RÉSOLU
  • L'auteur de la question a marqué cette contribution comme résolue.

Pas de connection internet!

Liefienei64
Level 1
1 de 3

Bonjour

Hier matin (19.08.2023), tout fonctionne normal.

À midi, plus rien, le routeur clignote en rouge.

J'ai effectuer un reset, toujours pas de connection.

Sur ma page my swisscom, le diagnostique effectuer plusieurs fois: indique que ya pas de communication avec le routeur.

J'ai changer la cable internet reliant le routeur à ma prise... toujours rien!

Entre hier matin (que tout fonctionne) et le midi (plus d'internet)... on a rien changer ou débrancher.... 

Une idée, un solution?

Merci

Modifié
RÉPONSE LA PLUS UTILE 1

Solutions approuvées
Doremi
Super User
2 de 3

@Liefienei64 

 

Bonjour Liefienei64 

 

Pas d'autre choix que d'appeler l'assistance Swisscom au 0800 800 800.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
2 Commentaires 2
Doremi
Super User
2 de 3

@Liefienei64 

 

Bonjour Liefienei64 

 

Pas d'autre choix que d'appeler l'assistance Swisscom au 0800 800 800.

 

Cordialement Doremi

Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
Doremi-Yes, Jon Anderson, Chick Corea, Dave Grusin and Don Grusin, Enigma, Era, Karl Jenkins, Lindsey Stirling, Anne Dudley, Vanessa Mae, The Art Of Noise, Véronique Sanson, Bob James,Sarah Brightman, London Symphony Orchestra
NathalieSI
Modérateur
3 de 3

Bonjour @Liefienei64

Je constate que tu as pu joindre notre support et qu'une nouvelle Internet-Box t'a été envoyée. N'hésite pas à nous donner des nouvelles lorsque tu l'auras branchée 😊

Belle semaine

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Haut de page