@Delta Malheureusement, le monde devient plus intelligent et donc plus complexe. Votre affirmation « Si j’ai 5 sièges sociaux dans le pays, 4 n’échoueront pas » n’est pas vraie. Si certaines erreurs inconnues dans le pire des cas se produisent, une infrastructure entière peut être affectée. Voir l’article Serveur D-Telekom Radius, pas d’accès.
Delta
- Adhésion
- Niveau1
- Points40
- Contributions18
- Solutions0
Il existe aujourd’hui également de bonnes solutions pour les PME, adaptées à la téléphonie IP ; il s’agit de fournisseurs tiers et également disponibles en Suisse.
http://enterprise.alcatel-lucent.com/countrysite/ch/de/
ou
[http://enterprise.alcatel-lucent.com/countrysite/ch/de/?communication=PressRelease&page=AUS-ANALOG-UND-ISDN-WIRD-ALL-IP](http://enterprise.alcatel-lucent.com /countrysite/ch/de/?communication=PressRelease&page=AUS-ANALOG-UND-ISDN-WIRD-ALL-IP)
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
@Delta a écrit :
Dans quelle mesure la téléphonie IP fonctionne-t-elle mal lorsque nous avons des « ennuis » militaires ? Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun problème avec « l’analogique ». En cas de guerre, je ne peux pas commander de routeurs en Chine s’il y a du « stress » partout.
Je suis donc prêt en cas d’échec :smileyvery-happy:
@Delta a écrit :
D’ailleurs, je me demande pourquoi il n’y a pas eu un seul échec aussi grave sous la direction du PDG Jens Alder.
Parce que c’était il y a longtemps et que vous ne vous en souvenez plus très clairement ?
Rapidement recherché sur Google :
Tagesschau, 28 août 2001, 12h00
Dysfonctionnement de Swisscom
Le réseau fixe de Swisscom a été fortement perturbé pendant deux heures et a menacé de tomber complètement en panne. La téléphonie mobile de swisscom a également été touchée. Il s’agit du deuxième incident aussi grave pour Swisscom. La cause était une erreur matérielle.