Bonjour, Depuis 30 mois, j'utilise régulièremement sans problème un disque dur (HDD) branché à la prise USB de ma MagicBox (MB) depuis les trois ordinateurs sur le réseau (tous comptes utilisateurs sont admin). Depuis ce matin, je reçois le message d'erreur suivant lorsque je clique sur l'icône MB dans la rubrique "Ce PC" de Windows Explorer (WEx): \\MAGICBOX n'est pas accessible... J'ai réinitialisé complètement la MB y compris reset usine, reconfiguré les WLAN. Pas de changement. J'ai téléchargé et installé les derniers pilotes et programmes W10 pour la MB.Pas de changement. J'ai plusieurs fois redémarré ordins, MB, routeur, etc... À part l'inaccessibilité de la MB pour WEx, tout fonctionne parfaitement. Mais comme je ne peux plus accéder à la MB, je ne peux plus non plus accéder au HDD sur la MB ! Or, ce HDD me sert de sauvegarde pour des fichiers importants situés en d'autres endroits de l'immeuble. La ou le génial utilisateur qui aura une idée (de génie bien sûr) est assuré-e de ma vive et cordiale gratitude! CdJ
Mehr anzeigen