• Fermés

Liste des acteurs

Anastasie
Level 6
81 de 196

Est-ce le bouquet final avant le début de la nouvelle "ère" de l'EPG qui devrait arriver en septembre ? Voici donc ce que je viens de constater pour les programmes d'Arte le mercredi 4 septembre  :

 

Arte F (15) - 20:55 - Jeune et jolie - Résumé en allemand - Pas de nom de réalisateur

 

Arte d (217) - 22:50  - Jung & schön (donc Jeune et jolie en français) - Résumé en allemand pour un film totalement différent !!!!

 

En consultant le site d'Arte, ce sont les informations disponible sur Arte D qui sont justes (résumé et réalisateur et acteurs)

 

Je me demande si Swisscom fera faire une correction... 

 

 

Angelique
Level 3
82 de 196

Ce qui me surprends le plus, est que la concurrence (moins chère que Swisscom) affiche les bons réalisateurs avec les bons acteurs pour TOUS les films. Concernant les opéras je ne peux comparer. Depuis les mois que j'ai ouvert cette requête que se passe-t-il ? 

Xaviouu
Level 6
83 de 196

Hello pybo, je ne suis pas agressif mais je perd patience comme beaucoup je pense !

Anastasie
Level 6
84 de 196

Jeune et jolie - Suite du feuilleton commencé hier !

 

Le résumé est maintenant en français sur Arte F (15), mais pas de nom du réalisateur et une distribution de cinq acteurs  alors que sur Arte D (217), François Ozon est indiqué comme étant le réalisateur et la liste des acteurs très complète avec surtout le nom de Charlotte Rampling, non mentionnée dans la liste française !

 

P.S. Quand il y a plus d'un acteur, on écrit "Acteurs" en titre et non "Acteur" !!!

 

P.P.S. Pourrait-on m'expliquer dans quel ordre sont publiés les commentaires ? J'ai voulu mettre celui-ci comme étant en réponse à mon message de hier, mais non.. et au lieu d'être mis à la fin, il est inséré entre celui d'Angélique et de Xaviouu. Cela ne fait aucun sens...

Modifié
NathalieSI
Modérateur
85 de 196

Bonjour à tous, 

 

J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Les perturbations rencontrées au niveau de la liste des acteurs/réalisateurs ne seront pas corrigées durant les derniers jours d'août. Un projet visant à améliorer l'ensemble des données du TV-Guide est en cours. Il devrait être déployé d'ici la mi-octobre. 

 

Je suis navrée de ne pouvoir vous apporter une autre réponse. Je ne manquerai pas de vous faire suivre les futures informations qui me parviendront à ce sujet.

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Anastasie
Level 6
86 de 196

Ce n'est naturellement pas une bonne nouvelle. Tenir les délais aurait été trop beau pour être vrai, mais j'apprécie que cette information nous ait été communiquée. Espérons que la date de mi-octobre sera respectée.

 

Je ne peux bien sûr pas ajouter un "like" !!!

87 de 196

promesse swisscom.jpg

@NathalieSI 
Bonjour,
C'est certainement difficile d'annoncer de mauvaises nouvelles…..
J'ose espérer que vous allez pouvoir proposer une compensation.
Ce n'est pas tellement pour la compensation que pour mettre un peu de pression;
DANS LE FOND C'est INADMISSIBLE et impardonnable!!!!

JPF

@Anastasie: Je ne mets non plus pas de Like!

 

Je sais aussi maintenant pourquoi la communauté ne donne pas la possibilité de  not like.png !!!!!

 
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
Angelique
Level 3
88 de 196

Merci pour ce message... mais je me demande sur quoi ce délai est basé et qui est responsable de cette manoeuvre chez le géant bleu. N'ayant jamais reçu de réponse officielle,  d'excuse sincère et même d'une pointe d'intérêt, j'ai l'impression de parler dans le vide et que notre bouteille à la mer s'est perdue dans un océan de "rienàfoutredessuissesromandsvacheàlait". Désolée pour mon sarcasme primaire et dépité. L'impression de payer cher un service haut de gamme et en finalité me faire danser sur ventre.

89 de 196

@Angelique 
Bonsoir,
C'est quand même bon de ne pas se sentir seul!
Malheureusement, je crois que c'est le but principal de ce forum: pouvoir se défouler!

Dans le fond  tout le monde se moque bien de ce qu'on y écrit.
C'est d'ailleurs écrit quelque part: le forum n'est pas la "Hot-line" et n'est pas fait pour signaler des dysfonctionnements il est seulement destiné à l'entraide mutuelle (et parfois cela marche malgré le désordre indescriptible qui règne dans le forum).

Heureusement (ou malheureusement) le ridicule ne tue pas, sinon Swisscom n'existerait plus depuis longtemps.
Swisscom ne peut se permettre ce comportement qu'à cause de sa position de semi monopole, la concurrence est peut être un peu moins chère mais encore plus mauvaise.

Malgré tout, bonne nuit!

 

PS: j'ai eu l'impression ce matin qu'il y a eu une tentative d'intervention sur la liste des acteurs: certains (pas tous!!!) avaient perdu leur doublon! 

 

la-television.jpg

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
Anastasie
Level 6
90 de 196

Dans mon message de mardi (actuellement le 66), je me posais la question de savoir dans quel ordre - s'il y en a un - sont publiés nos commentaires.

 

Comment se fait-il que le messsage de Xaviouu (rien contre lui, naturellement) publié lundi figure toujours semble-t-il définitivement en fin ?

 

Encore un mystère insondable de Swisscom ?

 

(Tiens, maintenant, il semble que je l'ai "dépassé" !!!)

Xaviouu
Level 6
91 de 196

Non je suis là... mais pour rigoler bien sur même si je trouve lamentable d'attendre octobre pour régler ce problème...

pybo
Level 2
92 de 196

Ben moi j'ai mis un  喜歡  * parce qu'il n'y a pas de raison de ne pas aimer l'annonce d'une mauvaise nouvelle, surtout qu'elle tient lieu, également, d'information constructive !

 

D'autre part, n'oubliez pas que le rôle tenu par les représentants de SWISSCOM  avec lesquels nous dialoguons ici, ne peuvent en aucun cas être reconnus comme responsables (voire coupables) de ce qui se passe au-dessus de leurs têtes et encore moins de ce que les sous-traitants sont en mesure de réaliser... ou pas.

 

*  喜歡  = "like" = J'AIME

J'ai mis mon appréciation en chinois (mandarin) car, finalement, si on peut mettre un "like" en anglais, y'a pas  de raison de ne pas utiliser une autre langue [il n 'y a pas d'équivalent en français reconnus par les suisses alémaniques... 😞 ]. La prochaine fois ce sera en tagalog !

 

Bonne fin de semaine à toutes & tous !

Anastasie
Level 6
93 de 196

J'ai mis un like tout bête au message de Pybo.

 

Le problème avec Swisscom - et d'autres comme par expérience UPC - est que si on écrit directement à la direction on n'obtient pas non plus de réponse. Alors à qui s'adresser ?

 

A tort probablement, je vois les modérateurs de Swisscom comme étant le lien entre les intervenants de la communauuté et ladirection surtout quand il s'agit de sujets récurrents... Combien de fois avons-nous écrit à propos de l'EPG, des sous-titres d'Arte ? Pour l'instant à ma connaissance nous n'avons obtenu qu'un seul succès, l'ajout de la chaîne Mezzo HD Live. (Pour être honnête, je signale que je ne consulte que les sections concernant Swisscom TV en général.)

pybo
Level 2
94 de 196

Merci pour ton " like tout bête  " Anastasie :-))

 

Les contacts avec ceux qui décident et les utilisateurs sont devenus terriblement difficiles, voire impossibles, depuis l'avènement du "tout électronique", de l'informatique et d'internet.

 

Il faut l'accepter car rien ni personne ne reviendra en arrière. Mais c'est TOTALEMENT INACCEPTABLE !!!

 

Pour le reste je me bats également depuis longtemps pour obtenir que la langue française soit la langue utilisée lorsque l'on se connecte à ce forum et lorsqu'on le quitte. Navrant de toujours avoir de l'allemand.

 

Quels sont les incapables qui gèrent ce problème ??

95 de 196

swisscom autruche.jpg

Les clients ne sont pas contents … et Hop la tête dans le trou;
de toute manière ils n'ont pas tellement le choix!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
Bullit
Level 3
96 de 196

Bonjour à toutes et tous,

perso pas de like non plus !!

et à vrai dire je m’attendais a ce genre de réponse !

Pas grand chose pour faire plaisir au client !!

bon week-end 

 

 

97 de 196

@NathalieSI 

Bonjour!


SVP que veut dire:

"Un projet visant à améliorer l'ensemble des données du TV-Guide" est en cours.

Il devrait être déployé d'ici la mi-octobre."

 

Peut-on s'attendre à un OS 3.3 ou même 4.1?

S'adresse-t-il aux TV-BOX HD aussi bien que UHD?
Commencera-t-on à le déployer à la mi octobre? et qu'il faudra encore attendre un mois pour enfin le recevoir?
Puisque le Romands semblent le plus touchés par le dysfonctionnement très gênant de la liste des acteurs pourrait-on leur donner la priorité pour le déploiement? 

Même si ce ne sont pas encore de veritables "informations" MERCI de nous répondre sur les véritables intentions de Swisscom.
Jean-Pierre Feron

PS: je crois me souvenir que le "projet" a été lancé en avril?
Otez-moi d'un doute: le projet est-il vraiment géré par une seule personne et doit-on attendre qu'elle rentre des vacances (ou de cure?) pour expliquer tous ces retards?
Swisscom TV a vraiment des problèmes avec les listes quand je me souviens des problèmes avec les listes de chaines dans l'espace client! 

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
Bullit
Level 3
98 de 196

Pour montrer que romands passent en dernier toujours, j’ai reçu votre commentaire en allemand !!

décidément les romands sont à la traîne une nouvelle fois...!!

allez courage on y croit !! Quoique...

99 de 196

non-j-y-crois-pas-161eb46.gif

 

@Bullit 
merci pour les encouragements!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
pybo
Level 2
100 de 196

Avec OS 14.6 bis,

 

En plus d'une liste complète d'acteurs et réalisateurs,

Nous allons peut-être aussi avoir droit à un

 


LOGIN

 

et un

 

LOGOUT

 

E N   F R A N Ç A I S    ? ? ?

 

Ne perdons pas espoir !! Le 22ème siècle c'est juste pour bientôt...

Haut de page