Curieux: Selon l’EPG, les programmes de RTS Un pour le vendredi 4 février ne sont pas encore disponibles, mais ceux de RTS Deux le sont….

J’ai vérifié sur le site de RTS Un: les programmes ont été publiés…. et ils sont imprimés dans le dernier numéro de TV8!!!

  • Doremi a répondu à cette contribution.

    @[supprimé]

    Bonsoir

    Voilà, ils sont à!

    [upl-image-preview liId=“45399iBE038A0024672115” alt=“Capture de l’écran du 26/01/2022 au 19.08.38.png” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/45399iBE038A0024672115/image-size/large?assetToken=1Ss2mmnL-xLVyu5X0Zr0HtDqSM zeti8KY3-8JeChHqecT7QfpwHoamx9BeTiDqmLsRktvfjOAIHzGZa6FYUzj6pz1egVm1RsO ED-L5wrnHjgEzxE1PFchUKoQsLH7CTc-tv4gdzdIIudQGPAWVAfHkQYjg&v=v2&px=999”]

    Je t’aime tellement

    Curieux, mon message a disparu….

    @Doremi - Merci de votre information. Je m’en suis aperçue aussi peu après avoir envoyé mon message… Peut-être est-ce un petit peu grâce à moi!!! L’important cependant est que le programme soit visible.

    Bonne fin de soirée.

    P.S. J’ai voulu ajouter un “like” à votre message, mais je ne suis pas sûre qu’il soit enregistré.

      Anastasie On peut voir si un “like” a été enregistré, il suffit de passer la souris sur la main, alors les noms de ceux qui ont donné un “like” sont affichés.

      Dans ce cas, votre “like” est enregistré 🙂

      En outre, on peut voir sur la main si l’on a soi-même déjà donné un “like” ou non. Observez la différence:

      Gaeilgeoir_0-1643271748099.png

      - > On a donné deja “like”

      Gaeilgeoir_2-1643271910451.png

      -> On n’a pas encore donné “like”

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      9 jours plus tard

      Anastasie

      2020 02 12 Fin des programmes.jpg

      Sans commentaires!!! Cette émission - en début de soirée samedi prochain - sera très certainement passionnante!!!! Il vaut mieux en rire qu’en pleurer….

      @Anastasie Le contenu de ce film certainement passionnant m’intéresserait. 🤪. Mais sérieusement, comment se fait-il que ce soit “ USA 2014 ”?🥴

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      @Gaeilgeoir - Zut, je peux tout recommencer…. Au moment d’envoyer ma réponse, j’ai reçu un message “Oops, quelque chose s’est mal passé.”

      Je disais donc que 2014 ce n’est pas si vieux… nous ne sommes “qu’en 2022”. 😃

      Comme je suis curieuse, j’ai programmé l’enregistrement de ce programme pour lequel il n’y aura pas de rediffusion!!! J’espère que je pourrai le voir en entier vu que Toute l’Histoire fait partie des chaînes sans replay et que nous ne pouvons toujours pas programmer (avant l’émission) des marges avant et après (panne d’octobre 2020 qui devait être réparée d’ici Noël 2020….).😝

      @Gaeilgeoir - J’ai regardé sur le site de “Toute l’histoire”, en réalité l’émission sera “Titanic - La véritable histoire”…. 😃😅

      Bonne journée.

      @Anastasie Dommage, j’aurais aimé voir le film “fin de programmes”.🤪🤣.

      Agus fágaimíd siúd mar atá sé

      Désolée d’avoir gâché votre surprise… Vous pouvez toujours essayer de regarder l’émission. Pour ma part, j’ai supprimé l’enregistrement et comme il n’y a toujours pas le Replay (semble-t-il disponible selon le site “Toute l’histoire”), je ne le saurai jamais… à moins que vous m’en fassiez le récit!!!! 😃😄

        Anastasie

        Bonjour chère cliente Swisscom,

        Je suis navré de constater qu’à ce jour, vous n’avez apparemment toujours pas trouvée satisfaction. Force est de constater que les fournisseurs de ces Guide TV ont de la peine à évoluer au fur et à mesure des années. Comme quoi, l’herbe n’est pas toute verte ailleurs.

        Cordialement 🙂

        guidetv.PNG


        @Diecheipil82 a écrit:

        Bonjour chère cliente Swisscom,

        Je suis navré de constater qu’à ce jour, vous n’avez apparemment toujours pas trouvée satisfaction. Force est de constater que les fournisseurs de ces Guide TV ont de la peine à évoluer au fur et à mesure des années.

        Cordialement 🙂


        Je ne dirais pas cela, le fournisseur de données précédent était nettement meilleur. D’accord, il manquait souvent des images pour les acteurs, c’est mieux maintenant, mais le reste est parfois vraiment mauvais. J’espère que Swisscom pourra y remédier, après tout, c’est eux qui paient, et donc nous aussi, en tant que clients.

        Agus fágaimíd siúd mar atá sé

        @ Diecherpil82 - Comme je suis retraitée, c’est vrai que je regarde régulièrement la TV, mais déjà auparavant - du temps de Naxoo à Genève - j’avais été sollicitée par sa direction pour tester un nouveau décodeur et on peut dire qu’avec blue TV, j’en fais de même car j’aimerais que cette chaîne devienne excellente.

        Comme je l’avais promis lorsqu’on nous a annoncé des changements qui devaient être terminés pour la fin de l’année passée, je ne me suis moins manifestée, attendant les résultats! Depuis lors, à fin janvier 2022 j’ai contacté directement la direction de Swisscom en leur faisant un résumé de ce que j’avais constaté…. On ne peut s’empêcher d’être insatisfaite quand une application disparaît au moment d’une mise à jour et qu’on vous répond que cela réparé dans les deux mois… Deux ans plus tard, j’attends toujours!

        A la suite de mon envoi, j’ai (malheureusement) eu une réponse téléphonique en absence et on m’a promis qu’après étude (je ne suis pas naïve et n’espérais recevoir pas des réponses immédiates) on me recontacterait… Donc, j’attends. Je réalise aussi que vu la pandémie, beaucoup de personnes ont fait du télétravail sans avoir accès à un poste TV et cela a aussi dû retarder les mises à jour.

        Je ne “rouspète” pas pour le plaisir de rouspéter, mais - comme déjà dit plus haut - je le fais dans un sens positif pour que blue TV nous donne entièrement satisfaction.

        Remarquez que je réalise que mes commentaires concernant le fonctionnement de blue TV ne concernent que les chaînes que je regarde régulièrement et naturellement il m’est impossible de me prononcer pour des chaînes russes, arabes, etc.

        J’espère que ces quelques lignes vous permettront de comprendre pourquoi j’agis ainsi!

        Bonjour @Anastasie

        merci pour les contributions toujours constructives!

        >… beaucoup de personnes ont fait du télétravail sans avoir accès à un poste TV…

        Au contraire! Le télétravail a facilité et augmenté l’accès à un téléviseur 😀

        Actuellement, le TV-Guide semble dans l’ensemble assez correct, le fait qu’il y est pas d’infos sur les acteurs ou les réalisateurs n’est pas gênant, en cas d’intérêt ces données peuvent être recherchées facilement sur le Net.

        D’autre part, les photos des protagonistes sont assez récentes et souvent plus nombreuses qu’avant

        La communauté sera très intéressée de connaitre la réponse et la position officielle de Swisscom, merci de les partager. S’il était possible d’avoir quelques perspectives sur le futur, cela serait merveilleux, mais en général Swisscom communique peu sur l’avenir, sauf lorsque la nouveauté est effectivement disponible.

        “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

        @Gaeilgeoir - Je suis navrée pour vous, mais vous ne verrez probablement jamais le film “Fin des programmes”… car c’est “Fin du Titanic” qui est diffusé…

        Cela veut-il dire que l’erreur de libellé n’a jamais été corrigée? Est-ce normal?

        @Anastasie C’est vraiment dommage 😂, mais ce qui est plus triste, c’est que le fournisseur fournisse de telles données et que celles-ci ne soient pas non plus corrigées. Cela ne devrait pas être normal.

        Agus fágaimíd siúd mar atá sé

        Je viens de vérifier: le “faux titre” n’a pas été corrigé, mais la fin du Titanic sera rediffusée, cette fois avec le titre correct!!!

        @BlackMamba - Merci pour le “like”…

        Pour information, votre message m’est parvenu en allemand… de même que le lien que j’ai obtenu quand j’ai cliqué sur le message de Swisscom m’annonçant que j’avais obtenu un nouveau badge… celui de “Chevalier à la Rose” vu qu’aujourd’hui nous sommes le 14 février et que c’est donc la Saint-Valentin…

        Du n’importe quoi!!! Ils feraient mieux de s’occuper à améliorer l’EPG!!!!

        @Anastasie

        Bonjour

        Je vous avais déjà écrit sur ce forum que si vous recevez des messages en allemand vous êtes connecté sur la partie du forum dans cette langue pour consulter des sujets du coté outre-Sarine!..

        Cordialement doremi