Pour moi, en tant que personne âgée, le nouvel affichage du texte en blanc sur fond noir est extrêmement difficile. Les images en arrière-plan dominent les arrière-plans du texte au premier plan dans la perception visuelle et rendent la compréhension du texte très difficile pour les personnes âgées.
Existe-t-il un moyen de récupérer l’ancienne police ?
Existe-t-il une version plus textuelle de l’affichage du menu, sans vignettes d’images, qui permettrait également aux personnes malvoyantes de mieux s’orienter ?
Dans la nouvelle version 4.0 un designer a réalisé,
et oublier complètement les règles de base selon lesquelles la fonction passe avant l’apparence
Depuis le dernier déploiement, le TV Gide apparaît en noir avec une police blanche. Cependant, l’élément de menu « Paramètres généraux » ne se trouve plus dans les paramètres et il n’y a donc aucune option pour remettre l’interface en blanc comme elle l’était auparavant. Toute la colonne du menu « Paramètres généraux » est manquante. L’option est toujours disponible sur mon deuxième téléviseur qui n’a pas encore été mis à jour. Comment puis-je remettre le fond noir en blanc ?
@Wuthappie49 a écrit :
Depuis le dernier déploiement, le TV Gide apparaît en noir avec une police blanche. Cependant, l’élément de menu « Paramètres généraux » ne se trouve plus dans les paramètres et il n’y a donc aucune option pour remettre l’interface en blanc comme elle l’était auparavant. Toute la colonne du menu « Paramètres généraux » est manquante. L’option est toujours disponible sur mon deuxième téléviseur qui n’a pas encore été mis à jour. Comment puis-je remettre le fond noir en blanc ?
Cela ne fonctionne plus, vous avez le nouvel OS4, plus rien ne fonctionne avec le blanc ou le gris, seulement le noir (mode sombre) et le paramètre n’existe plus.
Il est maintenant temps de s’y habituer.
LG
C’est dommage qu’on ne puisse pas se débarrasser du fond noir. J’ai été très satisfait du design blanc agréable lorsque je suis passé de U*C à Swisscom. Cela dérange également Netflix. Maintenant, cela nous est imposé. Si le design est une question de goût, comme vous le dites, alors adaptons-le à nos goûts. L’actuel est juste 👎🏻👎🏻👎🏻
TV-Box est connecté à l’IB3 via Gigabit Ethernet avec un tout nouveau câble Cat6.
Vitesse de synchronisationEn amont 40 000 kbit/sEn aval 120 031 kbit/s
Perte de ligneEn amont 19 dBEn aval 20,6 dB
Rapport signal/bruitEn amont 7,8 dBEn aval 8,4 dB
Type de chipset DSLAM (équipement réseau)Broadcom
VectorisationActivé
Version de pompe de données DSLA2pvfbK046j2.d27f
FEC depuis la dernière synchronisationAmont 1719Aval 2050
CRC depuis la dernière synchronisationEn amont 0En aval 0
Non, vous ne passez certainement pas trop de temps dans le menu, mais si vous ne pouvez pas le lire c’est juste **** et vous devez passer encore plus de temps à un moment où vous le pouvez’ Je ne veux pas l’être. Je veux aussi juste regarder la télévision. Mais si j’ai du mal à lire le programme, c’est ennuyeux. Vous pouvez configurer n’importe quel smartphone comme vous le souhaitez. C’est effectivement ce que j’attends d’une box TV pour laquelle je paye je ne sais combien chaque mois. Et je n’ai pas bénéficié des services de Swisscom depuis longtemps. Je suis juste frustré.
Ce qui me dérange énormément aussi, c’est qu’au début de la publicité
du coup, des chaînes sont suggérées comme sur YouTube.
Dans la rediffusion, vous devez d’abord repousser cela avant de pouvoir avancer rapidement.
Problème de luxe, je connais, mais @MamaDrama a raison de dire que vous pouvez configurer chaque smartphone individuellement, à l’exception du TV-Box.
Il n’y a toujours pas de fonction enfant réelle. Pourquoi?
Sur l’IB3, je peux définir une fenêtre horaire fixe et une durée de connexion maximale dans la fenêtre horaire pour un Mac ou une adresse IP. Pourquoi n’est-ce toujours pas possible à TV-Box ?
Cela n’a aucun sens d’avoir un contrôle total sur le temps et le comportement de votre enfant en ligne, mais vous n’avez plus de contrôle sur la télévision.
Bien sûr, vous pouvez régler la minuterie d’arrêt sur le téléviseur, mais l’enfant paniqué rallume simplement l’appareil.
À mon avis, le type de programmes télévisés que l’enfant est autorisé à regarder relève de la responsabilité du Eltern, car il existe suffisamment d’indications quant à l’année à laquelle le programme est adapté.
Parfois, il me semble qu’à l’école, le Eltern transfère simplement la responsabilité sur l’enseignant.
Il doit être possible de bâtir sur la confiance sans programmer tout ce que vous êtes autorisé ou non à faire.
Je n’ai jamais eu de problème avec mes enfants dans le passé, mais on peut dire que ce n’est plus si simple aujourd’hui avec tout l’environnement.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@WalterB a écrit :
Donc, à mon avis, le type de programmes télévisés que l’enfant est autorisé à regarder relève de la responsabilité du Eltern, il y a suffisamment d’indications à partir de quelle année le programme est adapté.
Il n’a jamais été question du type de programmes télévisés que l’enfant était autorisé à regarder. C’est génial d’avoir une liste de chaînes pour enfants pour que l’enfant puisse zapper tout seul.
@WalterB a écrit :
Parfois, il me semble qu’à l’école, le Eltern rejette simplement la responsabilité sur l’enseignant.
Il doit être possible de bâtir sur la confiance sans programmer tout ce que vous êtes autorisé ou non à faire.
Malheureusement, beaucoup de Eltern ont le sentiment que l’enseignant doit être tenu responsable si, par exemple, l’enfant obtient de très mauvais résultats scolaires. Je suis d’accord avec vous que la principale responsabilité incombe au Eltern.
Il devrait donc également être possible pour les enfants d’être sur Internet exactement 1 heure par jour et de respecter strictement cette durée. Mais vous pouvez tout de suite oublier cela. C’est pourquoi l’IB3 a également la possibilité de configurer exactement cela.
Internet, que ce soit à la maison ou sur mobile, est omniprésent. Vous n’avez un contrôle absolu à la maison sur votre propre réseau que si vous définissez une plage horaire quotidienne (par exemple 8h00 - 18h00) et que l’enfant dispose d’un maximum d’une heure de temps en ligne, en fonction de son âge. Ensuite, les choses se compliquent encore plus en ce qui concerne les téléphones portables. Dois-je donner à l’enfant un de mes vieux téléphones portables ou est-ce que je lui achète un des derniers smartphones ? Avec l’ancien téléphone portable, il est possible que l’enfant soit victime d’intimidation. Avant, c’était comme ça, juste avec les vêtements de marque.
Alors pourquoi Eltern ne devrait-il pas pouvoir configurer le TV-Box comme l’IB3 ?
Cela n’a aucun sens pour moi que vous ayez un contrôle total sur la consommation Internet (à la maison), mais pas sur la télévision.
Malheureusement, on ne peut pas faire confiance à notre enfant lorsqu’il s’agit de regarder la télévision. Mais c’est une question en soi.
@WalterB a écrit :
Je n’ai jamais eu de problème avec mes enfants dans le passé, mais on peut dire que ce n’est plus si simple aujourd’hui avec tout l’environnement.
Comme vous l’avez mentionné, l’environnement dans son ensemble était différent. Aujourd’hui les petits grandissent entre consoles, smartphones et téléviseurs. Il n’y avait pas de smartphone quand j’étais enfant. Il y avait une Nintendo NES qui était principalement utilisée par ma mère… 😂 La télé était rarement allumée.
Le design sombre est très bien, mais dans le guide, vous pouvez rendre la partie supérieure noire, mais là où les informations sont écrites, elle peut être plus claire. U_C a un fond bleuté, ce qui est bien meilleur, The TV Shield a un fond verdâtre et gris foncé, ce qui est bien plus agréable à lire.
Il n’est pas possible que je doive modifier la netteté ou le contraste du téléviseur à cause du guide, il est correctement réglé. Comme je possède les deux boîtiers TV HD et UHD, je peux voir la comparaison directe, mes yeux ont tout simplement du mal à lire le noir.
Mais ce qui reste un mystère pour moi, c’est pourquoi les images sont en haute résolution avec un fond sombre ? Les films doivent être en haute résolution.
Personnellement, l’écran de replay me manque désormais, qui avait un fond gris foncé sur l’ancien lorsqu’on ne pouvait plus regarder en arrière.