@unplugged a écrit :

Il se pourrait que vous ayez eu des exemples concrets, par exemple de la part de vos collègues.

Parce que comme je l’ai dit, à notre connaissance, nous avons publié tout ce qui est disponible en italien. Il existait déjà un très vaste programme d’activation de chaînes qui incluait également les chaînes italiennes. Et malheureusement, à ma connaissance, il n’est tout simplement plus disponible. Cela n’a rien à voir avec le « ne pas vouloir » mais avec le « ne pas pouvoir ».

Cependant, il peut bien sûr arriver que nous oubliions parfois un canal et nous sommes reconnaissants si cela nous est signalé via ce canal, par exemple.

Voici le lien vers un fil de discussion actuel dans la communauté italophone de Swisscom concernant le thème des demandes de chaînes. Il existe d’autres sujets sur le même sujet.

[https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/Vogliamo-nuovi-canali-in-italiano/m-p/516363#M3279](https://community.swisscom.ch/t5/Swisscom-TV/ Vogliamo-nuovi-canali-in-italiano/m-p/516363#M3279)

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Développez encore la double affectation (maintenez enfoncée longtemps) des touches.

Vous devriez pouvoir attribuer vous-même des touches numériques pour un accès rapide à vos 10 applications préférées (maintenir les touches 0 à 9 pendant une longue période).

Voici mes souhaits, même s’ils ont déjà été évoqués :

Nouvelles applications :

- Amazon Prime Vidéo

- Latina (chaîne de télévision péruvienne - l’application Android existe, malheureusement sans support Chromecast)

TV-Box :

- Possibilité de connecter un clavier ou à utiliser.

- Possibilité dans les mondes thématiques, par exemple les acteurs, d’enregistrer si le “thème”, puis tout ce qui s’y rapporte apparaît sous celui-ci, vous n’avez donc pas besoin de continuer à chercher pour voir si quelque chose est disponible.

@hed a écrit :

- J’ai connecté un clavier sans fil au boitier UHD. Ce serait bien si vous pouviez l’utiliser pour saisir du texte dans des applications (par exemple sur YouTube) au lieu d’avoir à utiliser laborieusement le clavier contextuel + FB.

Ce serait encore plus excitant si vous pouviez également utiliser le microphone partout où le clavier à l’écran est affiché… ce serait beaucoup plus rapide…

Je pense aussi que ce serait bien si je pouvais rechercher des abonnements. Ainsi, par exemple, je peux stocker un terme et être averti lorsqu’il apparaît à nouveau dans le guide.

Mon souhait

Enfin des applications fluides et qui ne plantent pas, pour que vous puissiez vous passer d’un deuxième boîtier de streaming externe 🙂

Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi Swisscom lance ou active de plus en plus d’applications, mais ne fait rien pour que les applications existantes puissent enfin fonctionner sans bégaiement ni crash.

Le système est basé sur Android… Pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser les applications Android actuelles au lieu d’Opera TV stérilisé ou de toute autre application qui fonctionne mal ???

LG

Garfield99

Commutation automatique ou rappel lorsque la publication souhaitée commence.
Bien sûr, l’idéal serait que tout se passe au début effectif d’une diffusion et non à l’heure de début annoncée.
Les particuliers, en particulier, sont plutôt généreux lorsqu’il s’agit d’un véritable début de cotisation.

Ainsi, une pop-up devrait apparaître avec l’option Switch Yes/No si, par exemple, je regarde SRF 1 et j’ai marqué un programme sur SRF 2 pour 20h00.
Un paramètre par défaut « Le changement doit-il être automatique ? » serait idéal.
Oui, la chaîne est toujours automatiquement commutée au démarrage du programme.
Non, je dois confirmer dans la demande contextuelle si je souhaite changer. Si je ne le fais pas dans les 30 à 60 secondes, la chaîne ne sera pas modifiée.

Je serais heureux que la télécommande SC TV conventionnelle soit équipée de manière à pouvoir également contrôler le téléviseur et d’autres appareils. À mon avis, la solution avec le dongle IR, qui répond habituellement à la question “Y a-t-il une télécommande pour tout et si oui, laquelle…” est un pas en arrière.

@unplugged a écrit :

Bonjour à tous

Parce que c’est bientôt Noël, j’ouvre ici le grand fil de souhaits Swisscom TV. Les souhaits sont exprimés à maintes reprises lors de diverses discussions. Voici le nouvel endroit pour cela.

• Quelles fonctions souhaitez-vous pour votre Swisscom TV parfait ?
  • Quelles informations doivent figurer sur l’écran d’accueil ?
  • Y a-t-il des applications qui vous manquent ?
  • Existe-t-il des fonctions disponibles auprès d’autres fournisseurs (de télévision), ou Des applications qui vous manquent sur Swisscom TV ?

Veuillez faire une vérification rapide de la réalité avant de poster. Les souhaits comme la VoD gratuite pour tous ou le replay illimité ne servent pas vraiment le débat.

Aucune promesse ne peut être faite quant à savoir si et quels souhaits se réaliseront. Mais vous pouvez supposer que le fil de discussion est pris en compte par les développeurs de produits à Swisscom TV. Et la satisfaction du client est extrêmement importante pour eux.

Et maintenant, amusez-vous à souhaiter :grin_smile:

Je veux une expérience visuelle fluide.

Mais cela ne se réalisera probablement jamais.

J’aimerais vraiment avoir la possibilité de dire par défaut : Oui, je souhaite être exclu des chaînes de télévision nouvellement activées.
(Aujourd’hui j’ai eu l’information que j’ai désormais la télé météo en HD sur ma box. Aha,….. je fais comme ça de temps en temps, je regarde par la fenêtre ou je sors par la porte. J’ai la météo là-bas en temps réel, 3D ultra-ultra-ultra UHD et couleur…. Je n’ai JAMAIS besoin de ça sur une TV BOX…).

Ce qui a été publié au cours des 9 à 12 derniers mois me fait rouler les ongles à chaque fois.
Je n’en ai ajouté aucune à ma liste de stations.
Et j’ai peur que cette « qualité » continue d’être accordée aux « chaînes de télévision ».
En d’autres termes, je ne veux tout simplement plus être dérangé par ce genre de choses (je suis également informé ici sur le forum lorsqu’il y a de nouvelles chaînes) et c’est pourquoi j’ai vraiment un paramètre par défaut :
Souhaitez-vous être informé des nouvelles chaînes de télévision ou souhaitez-vous qu’elles soient ajoutées automatiquement à votre liste ?
Oui Non.

Ce serait un vrai service pour moi.

@alma.hegsch a écrit :

J’apprécierais que la télécommande SC TV conventionnelle soit équipée de manière à pouvoir également contrôler le téléviseur et d’autres appareils. À mon avis, la solution avec le dongle IR, qui répond habituellement à la question “Y a-t-il une télécommande pour tout et si oui, laquelle…” est un pas en arrière.

Ainsi avec la box UHD vous n’avez besoin que d’une seule télécommande pour le téléviseur et la box.

J’aimerais voir ou utiliser la plateforme de jeu à Noël, y compris une offre d’essai de Noël avec quelques jeux Si nécessaire, une manette de jeu incl. si vous souscrivez un abonnement au pack de jeux 😉.

Et en tant que passionné de sport, j’aimerais aussi voir l’application DAZN. Il y a même eu une déclaration du patron de Perform Group selon laquelle Perform, en tant que propriétaire de DAZN, a déjà eu des discussions avec des fournisseurs de télécommunications allemands, à savoir Deutsche Telekom, Unitymedia, etc. Et vous Swisscom, il y a des discussions pour l’intégration de l’application DAZN. sur la plateforme OS3 a eu lieu ou est sur le point de conclure avec succès le contrat ;-o)

Quelques idées supplémentaires :

J’aimerais que l’heure de début de l’EPG des enregistrements corresponde réellement au début du film. Ou pour permettre le réédition de mes enregistrements personnels sur des éléments de pré-production indésirables.

Une sorte d’abonnement de recherche de toutes les chaînes par mot-clé ou par genre sous forme de page dans laquelle je peux ensuite programmer des enregistrements à l’avance. Lorsque j’allume le téléviseur, je reçois une notification concernant les nouveaux résultats.

Abonnement flexible dans lequel je peux combiner les chaînes qui me tiennent à cœur et l’abonnement payant en fonction du prix. Exemple : “inOne TV L Flex Saver”… Je m’abonne à TV L + [Teleclub Entertain XY.90 CHF + Forfait Netflix.

La TV Box prend en charge Chromecast.