@jojoh
Bien chère Jojoh,
Juste encore un mot:
Vous vous consacrez corps et âme à la foncion noble du forum d’entre-aide, et c’est très bien.
Mais le forum a d’autres fonctions au moins aussi importantes. Résumons:
1 aide aux autres utilisateurs,
2 signaler des bugs ou des dysfonctionnements (sans déranger le 0800 800 800)
3 soumettre des idées d’amélioration (critique positive!)
4 faire pression sur SwissCom quand cela ne marche vraiment pas.
ET POUR LE MOMENT CELA NE MARCHE VRAIMENT PAS.
Swisscom a fait dernièrement de gros efforts:
pour les appels indésirés
pour la nouvelle version de TV Guide
Des problèmes sont apparus, cela peut se comprendre,
certains de ces problèmes tardent à se résoudre, cela devient inquiétant,
C’EST LA QU’IL FAUT FAIRE PRESSION SUR SWISSCOM POUR AVOIR AU MOINS UNE INFORMATION CLAIRE ET HONNETE SUR CE QUI SE PASSE.
TOUT CELA POUR LE BIEN DES AUTRES UTILISATEURS.
Bien cordialement
JPF