Bon, chez moi ça a fonctionné que pour un court moment apparemment. J’ai un écran safari bleu maintenant, ils ne me propose plus de mettre à jour Silverlight…
Deadman45
- Adhésion
- Niveau1
- Points20
- Contributions5
- Solutions1
Bonsoir,
Finalement je me suis lancé et j’ai suivi les procédures données par LeylaG. J’ai donc supprimé les caches et cookies, supprimer le plugin Silverlight qui se trouvait dans la “Bibliothèque/Internet Plug-ins”, puis j’ai relancé swisscom TV et réinstallé Silverlight et ça fonctionne.
Merci
Matériel: Mac (Retina 5K, 27 pouces, fin 2015) / OS X El Capitan v 10.11.3/ Safari v 9.0.3
Swisscom TV live ne fonctionne plus après update de Silverlight
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de Silverlight, Swisscom TV live sur Mac (safari) ne fonctionne plus. Je tombe toujours sur la page d’accueil où on me demande de mettre à jour Silverlight, mais même en la faisant 5x, la même page revient encore et encore.
Merci de m’aider pour ce problème.
Création d'un réseau WLAN 2
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
J’ai créer un deuxième accès WLAN depuis l’espace client, mais lorsque je vais dans les paramètres du routeur, celui-ci ne s’affiche pas. De plus, il déconnecte souvent le wifi lorsque je connecte le WLAN 2 depuis l’espace client. Et au bout d’un moment, il m’arrive même d’avoir le SSID du WLAN 2 à la place du WLAN 1, avec le mot de passe du 1… Bref, c’est le Bronx total. Avec un technicien swisscom par téléphone, nous avons essayé de régler cela ce week-end, mais la seule solution trouvée a été de renvoyer un nouveau routeur. Je l’ai installé aujourd’hui, mais le problème est toujours présent. Il m’est impossible de céer un deuxième WLAN. Est-ce un problème de mon routeur Centro Grande ou bien de mon espace client?
Merci de vos réponses.