Je suis quand même pas à 1-2 jours prêt. 🙂
Tout fonctionne, c'est parfait. C'est super gentil merci beaucoup ! Promis cette fois je vous embête plus. 🙂
Bon week-end à vous.
Bonjour,
Mon problème est lié au nombre d'appareil mobile maximum. J'ai utilisé 5 appareils mobiles avec Swisscom TV Air et je viens de changer de téléphone portable. Malheureusement je ne peux plus regarder certaines chaînes sur mon nouveau mobile. Un message d'erreur m'indique que j'ai déjà utilisé les 5 ressources pour appareils mobiles. Je ne trouve pas la solution pour supprimer mon ancien mobile de la liste afin de pouvoir utiliser TV Air sur mon nouvel appareil.
Avez-vous la solution ? Merci d'avance.
@Chris1979 Salut
Depuis un ordinateur, tu rentres sur ton Espace clients, tu vas sur Swisscom TV et une fois le menu déroulé, tu ouvres Afficher Terminaux.
Une foix ouvert le menu, tu supprimes ton ancien mobile qui se trouve au bas de la page. Comme cela mais jamais arrivé, il me semble qu'un délai soit possible avant que ton nouveau mobile soit autorisé à accéder à Swisscom TV Air.
Cordialement
Bonjour,
Je veux bénéficier de la TV air sur mon nouveau ipad.
J'obtiens le message suivant :
"Malheureusement vous avez atteint le nombre maximal d'appareils de lecture et aucun changement est possible. Si vous souhaitez regarder cette émission, vous devriez recourir à l'un des derniers appareils utilisés et figurant sur votre liste d'appareils."
Comment supprimer un appareil de la liste pour mettre à la place le nouveau ?
Merci par avance
le message "Malheureusement, vous avez atteint le nombre maximal d'appareil etc...." . concerne différents contributeurs
Ce problème demande l'intervention d'un Community Manager : p. ex. @NathalieSI
Voir le post :
Bonjour,
J'ai eu le même problème récemment et j'ai pu le résoudre en passant par l'espace client:
Espace client > Paramètres & services > Swisscom TV > Afficher terminaux
Cet écran permet de supprimer les inscriptions des Tablettes/Téléphones/PC non utilisés.
Il faut attendre un moment pour que la suppression soit effective et que le nouveau terminal soit accepté.
DanielD
Bonjour,
J'ai fait cette manip. Malheureusement cela ne fonctionne pas.
Si j'active mon ipad dans le tableau des appareils, je reçois une erreur :
"Problem-ID: SAM-1b150355586700"
RAPPEL : contacter un Community Manager par message privé
A quelle adresse ?
Salut Peitrequin, le nécessaire est fait. Tout devrait fonctionner à présent.
Bonne fin d'après-midi
Malheureusement non, je n'ai aucun appareil mobile connecté !!
@NathalieSIcliquer sur le nom, puis envoyer un message privé
Les manager/administrateurs apparaissent en caractères gras
Malheureusement non, je n'ai aucun appareil mobile connecté !!
C'est une histoire de fou !!
Je désire SIMPLEMENT avoir accès à la chaîne MEZZO sur ma TV, sur mon desktop MAC et sur mon ipad.
Cette simple demande exige-t-elle un effort si énorme ?
Bonjour NathalieSI,
J'ai exactement le même probléme. J'ai appelé votre helpdesk ce matin. Ils m'ont conseillé de supprimer l'application puis de la réinstaller mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Hello @seb_TV,
J'ai effectué le nécessaire. Le bouton "activer" devrait être visible désormais :).
Belle journée
Salut @Toto1
Je t'invite à supprimer les doublons sur ton Espace Clients sous, Swisscom TV > Afficher terminaux > Smartphones, tablettes et ordinateurs inscrits Il est possible d'enregistrer jusqu'à 4 appareils.
Cordialement,
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un probleme sur l'application TVAir.
Sur certaines chaines elle me signale d'enregistrer mon appareil.
J'ai été gérer mes terminaux sur Swisscom en les supprimant tous.
J'ai remis mon Ipad mais quand je veux activer les contenus payants j'ai ce message :
"Problème technique momentané, merci de réessayer plus tard.
Problem-ID: SAM-1b150919187400"
Avez-vous une idée du problème ?