RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.
  • Fermés

Rions un peu !

Anastasie
Level 6
21 de 28

@Jean-Pierre_Feron - Vous avez raison, mais c'est difficile de faire tout juste !!! Remarquez que je ne m'attends pas à ce que Swisscom rétablisse la "vérité" en ce qui concerne ma date d'entrée dans la grande famille de la Commmunauté ! Il y a des choses plus importantes à remédier avant de corriger cette broutille !

Marko
Level 5
22 de 28

Hello,

 

J'ai comme vous la date du badge newcomer au 29.07.2019

C'est la même date pour tous car c'est la date de création du badge..

 

Par contre, sur le résumé de mon profil je vois ma bonne date 

"inscrit le xx.xx.xxxx" sous mon pseudo.

 

Je doute qu'il soit possible de corriger la date du badge, car c'est un modules supplémentaires implémenter au forum, et de ce faite c'est la date de création du badge qui sera prise en compte pour les utilisateurs plus vieux que le badge.

 

Mais qui sait, si un jour nous avons la totalités des messages sur le forum qui commencent par un "Bonjour" et ce finissent par un "Merci". Peut-être que l'histoire de date sur un badge sera corrigé.

 

Mais d'ici là, je ne serai plus de ce monde 😉

Merci de m'avoir lu 🙂 

 

Marko

 

 

Anastasie
Level 6
23 de 28

Marko, Soyez rassuré !!!! Je ne m'attends pas à une correction de la part de Swissom et à vrai dire je n'y avais jamais pensé... Comme j'ai intitulé ce sujet, je voulais juste que nous riions un peu... 

 

Bonne soirée !

24 de 28

@Marko 
le bonjour peut paraître inutile si l'on vient déjà d'avoir écrit quelque chose!
et de toute manière, les formules de politesse peuvent paraître tellement "normales" qu'elles sont très cordialement sous-entendues.
Personnellement je n'aime pas ces formules toutes faites dont ne connait même plus le sens!

On pourrait commencer par "mes bien chers amis" et finir "avec mes plus cordiales salutations"

Le plus important c'est le contenu du message lui-même et le ton!

Merci de ne pas m'en vouloir d'avoir gentiment donné mon avis! 
JPF


critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
25 de 28

Sous la rubrique "Rions un peu" 
UPC a peut-être trouvé la bonne solution pour remplacer un TV-Guide  inefficace!

 

https://magazin.upc.ch/fr/entertainment-fr/quiz-film/

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Anastasie
Level 6
26 de 28

Merci à Bullit (Contributor) apprécie et «like» ta publication Liste des acteurs.  Ajoutez aussi tous les autres qui m'ont aussi envoyé cette appréciation.

 

Alors que je ne faisais que lire mon courrier n'étant pas chez moi et donc ne participais pas au forum -, la chose la plus bizarre que j'ai eue est de recevoir une dizaine de "like" pour des commentaires faits au mois de mai !!!! Pas étonnant que j'aie autant de "like" dans le récapitulatif !!!!

Anastasie
Level 6
27 de 28

Je ne vous avais pas annoncé la bonne nouvelle. Je viens de recevoir le  badge pour 100 réponses données... Je me demande à quoi cela peut bien servir !!!!

28 de 28

@Anastasie

La reponse etait peut etre la promotion "expert" ?

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Haut de page