Deadman45

• Adhésion
  • Niveau1
  • Points20
  • Contributions5
  • Solutions1
  • Bon, chez moi ça a fonctionné que pour un court moment apparemment. J’ai un écran safari bleu maintenant, ils ne me propose plus de mettre à jour Silverlight…

• Bonsoir,

Finalement je me suis lancé et j’ai suivi les procédures données par LeylaG. J’ai donc supprimé les caches et cookies, supprimer le plugin Silverlight qui se trouvait dans la “Bibliothèque/Internet Plug-ins”, puis j’ai relancé swisscom TV et réinstallé Silverlight et ça fonctionne.

Merci

Matériel: Mac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) / OS X El Capitan v 10.11.3/ Safari v 9.0.3

• Swisscom TV live ne fonctionne plus après update de Silverlight

• Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de Silverlight, Swisscom TV live sur Mac (safari) ne fonctionne plus. Je tombe toujours sur la page d’accueil où on me demande de mettre à jour Silverlight, mais même en la faisant 5x, la même page revient encore et encore.

Merci de m’aider pour ce problème.

• Finalement la solution trouvée est qu’il n’est pas possible de créer 2 WLAN avec un routeur Centro Grande.

• Création d'un réseau WLAN 2

• Bonjour,

Mon problème est le suivant:

J’ai créer un deuxième accès WLAN depuis l’espace client, mais lorsque je vais dans les paramètres du routeur, celui-ci ne s’affiche pas. De plus, il déconnecte souvent le wifi lorsque je connecte le WLAN 2 depuis l’espace client. Et au bout d’un moment, il m’arrive même d’avoir le SSID du WLAN 2 à la place du WLAN 1, avec le mot de passe du 1… Bref, c’est le Bronx total. Avec un technicien swisscom par téléphone, nous avons essayé de régler cela ce week-end, mais la seule solution trouvée a été de renvoyer un nouveau routeur. Je l’ai installé aujourd’hui, mais le problème est toujours présent. Il m’est impossible de céer un deuxième WLAN. Est-ce un problème de mon routeur Centro Grande ou bien de mon espace client?

Merci de vos réponses.

• Finalement la solution trouvée est qu’il n’est pas possible de créer 2 WLAN avec un routeur Centro Grande.