Le redémarrage de l’application n’a pas aidé - en fait, je fais toujours cette étape avant de publier sur une communauté d’aide 🙂

Si je clique sur le numéro dans le chat, j’arrive à une vue des contacts - mais il n’y a pas non plus de nom ici.

Je vois également « Ajouter aux contacts » même si la personne est dans mes contacts depuis très longtemps.

Pour moi, il semble que l’application ne puisse pas établir de connexion entre les numéros du chat et les contacts.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Peu importe, j’ai maintenant réinstallé l’application et me suis débarrassé de tous mes anciens chats 😞, mais les nouveaux ont à nouveau un nom.

C’est drôle que l’erreur persiste pour vous par la suite. Je sais que j’ai eu la même erreur, mais d’une manière ou d’une autre, elle s’est à nouveau éclaircie 😉

Cela aurait été bien d’éviter une réinstallation :S

L’iO a probablement un avantage quand on voit à nouveau comment

[http://blog.getgoods.de/webserver-von-whatsapp-gehackt/?utm\_medium=googleplus&utm\_source=2-click-googleplus-button&utm\_term =2Cliquez sur GoogleplusButton&utm_campaign=Webserver%20of%20WhatsApp%20hacked?zanpid=1822626158920209408&userid=9975&mobileCancel= 1](http://blog.getgoods.de/webserver-von-whatsapp-gehackt/?utm_medium=googleplus&utm_source=2-click-googleplus-button&utm_term= 2Cliquez sur GoogleplusButton&utm_campaign=Webserver%20von%20WhatsApp%20hacked?zanpid=1822626158920209408&userid=9975&mobileCancel=1)

a été piraté.

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

6 jours plus tard

@DeTinu a écrit :

Je peux me connecter à la page https://io.swisscom.ch/de/myio#/login avec Safari et voir ensuite mal package (minimum) et je me déconnecte à nouveau après environ 10-15 secondes.

Safari version 6.0.5 (8536.30.1)

Les cookies sont autorisés

Avec quel appareil ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Veuillez vider votre cache et réessayer.

Le redémarrage du navigateur/appareil peut également aider. Avez-vous la possibilité de le tester avec un autre navigateur ?

Mais il peut aussi s’agir d’un « problème » de proxy. Êtes-vous peut-être connecté à un réseau d’entreprise ?

@Frank : L’un d’entre vous peut-il expliquer ce qui a été ajusté ou corrigé dans la dernière mise à jour v1.1.1 (Android) d’aujourd’hui ? Parce que répertorié dans le Play Store sous « Nouvelles fonctionnalités », il est uniquement indiqué : Corrections de bugs : smileysad :

Quel est le calendrier concernant la rel.1.2 (focus sur le chat de groupe), est-ce que tout reste pareil jusqu’à présent ?

Bonne soirée
Quand sera-t-il également possible d’envoyer des vidéos ? Quand pouvons-nous nous attendre à une mise à jour qui permet également le chat de groupe.
Il y a quelque temps, vous parliez de début octobre.
Merci beaucoup pour votre réponse !

Plutôt bien, mais encore beaucoup de questions sans réponse :

1. Un forfait peut-il être renouvelé uniquement après son expiration ?

2. Existe-t-il un moyen de renouveler automatiquement un forfait ?

3. Sera-t-il un jour possible de créer soi-même un mot de passe ?

4. Si je suis au téléphone avec IO et que quelqu’un m’appelle “normalement” sur mon téléphone portable, cela me “expulse” de l’application IO (hors de la conversation IO). Y aura-t-il un jour un moyen d’empêcher cela ?

@funghi

1. Oui.

2. Non, peut-être que ça viendra.

3. Bonne question, je ne pense pas.

4. Dans la hiérarchie, l’appel normal est toujours en haut, suivi des applications. Cependant, iO devrait automatiquement « mettre en attente » l’appel iO afin que vous puissiez le poursuivre lorsque vous revenez à l’application.

Bonjour à tous

J’ai l’impression de me tromper de film :

- Client Swisscom depuis des années via business (mobile)

- Abonnement Swisscom Infinity M

Je souhaite téléphoner vers le réseau fixe suisse via l’application IO.

Cependant, le package n’est pas actif dans mon profil IO, alors qu’il devrait l’être.

Appels multiples au service client - Nous ne vous aidons pas, il n’y a qu’une assistance par email ou chat ==> Page d’aide.

… Je ne trouve aucun chat ici, juste un forum

… Je ne trouve pas non plus d’assistance par e-mail

Je suis consultant informatique depuis plusieurs années et je sais comment traiter avec les clients.

Mais ce n’est certainement pas ainsi qu’on traite les clients, chère Swisscom.

J’ai lu la FAQ, je ne sais pas comment récupérer mon colis.

Merci beaucoup pour toute aide ici.

Cordialement, C. Weber

@michi Erb a écrit :

Salut

Je ne sais pas si IO peut être utilisé pour un abonnement professionnel.

Greez Michi

oui, c’est le cas. Inscrivez-vous simplement. Il vous sera alors indiqué quels forfaits sont inclus.