Je souhaitais activer Simply Digital pour moi (abonnement Internet S), peu avant de finaliser la commande j’ai reçu ce message :
Mentions légales
La durée minimale de souscription à cette offre est de 24 mois. En cliquant sur « Terminer la commande », vous acceptez les termes et conditions suivants :
Ce changement augmente-t-il la durée minimale d’abonnement de 24 mois supplémentaires ?
Je pense que je vais attendre que les choses soient clarifiées avant de changer. Lorsque Teleclub a été restructuré, j’étais également heureux de ne pas avoir opté pour les nouveaux abonnements.
- Si la réduction du super forfait Bleu de Fr. 3.00 s’applique aux ex. Teleclub est vraiment parti ?
- À quoi correspond la durée minimale d’abonnement de 24 mois ? Êtes-vous simplement engagé à nouveau pour 2 ans ? Et si vous souhaitiez passer du Simply Digital à l’assistance téléphonique ?
Ce n’est pas un problème pour Simply Digital de revenir à une assistance téléphonique normale, les réductions de 10 Fr. ne s’appliqueront tout simplement plus ?
N.b. J’ai activé Simply Digital pour mon abonnement mobile et internet.*
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
Une question intéressante: j’ai remarqué sur les pages de liste des chaînes ici que les abonnements TV S sont identiques dans les trois régions linguistiques, c’est-à-dire vraiment vrai, ou est-ce actuellement simplement déformé ? Si tel est le cas, le nombre de chaînes italiennes avec 9 chaînes (les chaînes allemandes un peu moins de 90) serait assez limité pour le profil de langue italienne.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Il suffit de regarder ce lien avec inOne S mai 2022
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv/senderliste/senderliste-inone.html#cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5Bsubscription-lingual%5D%5B%5D=it&cl%5Boffer %5D%5B%5D=13012] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv/senderliste/senderliste-inone.html#cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5Bsubscription-lingual%5D%5B%5D=it&cl%5Boffer %5D%5B%5D=13012)
@Frischimio17 Que dois-je regarder ? Il s’agit de l’ancien abonnement inOne TV S, valable jusqu’à hier, avec nettement plus de chaînes italiennes. Sur le lien vers le nouvel abonnement, quelque chose de différent s’affiche, avec les 9 chaînes italiennes,
[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv/senderliste.html#cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5Bsubscription-langue%5D%5B%5D=it] (https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/tv/senderliste.html#cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5Bsubscription-langue%5D%5B%5D=it)
ou sur le [site en italien](https://www.swisscom.ch/it/clienti-privati/tv/elenco-di-canali.html#cl%5Bdevice%5D%5B%5D=tv&cl%5Bsubscription- langue% 5D%5B%5D=it) même chose
Per thiso ho chiesto 😀.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Gaeilgeoir a écrit :
Juste une question d’intérêt : j’ai remarqué sur les pages de liste des chaînes ici que les abonnements TV S sont identiques dans les trois régions linguistiques , c’est-à-dire Est-ce vraiment le cas, ou est-ce actuellement simplement déformé ? Si tel est le cas, le nombre de chaînes italiennes avec 9 chaînes (les chaînes allemandes un peu moins de 90) serait assez limité pour le profil de langue italienne.
Peut-être que je vous ai mal compris, mais rien n’a changé dans l’offre de chaînes en langue italienne :
inOne TV S - 11 chaînes dont les deux chaînes de la Maison Fédérale
blue TV S - 11 chaînes dont les deux chaînes du Bundeshaus
Stephan_76 Pas pour le profil en langue allemande, mais pour le profil en italien (si l’annonce est correcte) :
inOne TV S :
blue TV S (c’est aussi étrange que les chaînes italiennes ne soient pas listées en premier, donc je suppose que l’affichage est incorrect) :
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Méa culpa
Maintenant, je comprends ce que tu veux dire. Oui, c’est assez raide que la nouvelle Blue TV S ait 31 chaînes en langue italienne supprimées du S :
Ancien inOne TV S :
À titre de comparaison - Nouveau blue TV S :
@ThomasS est-ce vraiment vrai ? Ce serait un gros article.
Je viens de recevoir le retour suivant :
Quelque chose ne semble pas fonctionner correctement lors du changement de profil linguistique. à remettre. En conséquence, la liste des langues (sauf DE) n’est pas correcte. La cause fait l’objet d’une enquête.
Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS
Hier soir, il y avait un écran sur la box du salon à la place de la télé pour se réinscrire. Le box salon manquait dans la sélection et il n’a pas été possible de l’inscrire. Message d’erreur et veuillez éteindre cet appareil. Eh bien, j’ai démarré l’Apple TV, mis à jour le firmware et essayé l’application Blue, même merde. J’ai démarré Teleboy avec SRF 1 1080p et j’ai regardé la télévision de cette façon.
Aujourd’hui, j’ai regardé sous les appareils dans Kundencenter. 1x Chambre (c’est la boîte dans ma chambre) et 2 UPC. Oui, il y a un boîtier UPC dans la pièce où l’application Blue s’exécute, mais pas deux boîtiers UPC. J’ai essayé de changer cela avec peu de succès :
Bonjour!
Je suis l’assistant numérique Sam et je vous soutiendrai ici à tout moment dans le chat. Et si je ne sais pas quoi faire ensuite, je vous mettrai en contact avec nos collaborateurs rapidement et facilement 😉
Pour quelles préoccupations puis-je vous aider ?
14h04
Bonjour, pourquoi le nombre de téléviseurs indique-t-il 1x chambre et 2x UPC, qui manque TV-Box dans le salon ??
14h06
Je comprends qu’il s’agit de la télévision. Pouvez-vous me décrire cela un peu plus en détail ?
14h07
Des appareils sont manquants et il n’est pas possible de les enregistrer à nouveau.
14h08
Cela est souvent dû à une réception réseau inexistante ou médiocre. Procédez comme suit :
👉 Changez de lieu.
👉 Mettez fin à l’appel et rappelez.
👉 Redémarrez votre téléphone.
👉 Réinitialisez les paramètres réseau.
Si le problème persiste, suivez les instructions étape par étape dans My Swisscom :
Connexion Swisscom
14h08
Je suis curieux : puis-je vous aider avec cette réponse ?
14h09
Je vais probablement commander une deuxième boîte chez UPC et la changer. Merci
14h09
Bien, j’en suis content.
Enfin, encore une question : Me recommanderiez-vous sur la base de ce contact ?
Veuillez répondre avec un chiffre compris entre 1 et 10 (1 = je ne le recommande absolument pas, 10 = je le recommande absolument).
14h09
1
14h09
C’est dommage que vous ne me recommandiez pas. S’il vous plaît, dites-moi ce que je peux faire de mieux à l’avenir.
14h10
OK, alors passons-le complètement à UPC.
@capitanguex il s’agit d’un problème de basculement de Swisscom, veuillez contacter le 0800 800 800 et ils vous aideront, vous pouvez jeter le SAM à la poubelle pour obtenir de l’aide.
Selon les informations/annonces concernant les nouveaux abonnements, il a été mentionné que rien ne changerait pour les abonnés existants. Du moins pas négativement. Mais je n’ai plus accès à la chaîne Eurosport 2 depuis hier, j’ai reçu un message à la télé indiquant que cette chaîne n’était pas incluse dans mon abonnement. Au moins, Swisscom s’est montré accommodant et a activé temporairement le forfait Top Deutsch+ pour moi. Merci!
Quelqu’un se souvient-il à quoi ressemblaient les packages supplémentaires avant que l’abonnement ne soit renommé ? Eurosport 2 n’était-il pas inclus dans le forfait langue allemand+, qui était inclus gratuitement dans l’abonnement TV L ? Était-ce aussi le bouquet des « 20 chaînes premium » ? Non pas que j’ai utilisé ces canaux. Sauf Eurosport 2.
Je vois actuellement les produits supplémentaires suivants parmi mes produits d’abonnement TV L :
- Forfait linguistique allemand+
- blue Sport
- Meilleur allemand+
Le German+ n’est-il pas en quelque sorte double ?
Ou bien tout n’est-il tout simplement pas encore adapté aux nouvelles conditions d’abonnement. Cela me montre également que j’ai 1200 heures d’enregistrement disponibles en HD. Mais neuf ça devrait être 2000h.
Peut-être avez-vous juste besoin de quelques jours de patience supplémentaires jusqu’à ce que tout soit changé correctement…
@hed @capitanguex puis via WhatsApp ou CHAT
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html
Vous submergez complètement l’IA. Ce n’est pas encore si loin. J’ai eu le même problème hier et j’ai écrit à Sam “Blue TV ne fonctionne pas”. Ensuite, l’offre est venue immédiatement pour que quelqu’un rappelle. Étonnamment, quelqu’un a rappelé quelques secondes plus tard.
Avec des robots comme Sam, c’est juste qu’ils en savent beaucoup moins que nous, les monstres ici, c’est-à-dire que nous ne posons même pas de questions auxquelles Sam peut répondre, seulement lorsque cela devient plus complexe et qu’il ne peut pas y répondre. C’est pourquoi nous devons nous assurer d’atteindre une personne le plus rapidement possible.
Je dois dire que c’est un très bon produit.
Jusqu’à hier, mon abonnement L comprenait 1 Swisscombox, et une supplémentaire à 5,00. Avec l’ancien abonnement, je pouvais également utiliser gratuitement Apple TV avec l’app Swisscom comme application mobile.
Aujourd’hui, cela n’est soudainement plus possible ; il faudrait enregistrer l’une des box ou l’application Apple TV pour 5 CHF supplémentaires ou supprimer une des box existantes.
C’est vraiment une honte. Je paie déjà 134,90 par mois - maintenant Swisscom veut encore CHF 5.- !!!
Sur le lieu de vacances, nous payons 39 CHF par mois pour Yallo Cable, TV incluse sur toutes les box ou application.