ajoutées. Celui-ci ne sera ajusté que si vous ajustez à nouveau les abonnements. La dernière fois que cela s’est produit, ils étaient 270. N’hésitez pas à compter maintenant. Certainement plus de 290.
C’est exactement comme ça.
D’ailleurs, selon => Lien, il y a 354 chaînes si vous réglez TV M et le profil linguistique (pas la langue de la chaîne) allemand ci-dessous.
@Wammeutist22 a écrit :
Oui, merci pour votre réponse. Je n’ai encore remarqué aucun ajustement. Les chaînes italiennes n’ont encore rien fait en matière de HD. 👍
Oui, c’est vrai, je pense qu’ils voulaient d’abord obtenir le changement d’abonnement. On disait déjà ici l’année dernière que des changements en Italie étaient à l’ordre du jour. Je suis de bonne humeur, même en ce qui concerne BBC Three.
Les abonnements de Swisscom sont jusqu’à 150% plus chers et offrent une moins bonne couverture.
Anciennement leader dans l’industrie mobile.
Support pire et prix aussi.
J’ai beaucoup changé après la mort de Carsten Schloter,
Mauvais, pire Swisscom. J’y suis moi-même resté 10 ans jusqu’à ma retraite, malheureusement on peut constater la détérioration presque tous les jours. Je n’ai que BluTV moi-même.
@Anonyme
Depuis des années, Swisscom occupe la première place dans divers tests mobiles. Mon expérience le confirme également, par exemple lors de randonnées en montagne avec des personnes qui ne sont pas connectées au réseau Swisscom. Une bonne couverture peut faire la différence entre la vie et la mort.
@POGO 1104 a écrit :
@Anonyme a écrit :
Les abonnements de Swisscom sont jusqu’à 150% plus chers et offrent une moins bonne couverture.
Pire couverture médiatique : que qui/quoi ?
…
Si vous voyagez avec des appareils fonctionnant sur la 2G, je peux certainement comprendre cette affirmation. Le réseau Sunrise est bien meilleur car il existe toujours.
Vous n’avez pas vraiment besoin d’explications sur les prix. Les abonnements de téléphonie mobile de Swisscom sont tout simplement nettement plus chers que ceux de Salt, par exemple.
Jusqu’à présent, Swisscomsupport ne m’a pas causé d’échec total. Jusqu’à présent, celui-ci fonctionne pour moi.
continue de rêver
Continue de rêver, c’était autrefois. En parlant de vie, les sauveteurs ont une radio normale comme les militaires. Avez-vous déjà vu un employé de la Rega avec un téléphone, il serait licencié. Réfléchissez d’abord, puis écrivez !
Le réseau radio d’urgence
Le réseau radio d’urgence ou Les radios d’urgence sont accessibles à tous exclusivement pour alerter en cas d’urgence. Ce réseau radio d’urgence (fréquence radio 161 300 MHz) utilise l’infrastructure du réseau radio Rega. Cela couvre une grande partie de la Suisse. Cependant, il existe encore des zones sans communication radio. Il serait négligent de se fier uniquement à la radio d’urgence. De plus amples informations peuvent être obtenues auprès du Service suisse de sauvetage aérien (Rega) ou du Club alpin suisse (CAS).
Vous pouvez demander par téléphone si possible.
Histoires du Paulanergarten.
Ce qui peut réellement sauver des vies, c’est de connaître le nombre 112 !
De plus, le 112 bénéficie d’un traitement préférentiel sur les réseaux mobiles européens et suisses, dans la mesure où le 112 peut également être composé sur les téléphones portables si la carte SIM est bloquée, si la carte prépayée n’a pas de crédit ou s’il n’y a pas de signal radio de votre opérateur.