Kaétho

s’il vous plait oui,…
C’est la même absurdité que “nous fournissons jusqu’à XY Mo de bande passante”.
Ce n’est rien d’autre qu’une excuse vraiment minable, stupide et paresseuse de la part des fournisseurs lorsqu’ils sont incapables de remplir leur part du contrat.
S’ils voulaient de l’équité, les contrats diraient également « Vous payez jusqu’à YX CHF ».
Et si vous payez moins, alors oui, c’est tout.

Swisscom attend 100% Zahlung de ses clients CHAQUE mois.
Et évitez-vous la fiabilité avec des excuses stupides ?
Faible, très très faible.

Avez-vous déjà vécu ce qui se passe lorsque les CFF respectent leur horaire en disant “Eh bien, nous partons à peu près à XX:YY en direction…”…
Swisscom n’est pas tenue de me promettre jusqu’à XY MB.
Surtout quand elle sait que ça ne marchera pas de toute façon.
Alors il vaut mieux promettre 20 à 30 Mo de moins, mais c’est prudent.
Les obligations insensées des PRESTATAIRES DE SERVICES (qui découlent du SERVICE et de LA FOURNITURE) dans leurs Conditions Générales sont plutôt une impudence.
Swisscom veut 100% d’argent, alors elle doit également fournir 100% de manière fiable.
Avec toutes leurs offres.
Si elle ne peut pas le faire, elle ne peut pas le proposer.
C’est aussi simple que cela.

Mais les entreprises.
Le produit n’a pas d’importance, il agace simplement le client final, à condition que l’image soit correcte.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

marcus

Eh bien, je dis oui.

Et Swisscom est mon interlocuteur.
Parce que j’ai un contrat avec Swisscom.
Peu importe avec qui Swisscom signe des contrats.
Swisscom devra alors marcher sur les plates-bandes de son fournisseur.

Et c’est vraiment dommage que Swisscom ne puisse rien faire lorsque les fournisseurs fournissent des ensembles de données incorrects.
Parce que CELA signifie simplement que Swisscom ne s’en soucie pas.
La situation « actuelle » est ainsi depuis 2-3 semaines.
Ce n’est donc plus aussi actuel.
Et personne n’est vraiment en mesure d’examiner le système de plus près, de le réviser, de dire aux responsables : « Hé, quelque chose ne va pas… »
Ou bien… Swisscom n’est tout simplement pas intéressée.
Ni l’un ni l’autre n’est bon…

@LouisCyphre avez-vous déjà comparé à quoi cela ressemble en télétexte ? Qu’est-ce que ça dit ?

Pensez-vous qu’un diffuseur soit intéressé si Swisscom exige quelque chose ? La Petite Suisse s’énerve. Par exemple, Pro7, SAT1 etc. agiront sûrement immédiatement ? 😂

Et que s’est-il passé depuis 2ca. 3 semaines ? État d’urgence Corona. Les stations ont également des opérations limitées.

@LouisCyphre Avez-vous remarqué ce qui se passe actuellement « là-bas » ? “Le problème n’est pas arrivé depuis hier, mais depuis 2 ou 3 semaines” ??? Bonjour???

Pourquoi dois-je attendre deux fois plus longtemps pour que Brack livre quelque chose ? Pourquoi est-ce que je ne reçois plus de livraisons de LeShop, alors que je suis l’un des clients les plus vendeurs depuis des années ? Pourquoi Meusburger ne parvient-il pas à créer des documents douaniers afin que les douanes suisses puissent laisser passer les marchandises sans problème ? Pourquoi la douane prend-elle autant de temps ? Et pourquoi ne devrais-je pas maintenant aller au Tessin ? Maintenant, les rues sont vides et il n’y a définitivement plus d’embouteillages ? Et pourquoi TheWalkingDead n’est-il plus doublé en allemand ?

Désolé, mais cela me semble plutôt insignifiant et embarrassant… J’aimerais avoir vos problèmes… une fois que nous aurons atteint le point où les EPG 100 % corrects auront la plus haute priorité, alors tout ira bien à nouveau dans le monde.

@LouisCyphre

Concernant la bande passante :

Étant donné que les ressources du réseau/backbone sont partagées avec DSL-Anschluss, vous ne pouvez spécifier que la valeur techniquement maximale possible par emplacement, mais vous ne pouvez pas la garantir.

S’il existe une comparaison avec les CFF, veuillez le faire correctement. Le train circule de manière fiable selon les horaires, mais les CFF ne peuvent pas vous garantir une place assise car celle-ci dépend de l’occupation actuelle. Et c’est exactement le cas de la bande passante de la connexion Internet.

De mon point de vue, @LouisCyphre ne concerne actuellement pas une discussion de fond et factuelle (ou une question sérieuse). Il veut juste pouvoir vomir quelque part (et tire peut-être une certaine quantité d’énergie des réponses) - donc je n’entrerais pas du tout dans les points. #NeNourrissezLesTrolls 🙂

Edit : ajout de la déclaration de clôture

Malgré le #dontfeedthetrolls, je voudrais noter brièvement que @LouisCyphre vous pouvez également passer à UPC ou Sunrise… Peut-être qu’alors vous ne serez plus aussi frustré ou vous posterez sur le forum ( que ces fournisseurs n’ont de toute façon pas) complet. 😂🤔

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@DomiP Si je peux vous demander quelque chose : trouvez-vous des commentaires comme celui-ci, comme si vous devriez vous adresser à un autre fournisseur, utiles ? Ok, bien sûr, c’est plus facile pour le fournisseur concerné : il n’a pas à faire face à des critiques. Bien sûr, je pense moi aussi que l’utilisateur en question exagère ici, car ARD ne flotte pas dans le vide et ne transmet pas immédiatement chaque modification du programme au fournisseur (même pas en Allemagne).

Mais:

Bon sang, nos Eltern et nos grands-parents (selon leur âge) sont en train de mourir ou en danger et ici nous n’avons rien de mieux à discuter que le fait que l’EPG ne fonctionne pas correctement ? Louis, envoie-moi ce que tu penses que tu aimerais récupérer en terme de frais car l’EPG ARD n’est pas correct, ils parlaient de 90% au lieu de 100%, envoie-moi ton numéro de compte et le montant en MP, je le ferai Transféré à vous après un contrôle de plausibilité si cela est si important pour vous.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

kaetho J’exprime mon mécontentement face aux mauvaises performances que Swisscom m’offre en ce moment.
Et puis, d’une manière ou d’une autre, je dois me laisser inonder de paroles intelligentes qui n’ont absolument RIEN à voir avec mes critiques à l’égard de Swisscom, et qui visent uniquement à me présenter comme ayant une certaine intention.

Tous ceux qui n’aiment pas mon opinion - comme cet idiot de Pogo, par exemple (vient avec des numéros qui n’ont rien à voir ici, qui n’ont aucun lien ni aucun lien avec Swisscom, juste pour se ridiculiser, Uhhhhhh,… Je sais qu’il y a quelque chose et je me suis encore lancé… clochard !!!) il n’est pas obligé de lire mes messages, il n’est pas obligé de les commenter.
Il peut rester dans sa petite cave et me maudire.

@LouisCyphre Je voudrais vous renvoyer aux directives de notre communauté : /t5/Voici comment cela fonctionne/rules-of-conduct-and-functions-of-the-community/td-p/566832

Une règle est la suivante : “Traitez les gens avec respect - écrivez toujours comme vous aimeriez qu’on s’adresse à vous.” Des termes comme idiot ne sont, d’une part, tout simplement pas gentils et, d’autre part, certainement pas adapté à votre âge.

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

Je pense que Swisscom devrait résoudre ce problème. Mais ce n’est plus vital de nos jours et il y a des choses pires dans ce monde en ce moment. Soyons heureux si nous sommes en bonne santé et restons ainsi.

Bon week-end à tous et restez chez vous

@Ulrico45 Bien sûr. Nous sommes fondamentalement d’accord là-dessus. Les EPG incohérents doivent être corrigés. Louis a raison sur ce point. Mais la façon dont il argumente et distribue les choses ici n’est pas acceptable.

En outre, Swisscom elle-même a également intérêt à garantir l’exactitude des EPG. Les enregistrements et les rediffusions sont basés sur cela.

Chez ARD, les données EPG d’aujourd’hui correspondent à ce que dit le télétexte, y compris la finale de la Coupe DFB de 2014, qui n’était certainement pas initialement prévue pour l’heure de visionnage des sports.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé