Bonsoir,
Je rencontre des problèmes avec le replay, régulièrement il y a l’image qui se fige durant quelques secondes sur toutes les chaînes.
Est-ce qu’il y a un réglage à faire sur ma box ?
Je précise que j’ai la TV-Box 5.
Merci pour votre aide.
Denys
Bonjour,
j’ai contacté Swisscom qui a fait une remise à zéro avec le réglage d’usine,
Visiblement je n’ai plus de coupure depuis et je pense que c’est une bonne chose.
Merci à tous ceux qui m’on aidé, je vais attendre de passer le week-end pour clôturer ce problème.
Bonne après-midi.
D. Peyer
@denys_isa Bonsoir,
Avez-vous déjà débranché complètement la boîte pendant quelques minutes ? Si ce n'est pas le cas, essayez une fois, s'il vous plaît. Si cela n'aide pas, une réinitialisation pourrait être effectuée (en enfonçant un trombone dans le trou situé au dos). Mais attention, toutes les applications déjà installées depuis le Googlestore seront alors supprimées.
Avec ce problème, ça vaut aussi la peine de redémarrer le routeur (éteindre/rallumer).
DanielD
Bonjour,
j’ai éteints et débranché ma box, mon routeur et tout mes appareils durant 10 minutes.
J’ai également fait le reset de ma box mais rien ni fait, il y a toujours les mêmes problèmes.
Est-ce que Swisscom va faire une mise à jour ?
Qu’elle solution avez-vous pour résoudre ce problème parce que ça devient pénible de regarder la télévision.
Merci d’avance pour votre réponse.
Denys
Bonjour @denys_isa
Comment relier la TV box au routeur : Wi-Fi, câble LAN, commutateur ou CPL?
Cordialement Doremi
La description du phénomène indiquerait un problème avec la transmission du réseau vers la TV-Box. Il faut savoir que le live et le replay sont deux types de transmission différents, donc l'un peut fonctionner et l'autre pas (ou mal).
Idéalement pour tester il faut avoir la TV-Box branchée directement sur le routeur avec un câble LAN.
Que donne le test de vitesse vers le réseau internet?
DanielD
Bonjour,
Ma TV-Box est reliée directement au routeur avec le câble fourni par Swisscom.
La vitesse de téléchargement est de 721 MBit/S et la vitesse de chargement est de 855 MBit/S, il y a une autre donnée de 11.8 ms
Bonjour,
ma TV-BOX est directement reliée à mon routeur avec le câble fourni par Swisscom.
D. Peyer
@denys_isa Tout parait parfaitement en ordre et les actions de dépannage on été faites. Il faut contacter le support pour voir s'il ne faut pas échanger la TV-Box qui pourrait être défectueuse.
DanielD
Je vais contacter le support pour voir si Swisscom est d’accord de changer ma TV-Box.
Je vous tiendrais au courant si ça a changé quelque chose.
Merci pour vos conseils.
D. Peyer
Bonjour,
j’ai contacté Swisscom qui a fait une remise à zéro avec le réglage d’usine,
Visiblement je n’ai plus de coupure depuis et je pense que c’est une bonne chose.
Merci à tous ceux qui m’on aidé, je vais attendre de passer le week-end pour clôturer ce problème.
Bonne après-midi.
D. Peyer