Plus de 200 nouveaux clients en attente d'activation depuis le 23 mars...y a-t-il des informaticiens chez Swisscom ?
@Turuvang17 De quelle activation parlez-vous ? Il s'agit d'un forum "Les clients aident les clients", malheureusement nous ne pouvons pas non plus vous aider ici. Les personnes concernées doivent contacter la hotline au 0800 800800 et demander l'activation.
@Turuvang17 Bonjour
Vous êtes qui pour affirmer cela 200 clients qui attendent ????
Les 200 nouveaux clients ont tous demandé l'activation...certain depuis le 23 mars début de la panne...je suis parmi ces 200 personnes ! J'espérais rencontré d'autre dans la même situation..
Vous n'en rencontrez pas d'autres, parce que, peut-être, ils n'existent que dans votre imagination.
Vous êtes gonflé! Qu'est ce qui te permet de me traiter de menteur!
Une panne on veut bien mais le chiffre de 200 personnes qui attende jamais Swisscom va te le dire! Le seul moyen de savoir pour ta propre cause et d'appeler l'assistance Swisscom au numéro Gratuit 0800 800 800.
Cordialement Doremi
Je l'ai déjà fait et j'ai passé 90 minutes au téléphone avec eux hier et je confirme que c'est eux qui m'ont donné le chiffre d'au moins 200 personnes certains depuis le 23 mars. Personnellement j'attends depuis le 27 mars.
@Turuvang17 Sur la page des dérangements, Swisscom n'a pas été informé d'un dérangement lors de l'activation, si c'était un problème général, on aurait dû lire quelque chose à ce sujet ici (sauf votre contribution) et dans les forums Swisscom en d'autres langues, mais ce n'est pas encore le cas. Peut-être que les modératrices en savent plus à ce sujet.
Encore une fois, nous sommes aussi des clients et nous n'avons pas accès aux données des autres clients et nous ne pouvons pas non plus activer quoi que ce soit ici.
C'était un technicien de Swisscom qui me l'a dit...comme j'ai dit j'espérais rencontrer d'autres dans le même cas que moi...apparemment ca concerne surtout 1205 à Genève
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Pannes, problèmes et coupures – Aide | Swisscom
Je l'ai déjà regardé...mais merci quand même. Malheureusement le problème d'activation de nos connections continue...