je viens donc de prendre contact avec la hotline swisscom et on me répond que mon abonnement internet
inone home light ne peut pas être combiné avec le blue benefit.
je viens donc de prendre contact avec la hotline swisscom et on me répond que mon abonnement internet
inone home light ne peut pas être combiné avec le blue benefit.
parfait, car je bénéficiais du blue benefit jusqu au mois d’avril 2023 et malgré mes divers appels a swisscom et le dernier en date du 01.12.2023 ou la réponse de swisscom est que je n’ai plus le droit au blue benefit.
alors si le modérateur de swisscom nous lit, qu’il me contacte directement
salutations
de swisscom
Merci pour votre lien que j’ai déjà consulté avant de poster mon message.
mais ma question est y’a t il des exceptions qui ne permettent pas de bénéficier du blue benefit.
Car j’ai un accès internet fixe a la maison et un abonnement mobile, mais swisscom me dit que je n’ouvre pas droit avec la combinaison de l’abonnement internet fixe que j’ai a la maison
Comme je ne trouve pas cette réponse dans les conditions de blue benefit sur le site internet de swisscom, je repose donc la question
merci de votre réponse
Bonjour
j’aimerais savoir quelles sont les conditions a remplir pour bénéficier du blue benefit.
est ce que toutes les combinaisons internet fixe avec abonnements mobile sont valable ou y ’a t il des exceptions?
merci