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Mise à jour de l'application 2.0

Hache2eau
Level 3
221 de 303

Je suis quand même pas à 1-2 jours prêt. 🙂

 

Tout fonctionne, c'est parfait. C'est super gentil merci beaucoup ! Promis cette fois je vous embête plus. 🙂


Bon week-end à vous.

Chris1979
Level 1
222 de 303

Bonjour,

Mon problème est lié au nombre d'appareil mobile maximum. J'ai utilisé 5 appareils mobiles avec Swisscom TV Air et je viens de changer de téléphone portable. Malheureusement je ne peux plus regarder certaines chaînes sur mon nouveau mobile. Un message d'erreur m'indique que j'ai déjà utilisé les 5 ressources pour appareils mobiles. Je ne trouve pas la solution pour supprimer mon ancien mobile de la liste afin de pouvoir utiliser TV Air sur mon nouvel appareil.

Avez-vous la solution ? Merci d'avance.

Doremi
Super User
223 de 303

@Chris1979 Salut

 

Depuis un ordinateur, tu rentres sur ton Espace clients, tu vas sur Swisscom TV et une fois le menu déroulé, tu ouvres Afficher Terminaux.

Une foix ouvert le menu, tu supprimes ton ancien mobile qui se trouve au bas de la page. Comme cela mais jamais arrivé, il me semble qu'un délai soit possible avant que ton nouveau mobile soit autorisé à accéder à Swisscom TV Air.

 

Cordialement

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Peitrequin
Level 1
224 de 303

Bonjour,

Je veux bénéficier de la TV air sur mon nouveau ipad.

J'obtiens le message suivant :

"Malheureusement vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette émission, vous devriez recourir à l'un des derniers appareils utilisés et figurant sur votre liste d'appareils."

Comment supprimer un appareil de la liste pour mettre à la place le nouveau ?

Merci par avance

Black Mamba
Super User
225 de 303

le message "Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareil etc...." . concerne différents contributeurs

 

Ce problème demande l'intervention d'un Community Manager : p. ex. @NathalieSI

 

Voir le post :

https://supportcommunity.swisscom.ch/t5/Discussions-sur-la-Web-TV-Online/Mise-%C3%A0-jour-de-l-appli...

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
DanielD
Super User
226 de 303

Bonjour,

J'ai eu le même problème récemment et j'ai pu le résoudre en passant par l'espace client:

Espace client > Paramètres & services > Swisscom TV > Afficher terminaux

Cet écran permet de supprimer les inscriptions des Tablettes/Téléphones/PC non utilisés.

Il faut attendre un moment pour que la suppression soit effective et que le nouveau terminal soit accepté.

DanielD

 

Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Cordialement,
DanielD (un client aidant d'autre clients)
Peitrequin
Level 1
227 de 303

Bonjour,

J'ai fait cette manip. Malheureusement cela ne fonctionne pas.

Si j'active mon ipad dans le tableau des appareils, je reçois une erreur :

"Problem-ID: SAM-1b150355586700"

Black Mamba
Super User
228 de 303

@Peitrequin

 

RAPPEL : contacter un Community Manager par message privé

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Peitrequin
Level 1
229 de 303

A quelle adresse ?

StéphanieC
Modérateur
230 de 303

Salut Peitrequin, le nécessaire est fait. Tout devrait fonctionner à présent.

 

Bonne fin d'après-midi

Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Meilleurs messages
StéphanieC (Modératrice)
Peitrequin
Level 1
231 de 303

Malheureusement non, je n'ai aucun appareil mobile connecté !!

Black Mamba
Super User
232 de 303

@NathalieSIcliquer sur le nom, puis envoyer un message privé

Les manager/administrateurs apparaissent en caractères gras

Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Un "Like" fait toujours plaisir / Valider une réponse comme "Solution"
Peitrequin
Level 1
233 de 303

Malheureusement non, je n'ai aucun appareil mobile connecté !!

Peitrequin
Level 1
234 de 303

C'est une histoire de fou !!

Je désire SIMPLEMENT avoir accès à la chaîne MEZZO sur ma TV, sur mon desktop MAC et sur mon ipad.

Cette simple demande exige-t-elle un effort si énorme ?

seb_TV
Level 1
235 de 303

Bonjour NathalieSI,


J'ai exactement le même probléme. J'ai appelé votre helpdesk ce matin. Ils m'ont conseillé de supprimer l'application puis de la réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Salutations

NathalieSI
Modérateur
236 de 303

Hello @seb_TV

 

J'ai effectué le nécessaire. Le bouton "activer" devrait être visible désormais :).

Belle journée

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
seb_TV
Level 1
237 de 303
Ca fonctionne ! Merci beaucoup !!! 🙂
Toto1
Level 1
238 de 303
Bonjour j ai un message sur mon tv air qui me dit que j ai atteint le nombre max d appareil et que je ne peux rien faire....
pouvez vous m’aider ?
Merci
LeylaG
Modérateur
239 de 303

Salut @Toto1

 

Je t'invite à supprimer les doublons sur ton Espace Clients sous, Swisscom TV > Afficher terminaux > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits Il est possible d'enregistrer jusqu'à 4 appareils.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Nickx34
Level 1
240 de 303

Bonjour,

 

Depuis quelques temps j'ai un probleme sur l'application TVAir. 

Sur certaines chaines elle me signale d'enregistrer mon appareil.

J'ai été gérer mes terminaux sur Swisscom en les supprimant tous.

J'ai remis mon Ipad mais quand je veux activer les contenus payants j'ai ce message :

"Problème technique momentané, merci de réessayer plus tard.

 

Problem-ID: SAM-1b150919187400"

 

Avez-vous une idée du problème ?

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