RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Rions un peu !

Anastasie
Level 6
1 de 28

Ma contribution n'appartient de toute évidence pas à "Utilisation", mais je ne savais que choisir...

 

Juste pour vous signaler que je fais partie de la communauté depuis le 20 novembre 2013 et qu'en date du 29 juillet 2019 j'ai reçu un badge de "Newcomer" et un autre de "Welcome" !

 

Espérons qu'il ne faudra pas autant de temps à Swisscom pour résoudre les problèmes que nous leur signalons !!!

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
JoelV
Swisscom
5 de 28

Salut @Anastasie @Black Mamba 

 

Fin juillet il y a eu un ajustement concernant le login de la communauté.

 

L'étape intermédiaire "Compléter le profil" a toujours été un obstacle pour la communauté et a donc dû être supprimée. Si un client entre dans la communauté avec un login Swisscom sans nom d'utilisateur communautaire, celui-ci est maintenant automatiquement créé pour lui.  Le nom d'utilisateur généré peut bien sûr être ajusté en option dans les paramètres du profil.

 

En même temps, nous avons saisi automatiquement l'adresse e-mail de notification. Celle-ci est extraite du login Swisscom, où elle est déjà enregistrée. Outre les changements fonctionnels, nous avons fait des manipulations envers les rôles et badges. Past tout a (malheureusement) pu être fait en arrière-plan.

 

Meilleures salutations
IvanH

Liebe Grüsse

Joël Viotti
Liebe Grüsse

Joël Viotti
27 Commentaires 27
Black Mamba
Super User
2 de 28

Une mise à jour du forum de la Communauté impromptue fin juillet a du provoquer ces notifications

D'autres paramètres ont probablement été modifiés : adresse email de notification, etc.

Un Community Manager ou un Administrateur du forum pourrait en dire plus ??

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
StéphanieC
Modérateur
3 de 28