Bonjour @Anastasie, bonjour à tous,

Le changement de fournisseur est bel et bien terminé.

Comme par le passé, vous pouvez continuer de nous signaler vos remarques au sujet du TV-Guide via la Communauté. Nous les transmettrons à l’équipe responsable. Des améliorations sont d’ores et déjà prévues pour le deuxième trimestre 2022.

Bonne année à tous ⭐

@NahalieSI - Mes remarques seront sous la forme d’un PDF et doivent être “expliquées”. On m’a recommandé d’envoyer un SMS ou un WhatsApp demandant à ce qu’on m’appelle. Je ne sais pas si avec ce système je pourrai joindre le PDF.

Pourriez-vous m’indiquer la meilleure méthode? Par avance merci beaucoup!

@Anastasie, si un document ou fichier PDF doit nous être transmis, je te recommande de compléter notre formulaire de contact. Tu peux cliquer sur “Vers le formulaire” ici. Mentionne simplement que tu désires être appelée pour discuter dudit document.

Belle suite de journée

Merci beaucoup du renseignement!

A vous aussi belle suite de journée.

Anastasie

d0241f31-4349-426c-8429-e2aa532eab3c.jpg

Plusieurs fois j’ai mentionné que très souvent les “illustrations” (vignettes) accompagnant les programmes ne correspondaient pas du tout au sujet de l’émission. Je viens de tomber sur l’illustration ci-dessus et ne peux m’empêcher de la partager avec la communauté (pour les personnes qui ne parlent pas allemand; il s’agit de l’égalité des droits des femmes dans l’ex-RDA)!

En lisant le texte de description, je note que le second sujet de l’émission est: Est ce que la mafia a assassiné Jean-Paul 1er? Vraiment de quoi critiquer une erreur de vignette?

DanielD

DanielD

Désolée, mais je me suis concentrée sur la première partie de la description et n’ai cliqué sur la petite croix qu’au moment de faire la photo… En voyant la photo, je me suis dit que l’ecclésiastique avec les mains jointes au milieu devait être quelqu’un d’important, mais n’étant pas catholique je n’ai pas reconnu le pape Jean-Paul Ier (n’est-il pas mort peu de temp avec son “élection” au pontificat?).

Encore une fois, toutes mes excuses, mais après avoir vu le portrait de Victor Hugo illustrant la vie du Prince Philip d’Angleterre, je me suis dit qu’on pouvait s’attendre à tout!!!2021 12 18 Etrange portrait.jpg

En manque d’image en lien direct, l’éditeur devrait faire comme le 20 minutes. Inclure une petite note en bas d’écran avec “image prétexte” 😉

DanielD

Excellente idée… mais à mon humble avis, il devrait y avoir de nombreuses annotations “image prétexte”!

10 jours plus tard

Curieux: Selon l’EPG, les programmes de RTS Un pour le vendredi 4 février ne sont pas encore disponibles, mais ceux de RTS Deux le sont….

J’ai vérifié sur le site de RTS Un: les programmes ont été publiés…. et ils sont imprimés dans le dernier numéro de TV8!!!

• Doremi a répondu à cette contribution.

@[supprimé]

Bonsoir

Voilà, ils sont à!

[upl-image-preview liId=“45399iBE038A0024672115” alt=“Capture de l’écran du 26/01/2022 au 19.08.38.png” uuid=“https://community.swisscom.ch/t5/image/serverpage/image-id/45399iBE038A0024672115/image-size/large?assetToken=1Ss2mmnL-xLVyu5X0Zr0HtDqSM zeti8KY3-8JeChHqecT7QfpwHoamx9BeTiDqmLsRktvfjOAIHzGZa6FYUzj6pz1egVm1RsO ED-L5wrnHjgEzxE1PFchUKoQsLH7CTc-tv4gdzdIIudQGPAWVAfHkQYjg&v=v2&px=999”]

Je t’aime tellement

Curieux, mon message a disparu….

@Doremi - Merci de votre information. Je m’en suis aperçue aussi peu après avoir envoyé mon message… Peut-être est-ce un petit peu grâce à moi!!! L’important cependant est que le programme soit visible.

Bonne fin de soirée.

P.S. J’ai voulu ajouter un “like” à votre message, mais je ne suis pas sûre qu’il soit enregistré.

Anastasie On peut voir si un “like” a été enregistré, il suffit de passer la souris sur la main, alors les noms de ceux qui ont donné un “like” sont affichés.

Dans ce cas, votre “like” est enregistré 🙂

En outre, on peut voir sur la main si l’on a soi-même déjà donné un “like” ou non. Observez la différence:

Gaeilgeoir_0-1643271748099.png

- > On a donné deja “like”

Gaeilgeoir_2-1643271910451.png

-> On n’a pas encore donné “like”

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

9 jours plus tard

Anastasie

2020 02 12 Fin des programmes.jpg

Sans commentaires!!! Cette émission - en début de soirée samedi prochain - sera très certainement passionnante!!!! Il vaut mieux en rire qu’en pleurer….

@Anastasie Le contenu de ce film certainement passionnant m’intéresserait. 🤪. Mais sérieusement, comment se fait-il que ce soit “ USA 2014 ”?🥴

@Gaeilgeoir - Zut, je peux tout recommencer…. Au moment d’envoyer ma réponse, j’ai reçu un message “Oops, quelque chose s’est mal passé.”

Je disais donc que 2014 ce n’est pas si vieux… nous ne sommes “qu’en 2022”. 😃

Comme je suis curieuse, j’ai programmé l’enregistrement de ce programme pour lequel il n’y aura pas de rediffusion!!! J’espère que je pourrai le voir en entier vu que Toute l’Histoire fait partie des chaînes sans replay et que nous ne pouvons toujours pas programmer (avant l’émission) des marges avant et après (panne d’octobre 2020 qui devait être réparée d’ici Noël 2020….).😝

@Gaeilgeoir - J’ai regardé sur le site de “Toute l’histoire”, en réalité l’émission sera “Titanic - La véritable histoire”…. 😃😅

Bonne journée.

@Anastasie Dommage, j’aurais aimé voir le film “fin de programmes”.🤪🤣.

Désolée d’avoir gâché votre surprise… Vous pouvez toujours essayer de regarder l’émission. Pour ma part, j’ai supprimé l’enregistrement et comme il n’y a toujours pas le Replay (semble-t-il disponible selon le site “Toute l’histoire”), je ne le saurai jamais… à moins que vous m’en fassiez le récit!!!! 😃😄