Nouvel iPhone XV

Rireije12
Level 1
1 de 7

Bonjour, je viens de changer mon Natel par un iPhone XV...ET je ne reçois ni appels et je ne peux pas téléphoner.....si vous avez un tuyau ?

 

Merci d'avance

 

6 Commentaires 6
Doremi
Super User
2 de 7

@Rireije12 


@Rireije12  a écrit :

Bonjour, je viens de changer mon Natel par un iPhone XV...ET je ne reçois ni appels et je ne peux pas téléphoner.....si vous avez un tuyau ?

 

Merci d'avance

 


Hello Rireije12 

 

L'iPhone XV est un smartphone???. De quel pays est-il acheté ? Parce que l'iPhone XV n'existe pas, sauf s'il s'agit d'une copie asiatique!

 

Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
StéphanieC
Modérateur
3 de 7

Hello @Rireije12, merci pour ta contribution.

Peux-tu nous détailler un peu plus la situation que tu rencontres avec ton iPhone 15.

Que se passe-t-il quand tu souhaites faire des appels ? 
Quand quelqu'un essaie de te joindre quel message reçoit-il ? 
As-tu déjà essayé d'éteindre complètement ton appareil, puis le rallumer ? 

Merci d'avance pour ton retour, 

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Doremi
Super User
4 de 7

@Rireije12 

 

Serait-il plus simple d'écrire "iPhone 15" que "XV", comme les iPhone X ou XS existent! Cela éviterait toute confusion.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Modifié
Prelude
Super User
5 de 7

Bonjour @Rireije12 ,

 

Verifier si l'iPhone n'est pas en mode AVION. 

Vérifier aussi dans l'application RÉGLAGES > DONNEES  CELLULAIRES si ces dernières sont activées (Pastille verte à droite). 

Doremi
Super User
6 de 7

@Prelude Salut

 

Si le mode avion était activé au moment de l'appel, il y aurait un avertissement ! Par contre, oui, si les données cellulaires sont désactivées, un échec de l'appel est indiqué.

 

Capture d’écran 2024-05-02 à 10.40.27.png

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Gaeilgeoir
Super User
7 de 7

@Rireije12 La carte SIM est-elle reconnue ? Vous pouvez vérifier ce qui suit :

 

  1. Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations.

  2. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID. 

Si rien n'y figure, la carte SIM n'est pas reconnue.

Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Agus fágaimid siúd mar atá sé.
Haut de page