eagle-ray a écrit : Parce que vous croyez réellement qu'en France ça fonctionne mieux ? Des amis ont eu un problème avec leur freebox : moralité, plus de portable, plus de fixe, plus d'internet (ils ont utilisés la 3g à la place avec les frais qui vont avec) pendant + d'un mois avec de multiple va et vient de la box au service clientèle. Ensuite le technicien a dû faire Paris - Région de Bordeaux comme déplacement. A 29.90 € c'est pas cher oui, mais faut pas habiter hors de très grandes villes sinon... Alors pour un ptit "Sendepause" sur les programmes, ce qui n'empêche pas de regarder, je vais pas me plaindre... l'erreur est humaine et informatique Quand on veut faire du tout-en-un et rassembler un max de client au détriment de la qualité, faut en assumer les conséquences, les railleries et les plaintes. Et s'il n'y avait que les "Sendepause", on arriverai encore à patienter, mais entre les lags, les défauts de fonctionnement, les erreurs de conception, et le fait que certaines fonctionnalités ont été retirées de la box 2.0, le tout à largement plus de cent balles par mois, on est en droit de s'attendre à quelque chose de mieux. Malheureusement, "en face", ça n'est guère mieux puisque j'en suis parti.
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