@falonef Je ne sélectionne pas le “bouton d’enregistrement” dans votre vue, mais je sélectionne d’abord “plus d’épisodes”.

Ensuite, je vais dans « Transmetteur », puis je sélectionne « SRF1 », puis je vais dans « Enregistrer ». “Épisode record” et “Série record” n’y sont pas disponibles, mais il y a confirmation qu’il sera enregistré, ce qui sera exactement diffusé, selon la liste prévue, uniquement la diffusion du mardi et du samedi (version en langue des signes).

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour Roku73

J’ai maintenant vérifié via l’application et il semble que seul l’enregistrement de Kassenrutsch d’hier, mardi à 21h05, ait été enregistré.

Aujourd’hui 24 novembre 2021, rien n’a été enregistré, alors que deux enregistrements, c’est-à-dire des répétitions, ont été automatiquement programmés sur le boîtier TV (voir post n°218).

Je ne comprends pas la logique.

Comment enregistrer les enregistrements correctement et sans répétitions ?

Je vérifie encore chez moi aujourd’hui ce qu’il y a directement sur le boîtier TV.

De quels résultats et perspectives disposez-vous actuellement ?

Aujourd’hui 24 novembre 2021, rien n’a été enregistré, alors que deux enregistrements, c’est-à-dire des répétitions, ont été automatiquement programmés sur la box TV (voir post n°218).

Lors d’un enregistrement en série, les répétitions sont toujours enregistrées en arrière-plan ; vous pouvez également les voir sous « planifié ». Si vous regardez les enregistrements des programmes sur le boîtier TV, n’importe quel nombre x d’enregistrements identiques (hors langue des signes ici car ils ne sont pas identiques, mais ce serait bien si le système les différenciait également) sera masqué et vous ne devrait voir qu’un seul enregistrement regarder le même épisode. Il est important de désactiver l’option “Afficher les répétitions” (je crois que ça s’appelle ainsi) dans les paramètres d’enregistrement.

Ne vous inquiétez pas des x enregistrements planifiés que vous voyez sous « planifiés », ceux-ci ne vous seront normalement pas facturés en fonction des heures d’enregistrement dont vous disposez.

Je programmerais toujours une émission via l’EPG, mais cela devrait fonctionner exactement de la même manière via la recherche ou via l’application.

Pour moi, la chute de caisse a été enregistrée 4 fois depuis hier, mais c’est normal, l’enregistrement n’apparaît plus dans les enregistrements avec le réglage dans le menu “TV et Radio” -> Enregistrements" avec “Afficher les répétitions” désactivé.

Bonjour

Il n’y a qu’un seul programme enregistré sur la box TV, celui d’hier.

Cela résoudrait le problème pour moi.

Mais la raison pour laquelle plusieurs répétitions identiques sont enregistrées sporadiquement reste un mystère.

Existe-t-il un guide d’utilisation quelque part (en ligne ?) qui explique la procédure d’enregistrement actuelle et la gestion des séries ?

Je veux dire, il y a probablement une erreur car je suis le seul à être confronté à ce problème.

roku73

Ce matin, Kassenrutsch a été enregistré en langue des signes même si je ne l’avais pas programmé.

Je dois le supprimer manuellement

tellement merde 😤😤😤

bonjour swisscom! tu veux enfin résoudre le problème ?

F4403349-41E2-4A03-89A9-6D1CDFC160B0.png

@falonef ce n’est pas sympa et devrait être résolu. Mais ce n’est pas si grave, supprimez-le et le tour est joué.

Cependant, je me demande pourquoi il faut enregistrer Kassenrutsch, à l’ère du replay et de SRF Play via Hbb TV, où l’on peut regarder tous les programmes très loin, sans publicité qui serait autrement enregistrée à l’avance. (retour à septembre 2019)

@falonef L’avez-vous essayé ?

Oui, je connais ces options mais je les enregistre avec Sisscom TV car cette fonction existe depuis des années et fonctionne bien.

Swisscom devrait corriger cette fonction comme avant.

@falonef Je le vois ainsi aussi.

Je voulais juste attirer votre attention sur le fait qu’il existe une fonction SRF Play très pratique via Hbb TV.

Parfois, il faut simplement s’adapter lorsque quelque chose ne fonctionne pas, et je pense que SRF Play est plus qu’une simple solution d’urgence.

Si Swisscom ne juge pas nécessaire de faire une déclaration ici, elle devrait au moins adapter le titre. Je suggère “Blue TV dégrade les données des programmes. Nous faisons le maximum pour limiter les dégâts”.

Je me suis également plaint de cela auprès du service client aujourd’hui. De toute façon, cela ne servira à rien, mais au moins, je mets à rude épreuve les ressources de Swisscom. Il reste désormais de l’argent si vous économisez autant d’argent avec le fournisseur de métadonnées.

Lilo TV et ORF Sport+ arrivent définitivement en décembre.

Autre question, ne serait-il pas possible en tant que client de TV Air de réserver le forfait Top German pour 9 francs ? Bien sûr les enregistrements sont vraiment modestes mais il n’est pas impossible de proposer différents packages.

Ce serait vraiment une bonne chose car nous qui n’avons pas d’abonnement TV L ou M pouvons profiter de la totalité de l’offre Swisscom TV. 2 de mes amis l’utilisent déjà car on peut aussi s’abonner à Blue Max et Blue Doku. Sans oublier Bleu Sport ! Je pense que c’est une bonne chose, il ne manque plus que les meilleures options TV pour 9 francs. Même moi, je suis enthousiasmé par l’offre.

Toujours aucune amélioration avec le changement de chaîne dans l’application et l’option de langue TV pour 9 francs alors ce serait une application top !

Je pense que si vous sélectionnez une chaîne comme “Kabel1” sur la chaîne 8, il devrait être possible de simplement continuer à zapper sur la chaîne 9 ou 12 sans voir la liste des chaînes sur la gauche à chaque fois, puis d’appuyer sur OK pour voir une autre chaîne. Chez Zattoo, vous pouvez zapper sauvagement. Ce serait vraiment génial si Swisscom pouvait le faire aussi.

J’espère que quelqu’un de Swisscom lira ceci

@RolandMe comme moi dans [ce fil](https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-App-Web/Wieso-sind-nicht-Infos-%C3%BCber -actor-more-verf%C3%BCgbar/td-p/606932) les dates de naissance sont désormais à nouveau disponibles (bien cachées) dans l’application Android.

La livraison des données semble donc être là. Quand les retrouverons-nous également sur la box TV ?

Dans la mise à jour de la semaine dernière (celle avec les icônes d’application arrondies), je ne la trouve pas encore.

Stauldoteiy82

Je viens de regarder le dernier de “IaF-The Young Doctors” en rediffusion et j’ai trouvé Roy Peter Link et Katharina Nestyowa (non représentés dans l’image ci-dessous) dans l’EPG. Les premiers avaient la série il y a 2 ans, les seconds en mai de ces années-là, mais ils sont toujours répertoriés. Ce n’est pas le cas de la médiathèque ARD et des autres offres Internet.

Je ne veux pas m’inquiéter de chaque cas maintenant. plaindre que ce n’est pas vrai. Mais globalement, ce fournisseur est assez inadapté par rapport aux années précédentes. En tant que clients, Swisscom et nous payons ces fournisseurs. Pouvons-nous donc nous attendre à un peu plus ?

Gaeilgeoir_0-1638566368542.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

5 jours plus tard

Nous sommes maintenant en décembre. On a dit un jour que les problèmes considérables liés aux données EPG seraient résolus d’ici décembre.

Eh bien, nous sommes en décembre et les données sont toujours incorrectes, incorrectes ou totalement manquantes. Toujours aucune information sur les acteurs.

À propos, je ne savais pas que les Britanniques étaient si progressistes et avant-gardistes.

IMG_20211208_221028.jpg

J’espère vraiment que le SC pourra achever la « migration » d’ici la fin de l’année comme annoncé en juillet. Les « effets secondaires » deviennent progressivement extrêmement ennuyeux. Comme cette nuit-là encore, toute la série « Écoutez qui frappe » manquait dans le guide de réponse. Pour Les Simpsons, c’était avec un décor allemand, Les Simpsons, avec des chaînes FR. 🙄