Je vais encore tester cette méthode et on verra 😀 C'est à coup sûr un problème d'IP, car j'ai partagé ma connexion via mon téléphone portable, et là, je n'ai absolument aucun problème, tout fonctionne nickel. Autre chose que j'ai constaté (je ne sais pas si ça à un lien, mais probablement). Sur un de mes ordis, j'ai supprimé sous Outlook, le compte de messagerie Swisscom et depuis, IMPOSSIBLE de le recréer. J'obtiens systématiquement le message "nous avons rencontré un problème, etc...". Par contre, si j'ajoute un autre compte de messagerie, cela passe / fonctionne sans problème. Je vais essayé de le recréer en passant par ma connexion partagée de mon téléphone pour voir si ça passe. Je n'ai pas eu le temps de tester cela hier soir. J'ai rappelé l'Help Line Swisscom hier soir. Ils m'ont demandé de changer le mot de passe de ma boîte mail, que cela allait probablement résoudre le problème... Ca a été fait, sans aucun changement à mon problème. On m'a réaiguiller vers le service payant 😅. Je pense que je n'y couperai pas.
... Afficher plus