RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Cable Fibre Optique

Dioldisa40
Level 1
1 de 3

Bonjour,

 

Je viens de déménager et je vais utiliser le matériel déjà présent dans mon ancien logement.

Le câble de la fibre est trop court, est-ce que Swisscom peut m'en renvoyer un plus long ou dois-je en acheter un ?

 

Bonne journée et merci

RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 3

@Dioldisa40 


@Dioldisa40  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de déménager et je vais utiliser le matériel déjà présent dans mon ancien logement.

Le câble de la fibre est trop court, est-ce que Swisscom peut m'en renvoyer un plus long ou dois-je en acheter un ?

 

Bonne journée et merci


Bonjour @Dioldisa40 

 

Sur le lien suivant, vous devriez trouver ce que vous désirez : Attention, veuillez bien regarder ce qui est possible d'installer avec votre routeur.

 

Câble fibre optique 10 Gbit/s, 10m 

Câble fibre optique 1 Gbit/s 10m 

 

Bonne journée Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@Dioldisa40 


@Dioldisa40  a écrit :

Bonjour,

 

Je viens de déménager et je vais utiliser le matériel déjà présent dans mon ancien logement.

Le câble de la fibre est trop court, est-ce que Swisscom peut m'en renvoyer un plus long ou dois-je en acheter un ?

 

Bonne journée et merci


Bonjour @Dioldisa40 

 

Sur le lien suivant, vous devriez trouver ce que vous désirez : Attention, veuillez bien regarder ce qui est possible d'installer avec votre routeur.

 

Câble fibre optique 10 Gbit/s, 10m 

Câble fibre optique 1 Gbit/s 10m 

 

Bonne journée Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Dioldisa40
Level 1
3 de 3

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Excellente journée

Haut de page