Le Booster 5G n’est disponible qu’en Kundencenter s’il est répertorié en Kundencenter.

Si le booster 5G n’est pas répertorié, vous ne pouvez pas en commander un. C’est aussi simple que cela.

La commande par téléphone n’est pas possible.

PS : j’ai toujours VIVO M et je devrais d’abord passer à un abonnement Home. Je ne fais pas ça, le booster 4G me donne une vitesse décente (60 - 70 Mo supplémentaires)

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@realGoliath Parfois, je ne comprends pas de telles déclarations. Ne vous fâchez pas, mais pourquoi restez-vous assis sur un ancien abonnement et dites-vous « Je ne change pas » alors qu’il existe un abonnement avec plus de performances (US) pour moins d’argent ? S’il vous plaît, expliquez-moi cela.

Et oui, le 4G Booster fait un excellent travail, mais le 5G Booster ne vous en donne plus que si vous allez sur inOne Internet M (si vous voyez aussi plus de débit). Je changerais seulement parce que ce n’est qu’une pièce extérieure et nécessite moins d’efforts à installer.

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Roger G.
Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

Vraiment facile.

Car en tant que client existant, je devrais quand même payer 149 pour un booster 5G si je passais à un abonnement inHome.

C’est stupide et c’est pourquoi je m’en tiens à Vivo M.

LG

PS : de toute façon, je ne pourrai probablement pas obtenir de puissance supplémentaire à cause de mon fil de sonnerie à la maison.

En fin de compte, je n’en aurai plus. Sur le papier oui…

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Alors, installez le booster maintenant pour le tester 😉

Question : Si j’ai une grande fenêtre, dois-je placer le rehausseur en haut ou en bas ? La description indique 4 cm x 4 cm ci-dessous, mais comment trouver le meilleur emplacement ?

Et une question curieuse : avant de tester toute la maison avec le booster, n’y a-t-il pas une sorte de liste de l’emplacement des antennes 5G dans mon lieu de résidence ?

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Non, il n’existe pas de liste dans laquelle vous pouvez voir uniquement les emplacements des antennes Swisscom. La liste BACOM est accessible sur le site Internet de Swisscom, mais tous les emplacements d’antennes des opérateurs de réseau s’y trouvent sans attribution précise.

@realGoliath Le booster 5G coûte une très grosse somme à l’achat. SC ne peut donc pas donner la chose gratuitement. Le prix de 149 CHF est déjà subventionné. Qualcomm paie toujours très bien les composants 5G.

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@Dani CH

La meilleure façon de déterminer où dans la maison la qualité de réception est la plus élevée est d’utiliser un téléphone portable 5G.

Pour moi, l’antenne mobile 5G est à environ 400 m à vol d’oiseau, mais il y a quelques maisons et de grands arbres entre les deux. Maintenant, en automne, quand il y a moins de feuilles, la réception s’améliore un peu, mais par exemple. Le brouillard a encore une influence négative.

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Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

@WalterB

Vitesse Internet : Max. 50 Mbit/s en téléchargement et 20 Mbit/s en téléchargement disponiblesMax. 295 Mbit/s en téléchargement avec le Internet-Booster 5G D’autant plus que 2 questions se posent ici : 1. Est-ce que j’ai 300 Mo avec un abonnement de 100 Mo, est-ce que j’ai même 300 Mo avec la 5G, techniquement parlant ?

J’ai actuellement un abonnement de 100 Mo. (60 sur le fil de sonnerie et 60-70 mb avec booster = 120 -130 mbps en téléchargement) Si je passais à un abonnement 50 mb, je serais castré à moins de 50 mb en téléchargement et je m’en passe.

“Je me bats pour chaque Mo”, si j’avais la fibre optique, je ne remarquerais même pas 50 Mo.

Mais tout va bien, je suis très content de ce que j’ai.

@5018

C’est gratuit pour les nouveaux clients.

Comme si, en tant que client existant, je ne payais pas le booster avec la facture mensuelle.

Mais dès qu’il y aura un changement d’abonnement avec un booster gratuit, je changerai.

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D’où vient l’information selon laquelle le booster est gratuit pour les nouveaux clients ?

Et comment est-ce censé fonctionner ? Le booster est « uniquement » affiché dans le Kundencenter. Un nouveau client qui vient de commander ne verra rien dans le Kundencenter.

Par exemple, je suis un nouveau client et je serai activé le 1er décembre 2021. Comment dois-je obtenir le booster gratuitement maintenant ?

Mais si c’est vraiment le cas, là encore (comme dans mon article sur les batailles promotionnelles), je ne pense pas que ce soit juste. Les nouveaux clients sont bombardés de matériel gratuit et les clients existants ont l’air stupides…

Salutations

Tom

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    TomTom66

    @realGoliath

    Celui avec l’affichage que le booster 5G, par exemple. Malheureusement, ce n’est pas vrai pour moi. J’ai essayé l’abonnement “L” mais j’ai obtenu un maximum de 250-350 Mbit/s c’est pour cela que je suis revenu à l’abonnement “M”.

    La vitesse de base maximale de 120/30 Mbit/s est atteinte.

    Bien entendu, pour l’information sur la vitesse du booster 5G, le signal 4G et 5G doit également être de bonne qualité.

    Speed-mit-5G-Booster.jpg

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    Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

    Le booster peut-il être configuré pour que vous puissiez désactiver la 5G comme l’IB3 a programmé le WIFI ? Sinon, vous pouvez simplement acheter une prise myStrom supplémentaire…

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    @Dani CH a écrit :

    Le booster peut-il être configuré pour pouvoir désactiver la 5G comme l’IB3 a programmé le WIFI ?

    Non, je ne suis au courant de rien de tel.

    Alternativement :

    [https://www.landi.ch/shop/elektromaterial\_170201/zeitschaltunguhr-ii-24-hours-inside\_24366](https://www.landi.ch/shop/elektromaterial_170201/zeitschaltunguhr-ii-24- heures-inside_24366)

    ou

    https://www.doitgarden.ch/de/p/612051200000/steffen-power

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    ….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

    @TomTom6

    Le fait est que lorsque vous vous inscrivez à nouveau, vous obtenez cette partie gratuitement.~ (EDIT : une erreur de ma part. @Roger G Merci pour le conseil)

    Mais pas lorsque vous modifiez simplement votre abonnement.

    Ceci est indiqué dans Kundencenter, où vous pouvez commander le 5G Booster.

    Si vous commandez en tant que nouveau client, vous « tomberez » automatiquement sur le formulaire de commande 5G Booster.

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    Alors tout est clair, maintenant je comprends ce que tu veux dire.

    Ensuite, j’ai commandé deux jours plus tôt alors qu’il n’était pas encore là. Ma commande est désormais confirmée et la date d’activation est le 1er décembre 2021.

    Eh bien, probablement pas de chance.

    Je ne veux vraiment pas avoir à appeler à nouveau la hotline, à supplier et à discuter. Ensuite, ils m’enverront probablement le booster 4G et je vais juste m’énerver😂

    Mais Roger pourrait m’en donner un après s’il était gentil😀 Je suis un nouveau client.

    Non, ce sujet de nouveau client et non de nouveau client est quelque chose qui me préoccupe…….

    Salutations Tom

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    @realGoliath a écrit :

    @TomTom6

    Le fait est que si vous souscrivez à un nouveau contrat, vous obtenez cette partie gratuitement.

    Mais pas lorsque vous changez simplement d’abonnement.

    Ceci est indiqué dans Kundencenter, où vous pouvez commander le booster 5G.

    Si vous commandez en tant que nouveau client, vous tomberez automatiquement sur le formulaire de commande 5G Booster.


    Non, le booster 5G n’est jamais gratuit, même pour les nouveaux clients. C’est une erreur et elle est probablement confondue avec le routeur !

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    Roger G.
    Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

    Oui, et maintenant ?🙉

    @realGoliath

    Veuillez fournir une preuve de votre réclamation, une capture d’écran de quelque chose.

    D’une manière ou d’une autre, je ne peux pas imaginer que si ces choses coûtent beaucoup d’argent à Swisscom, ils ne les revendent certainement pas gratuitement…

    Je suis curieux. Tout est possible, y compris les erreurs système 😉

    Salutations

    Tom

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      TomTom66

      Maintenant, je suis sans voix.

      Le booster 4G était alors inclus gratuitement.

      Si je opte pour une mise à niveau d’abonnement, je dois le payer

      5G Booster.png

      ERGO : Les nouveaux clients l’obtiennent gratuitement, n’est-ce pas ?

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      Non! Désolé si je n’ai pas été clair avant.

      Les boosters 4G ne coûtaient rien et le résultat était qu’ils n’étaient pas restitués lorsqu’ils ont été retirés et ne sont plus utilisés. C’est également la raison pour laquelle Swisscom a décidé de ne plus proposer gratuitement le nouveau booster 5G.

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      Roger G.
      Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

      Hahaha Roger devient lentement agressif😂

      Rien n’est donc gratuit, même pour les nouveaux clients. C’est aussi une bonne chose.

      Au fait, pourquoi faut-il appeler cette chose Booster, dans la situation épidémiologique actuelle 😛 Ils auraient pu choisir un nom plus joyeux 😉

      Tom

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