@cis
Ca n’est pas si stupide comme vous le dites, car quand on réussit à enfin modifier l’ordre des chaînes et que cela fonctionne durant quelques jours on se dit que tout est rentré dans l’ordre. Surtout, qu’il ne s’agirait pas de la première fois qu’un dérangement reste inscrit dans l’espace clients alors qu’il est levé. Mais on ne m’y reprendra plus en effet, je ne serai plus naïf.
Et je n’ai pas dis “pour rigoler” qu’il fallait changer d’informaticiens ou de logiciel. Je pense que c’est une dure réalité, mais lorsqu’avec des dérangements sans fin on perd des clients et de la crédibilité il y a des responsabilités à tirer. Et permettez-moi de vous dire que c’est vous qui faites preuve d’une certaine naïveté si vous pensez que cela ne reflète pas une réalité dans les entreprises du secteur privé. Il n’y a rien de personnel là-dedans, mais si vous prenez l’exemple d’un vendeur swisscom shop qui fait perdre client sur client à cause de négligences ou d’incompétence, il sera remercié. Alors pourquoi pas un informaticien?
En tant que client, je ne souhaiterais jamais cela, mais juste que le problème soit réglé.
Ce qui est navrant c’est qu’avec Swisscom TV 1.0, les problèmes étaient très rares alors que maintenant ils sont récurrents.