• Fermés

Liste des acteurs

Hienneyi16
Level 2
61 de 196

@NathalieSI Vous dites: "Néanmoins, l'expérience a montré que ce n'est pas toujours possible."

Pas toujours possible de saisir les acteurs principaux des films ???

Bullit
Level 3
62 de 196

Pourtant tous les sites de diffusion de films dans le monde entier ont des génériques. Je ne connais qu’un seul site qui diffusent des films sans acteurs, c’est Swisscom Tv ...

Hienneyi16
Level 2
63 de 196

@BullitIl y a aussi UPC... Sûrement le même EPG...

Bullit
Level 3
64 de 196

Chouette il y a un James Bond, avec qui ? Heu je sais pas.. md

E5897110-98C2-4224-BC53-74E3C218C9D2.png

 

Xaviouu
Level 6
65 de 196

Et moi "Expert" :joy_face: mais toujours pas de nouvelles de Swisscom et de ma proposition de réparer le problème en tant que rédacteur car si un film ne propose pas tous les acteurs et en faisant une recherche sur les films à la demande on a la liste complète... :think:

Modifié
Xaviouu
Level 6
66 de 196

@NathalieSI Il vous reste 11 jours pour la surprise :joy_face:

Modifié
67 de 196

C'est parce que dans le film de James Bond, il n'y a qu'un seul acteur, mais il interprète tous les rôles !

Belle performance, non ?

Allez, assez rigolé ! Bonne journée à tous et hop, au boulot Swisscom !:smile:

Anastasie
Level 6
68 de 196

Sur le sujet "liste des acteurs", il ne faut pas oublier les distributions des oeuvres musicales. Je viens de regarder pour la première fois Mezzo HD Live (quel plaisir de retrouver cette chaîne que je pouvais capter "dans une autre vie") et elle diffusait Norma de Bellini. Dans la liste des "acteurs" (interprètes) celui de Norma - rôle principal - n'était pas mentionné.

 

Une fois de plus, pour les oeuvres de musique dite classique ce qui est important ce sont :

Nom de l'oeuvre avec si possible sa tonalité et son numéro (Op., KV, etc.) - Nom des interprètes y compris orchestre, choeur et chef d'orchestre - Date et  lieu d'enregistrement.

Pour les enregistrements d'opéras, pour les "tubes" du style "Rigoletto", "Les noces de Figaro", un résumé de l'action n'est pas vraiment nécessaire. Les mélomanes la connaisse.

Anastasie
Level 6
69 de 196

Je viens de constater que sous "Utilisation" il y a le même thème en discussion... On s'y plaint aussi des informations incomplètes des génériques... Si après cela, Swisscom n'est pas au courant !

J'attends avec impatience septembre pour voir arriver l'"EPG nouveau"...

70 de 196

Bien sûr, ces contributions de la communauté est un foutoire complet.
On y trouve de tout et dans le désordre le plus complet...il n'a qu'une utilité (à de rares exceptions près):

pouvoir se défouler tout en sachant que cela ne sert à rien (que font les "managers"?)
Il me semble que la communauté allemande est un tantinet plus efficace.
Depuis le début de OS3 beaucoup de propositions d'améliorations très raisonnables ont été faites; très peu ont été suivies!

 

Par exemple:
- dans les listes de propositions, il y a de plus en plus de propositions qui ne font pas partie de l'abonnement (très lassant, peut-être de la pub dissimulée?)
- beaucoup regrettent que l'on ne puisse pas décrire les enregistrements (au moins ceux que l'on a sauvegardés) car il est parfois difficile de retrouver l'enregistrement  d'un épisode d'une série que l'on a fait pour une raison particulière.

- il est possible d'imprimer une liste des chaines que l'on a programmée.
cette liste est incomplète, elle devrait au moins afficher aussi la langue de la chaine. De plus ce serait très simple de pouvoir exporter cette liste au format table Excel pour pouvoir la formater à sa guise.
Mais c'est trop en demander à Swisscom!
- C'est pas mal de pouvoir se choisir ses applis. Mais pourquoi les applis personnelles ne sont-elles pas affichées en première page au lieu des applis proposées?
- C'est très bien de pouvoir choisir 2 langues pour les programmes mais pourquoi la liste des 2 langues ne comporte-t-elle pas plus de propositions?
et il y en a d'autres!!!

J'espère à chaque mise à jour...et chaque fois je suis déçu!

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Charbon
Level 1
71 de 196

Du grand n’importe quoi.

 

Depuis plusieurs semaines, je consulte régulièrement le tv guide. Je me demande à qui la rédaction des résumés et, surtout, de la distribution des films est confiée. Car, c’est vraiment du grand n’importe quoi.  En effet, les acteurs principaux, pourtant des grandes actrices et grands acteurs (par exemple : Catherine Deneuve, Claire Keim, Julia Roberts, Clint Eastwood, Dustin Hofmann, Alain Delon... etc...etc) ne sont pas mentionnés, alors que des acteurs de tout petit rôle le sont. 

Ce guide n’est  pas sérieux et fait la démonstration du manque total de culture cinématographique de ses auteurs. A moins qu’il ne s’agisse de leur négligence, de leur je m’en  foutisme intégral. 

C’est irritant et donne une image lamentable de Swisscom TV. 

CL

 

 

72 de 196

@Charbon 

Bonjour,

Malheureusement le problème est relevé depuis avril* et apparait dans diverses rubriques du forum (un vrai fouillis comme d'habitude) et la solution semble être prévue en aout (@NathalieSI pour confirmation donc bientôt...il y a peut-être un espoir! @StéphanieC  "Mais ce n'est pas toujours possible!" pour confirmation!).
Comme le forum n'est pas prévu comme "HOTLINE" (voir les conditions d'utilisation sous "Lounge" (@SamuelD  pour confirmation!) et que les autres utilisateurs ne peuvent pas aider, les réclamations ne servent à rien sinon à se défouler.
Toutes les propositions pour des améliorations de ce lamentable OS3 se perdent dans le "Vent" 😫 🤡 🤐 😡 👿...etc

* à noter que le problème touche principalement les chaines francophones et devrait être causé par un sous-traitant (la belle excuse!)

Bon courage
JPF

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Modifié
73 de 196

@SamuelD 
Bonjour,
Si Swisscom pouvait se rendre compte que le TV Guide n'est pas seulement un gadget et faire un update pour changer la couleur de fond des pages!!! le monde Swisscom serait déjà meilleur.
Le TV Guide ne doit pas être géré par des apprentis.
Swisscom TV offre vraiment beaucoup de chaines (qui marchent dans l'ensemble pas trop mal) et beaucoup de possibilités avec le Replay. Le TV Guide doit permettre de trouver ce que l'on cherche tout simplement et être à l'écoute des utilisateurs.

Bien cordialement

critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
critique constructive/konstruktiv kritisch
les clients aident les clients A SE FAIRE ENTENDRE
Kunden helfen Kunden SICH DURCHZUSETZEN
Anastasie
Level 6
74 de 196

Pour compléter mon message de hier à propos des renseignements demandés pour les programmes musicaux, regardez à titre d'exemple sous 3Sat, le 31 août 2019 à 20:15. Cette chaîne diffusera "Simone Bocanegra" de Verdi. 

 

On ne nous donne les noms que de deux "acteurs" (en français sur le site alors que ce sont des "interprètes"), mais aucune information du lieu de l'enregistrement, du nom de l'orchestre, du chef, des choeurs et surtout des autres interprètes principaux en indiquant le rôle qu'ils vont chanter ! 

 

J'ai vérifié : toutes ces informations sont disonibles sur le site de 3Sat et je peux vous dire que le tout est prestigieux !

 

https://www.3sat.de/kultur/festspielsommer/simon-boccanegra-100.html = Pour ceux que cela intéresse !!!

Xaviouu
Level 6
75 de 196

Aujourd'hui le film Podium sans citer Benoît Poelvoorde... vous attendez quoi pour régler ce problème récurrent ? 

pybo
Level 2
76 de 196

Hello Xaviouu,

Bon on le sait c'est un problème qui date de quelque temps.

On nous a promis des améliorations et je pense que cela viendra, il faut juste un petit peu de patience et, surtout,  pas trop d'agressivité...

 

Quant à Benoît Poilvord, il est (malheureusement) trop reconnaissable et s'il n'est pas cité, ce n'est pas un grand malheur... :-)) [ ce dernier commentaire ne m'engage que moi :--(( ]

Anonym
77 de 196

Bonjour pybo, 

Sans être agressif c'est AVANT de voir le film qu'on aimerait connaître  les noms des acteurs 😉

pybo
Level 2
78 de 196
Bonne réflexion ! Je suis d'accord.
Anastasie
Level 6
79 de 196

Ceci est le guide des programmes de TF1 aujourd'hui 25 août pour l'émission "De sept à huit" ! Je crois que cela mérite une médaille !!!

clipboard_image_0.png

Anastasie
Level 6
80 de 196

Candide : Encore une bizzarerie.. Je viens de recevoir deux fois l'avis que vous m'aviez accordé un "like" !!! Pas étonnant que mon compte grimpe aussi vite !!!!

 

Notez quand même que ce n'est pas la première fois que je reçois des "likes" à double. Encore un "bug" de Swisscom....

Modifié
Haut de page