Merci pour cette question primordiale, posée aussi par un ami.
Etant à 100 % chez Swisscom j’aime bien avoir les derniers abonnements.
Donc j’ai adapté hier à la première heure (avec insistance pour pouvoir passer au Mobile S)
J’étais tout en M avant (Infinity, Mobile) Vu que finalement la vitesse fait quasi aucune différence, j’essaie quelques temps Mobile et Internet en S.
Par contre, pas le choix, M en TV car sinon ni enregistrement ni replay avec le S et on se retrouve comme sur la TNT via antenne (Les graveurs DVD sont rares et chers mnt). Malheureusement entre l’ancien M et le nouveau on perd des chaines en français et pas des moindres: Numéro 23, RMC découverte, Nat Geo et Nat Geo Wild et 2-3 autres. Elles sont PAS dans le pack francais inclus NI dans le L mais dans le pack supplémentaire à 9 frs. Je trouve gonflé de la part de Swisscom de meme pas mettre la BASE des chaines en francais, soit les chaines TNT; et par contre nous coltiner des chaines dans des langues qui ont rien à faire avec les langues nationales voire l’anglais, qui devraient etre en OPTIONS.
C’est donc réellement décevant de perdre des chaines de base. Ce que j’aurais aimé dans l’absolu, c’est peu de chaines (50/100) par exemple à la carte, avec l’enregistrement et le replay mais évidemment cela n’existe pas…