Télécommande Swisscom sur Apple TV 4K

zbixa
Level 2
1 de 5

Bonjour,

 

je possède l’Apple TV 4K, pour regarder Swisscom TV.

Cette Apple TV, est fournie avec une télécommande spécifique.
je suis en possession d’une télécommande universelle Harmony Companion.

je n’arrive pas à changer les chaînes et configurer la touche guide.

 

Avez-vous une solution ?

4 Commentaires 4
Doremi
Super User
2 de 5

@zbixa 

 

  1. Assurez-vous que votre Apple TV 4K est correctement configurée et connectée à votre téléviseur. Vérifiez également que vous pouvez contrôler votre Apple TV à l'aide de la télécommande fournie.

  2. Sur votre télécommande Harmony Companion, accédez à l'application mobile Harmony. Assurez-vous que votre Apple TV 4K est ajoutée comme périphérique dans votre configuration Harmony.

  3. Si votre Apple TV 4K est déjà ajoutée, essayez de recalibrer la télécommande Harmony Companion. Allez dans les paramètres de l'application mobile Harmony, sélectionnez votre Apple TV 4K et choisissez l'option de recalibration de la télécommande.

  4. Si la recalibration ne fonctionne pas, essayez d'ajouter votre Apple TV 4K comme périphérique supplémentaire dans l'application mobile Harmony. Assurez-vous de sélectionner le bon modèle d'Apple TV lors de l'ajout.

  5. Après avoir ajouté votre Apple TV 4K, utilisez la fonction "Configuration de l'appareil" dans l'application mobile Harmony pour configurer les commandes spécifiques, telles que la touche Guide. Vous devrez peut-être associer manuellement les commandes de la télécommande Harmony avec les commandes de votre Apple TV 4K.

  6. Une fois la configuration terminée, vérifiez si vous pouvez contrôler les chaînes et utiliser la touche Guide avec la télécommande Harmony Companion. Assurez-vous de pointer la télécommande vers votre Apple TV lors de l'utilisation.

Bonne Journée Doremi

 

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
zbixa
Level 2
3 de 5

Bonjour,

 

Je vous remercie pour vos conseils. Cependant sa ne fonctionne toujours pas.

Les boutons, Guide et changement de chaines. Ne sont pas des boutons avec l'action infrarouge. Il est donc impossible d'effectuer un apprentissage à la télécommande Harmony.

Prelude
Super User
4 de 5

Bonjour @zbixa ,

 

J'ai eu une télécommande Harmony. Je me rappelle qu'il fallait connecter un petit récepteur à la Swisscom box pour que les deux fonctionnent ensemble. 

zbixa
Level 2
5 de 5

Je regarde Swisscom TV avec l’Apple TV 4K et pas avec la box Swisscom. 

Haut de page