@ Diecherpil82 - Comme je suis retraitée, c’est vrai que je regarde régulièrement la TV, mais déjà auparavant - du temps de Naxoo à Genève - j’avais été sollicitée par sa direction pour tester un nouveau décodeur et on peut dire qu’avec blue TV, j’en fais de même car j’aimerais que cette chaîne devienne excellente.
Comme je l’avais promis lorsqu’on nous a annoncé des changements qui devaient être terminés pour la fin de l’année passée, je ne me suis moins manifestée, attendant les résultats! Depuis lors, à fin janvier 2022 j’ai contacté directement la direction de Swisscom en leur faisant un résumé de ce que j’avais constaté…. On ne peut s’empêcher d’être insatisfaite quand une application disparaît au moment d’une mise à jour et qu’on vous répond que cela réparé dans les deux mois… Deux ans plus tard, j’attends toujours!
A la suite de mon envoi, j’ai (malheureusement) eu une réponse téléphonique en absence et on m’a promis qu’après étude (je ne suis pas naïve et n’espérais recevoir pas des réponses immédiates) on me recontacterait… Donc, j’attends. Je réalise aussi que vu la pandémie, beaucoup de personnes ont fait du télétravail sans avoir accès à un poste TV et cela a aussi dû retarder les mises à jour.
Je ne “rouspète” pas pour le plaisir de rouspéter, mais - comme déjà dit plus haut - je le fais dans un sens positif pour que blue TV nous donne entièrement satisfaction.
Remarquez que je réalise que mes commentaires concernant le fonctionnement de blue TV ne concernent que les chaînes que je regarde régulièrement et naturellement il m’est impossible de me prononcer pour des chaînes russes, arabes, etc.
J’espère que ces quelques lignes vous permettront de comprendre pourquoi j’agis ainsi!