squale

• Adhésion
  • Niveau2
  • Points185
  • Contributions25
  • Solutions1
  • Dans Rejouer

Effectivement le lundi n’est plus dans la liste du sélecteur, mais je note qu’il est encore possible de sélectionner les émissions qui commencent lundi en fin de journée en sélectionnant mardi et en défilant tout à gauche pour aller avant 00h00. L’affichage montre alors les émissions du lundi soir.

DanielD

• @jimonlineuser

Hello jimonlineuser

Le premier avec le fond rempli en noir = Réseau 5G connecté.

Le second avec le fond transparent = Connexion au réseau LTE avec prise en compte du réseau 5G.

Cordialement Doremi

• Grosse arnaque de communication de la part de Swisscom. Comme 80% voir plus du parc d’équipement FTTB/S n’est pas compatible avec g.Fast, c’est autant d’abonnés qui ne pourrons pas profiter de ces débits commerciaux virtuels. Maintenant l’écart entre le prix payé pour la prestation et ce qui est vraiment fourni est devenu si grand que l’on peut se demander si cela en est encore légal.

• site Web / présentation des listes de TV

une idée…

afin de rendre les différentes listes de chaînes de télévision plus lisibles, je propose à Swisscom de n’indiquez plus qu’une seule et unique fois les programmes (par exemple, RTS un et RTS un HD –> RTS un tout court).

comme le font très bien UPC et net+.

parce que cette gonflette artificielle est, en quelque sorte, de l’esbroufe; comme le relève, entre autres, cet article: www.degroupnews.com/dossier/comparatif-offres-tv-operateurs-internet-free-fait-difference

• Bonjour fredymoon,

Vous trouvez l’ensemble des codes de déviation sur ce lien: Déviation d’appels. Ces séquences varient si vous utilisez un téléphone fixe ou mobile. Par exemple:

* Dévier un mobile sur un autre numéro: **61*0791111111**25# appeler
    * Dévier un mobile sur un Combox: **61*0860791111111**25# appeler
    * L’indicatif international peut également être indiqué: **61*+41860791111111**25# appeler

Vous pouvez également contrôler l’état de la déviation avec le code: *#61# appeler. Nous vous conseillons d’éteindre et rallumer votre appareil et d’inscrire à nouveau le code souhaité. Si l’erreur persiste, indiquez-nous vos coordonnées en message privé. Nous effectuerons ainsi la modification pour vous.

Cordialement

• Bonjour,

Est-ce-que la mise à jour se fait automatiquement, car en pressant la touche rouge toujours pas HbbTV disponible. Depuis que j’ai la version 2.0, je n’ai que des problèmes et je dois régulièrement éteindre la box car tout se bloque.

Merci

Nicos

• Bonjour,

RESUME:

1. Le déplacement d’un message de la Boîte Spam vers d’autres boìtes: OK

2. La signalisation d’un messsage de la Boîte Spam comme Non-Spam: KO (erreur…)

3. La signalisation d’un message de la Boîte de Réception comme Spam: KO (erreur…)

Merci aux techniciens Swisscom d’effectuer les corrections

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca