• Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

reuven
Level 2
241 de 1 412
Swisscom a des nouvelles sauf qu ils s y sont peut être mal prit pour les commandes et essayent de gagner du temps pour éviter dès annulation en masse des commandes ... voila tout .., annulation des commandes = moins prioritaire chez Apple parce que Bcp moins de masse ...
AVJZ
Level 2
242 de 1 412
Salut Reuven,

Si je te comprends biens Swisscom adopte la stratégie de,

Retarder les livraisons pour éviter des annulations ??

A moins d'avoir mal compris ce n'est absolument pas la bonne méthode à mon avis
AVJZ
Level 2
243 de 1 412
 
jojoh
Level 6
244 de 1 412

Bonjour,

La patience est la meilleur des vertus

Phuc
Level 2
245 de 1 412
Oui d'accord mais le respect des clients qui pré-commandent et d'avoir un minimum d'information est le bienvenu...
Lguz
Level 2
246 de 1 412

Moi personnelement Swisscom a arreté de me répondre au 444 :smileylol: , ils doivent en avoir marre :smileylol:

Phuc
Level 2
247 de 1 412
Pareil... J'ai plus de retour de Swisscom...
leodu1024
Level 3
248 de 1 412
Mais oui ! Je viens d'avoir enfin quelqu'un qui a annonces les délais fourni par Apple 😱
Dont il me dit vous êtes bien sûr les premiers à le recevoir mais pour les iphone 7 plus malheureusement il y a eu un problème avec la commande de cette semaine et les délais d'Apple sont à fin octobre début novembre !
Mais bon apres il me dit que ça peut arriver bien avant ! LA BLAGUE 😂 meme en Apple Store c'est marqué à Novembre
Phuc
Level 2
249 de 1 412
Oui mais à quoi les pré-commandes alors si ce n'est de prévoir à l'avance le volume... Non ??
Octobre ou novembre... J'espère que ça va pas arriver quand je serai en vacances à l'étranger... Oui mais là commande des pré-commandes devait être faites bien avant celle de cette semaine et toujours de nouvelle pour une commande de plus de 17 jours... C'est vraiment n'importe quoi comme communication...
Julien n
Level 3
250 de 1 412
Et pour les 7 normales ?? 😓 Du beau n importe quoi
J vais passer commande pour le 8 mnt je crois 😝
Lguz
Level 2
251 de 1 412
grave comme ça avec un peu de chance on l'aura 1 mois après sa sortie ahahhaha
leodu1024
Level 3
252 de 1 412
Bon comme il a aussi dit Apple préfère fournir en premier ces Apple Store et ensuite les autres vendeurs 🙄
reuven
Level 2
253 de 1 412

AVJZ  je me suis peut etre mal exprimé ... 

je voulais dire swisscom à des infos .... mais ils ne communiquent pas par peur d annulations en masse .. du coup ils preferent dire qu ils n ont pas d infos alors que leurs infos sont les memes .... attendre encore 1 voir 2 semaine avant de dire aux clients qu ils ne seront livrer qu en novembre ou decembre .... on sera deja en octobre et la pillule passera mieux .... voila ce que je voulais dire

Phuc
Level 2
254 de 1 412
Je ne pense pas que la pilule passera mieux si je suis livré en décembre... A ce moment il devrait stopper les commandes et mettre une notice disant que la livraison ne peut se faire que dans 2 mois.. Mais s'il applique la méthode fifo, les pré-commandes devraient être traités en premier et pas aléatoirement... Certain de mes collègues ont déjà leur iphone alors qu'ils ont commandé le 16... Il y a bien un souci dans le traitement des clients surtout que j'ai un abonnement XL et Swisscom TV XL.. Ce qui fait une belle facture de plus de 300.-.
Alors je peux demander un peu de considération pour des clients fidèles de plus de 20ans chez Swisscom.
AVJZ
Level 2
255 de 1 412
Je suis du même avis que Phuc.

Je viens de terminer mon appel avec une opératrice de chez Swisscom elle m'a simplement dit que:

A partir du 16 Septembre vous pouvez compter entre 3 semaines et 8 semaines pour la livraisons de votre IPhone.

En gros jusqu'au 16 Novembre on sera normalement tous servis....

Sur ce bonne soirée
leodu1024
Level 3
256 de 1 412
Ouais mais au moins que ils nous avertissent ! Pas que il disent comme quoi ils ont pas de dates ! Que ils soient directement franches avec nous! C'est embêtant de rien avoir comme info juste ça! Et que ils arrêtent avec leur ont en sait pas plus que vous ! Envoyés Iphone au 444 ça ne sert à rien ! Faux mieux que il disent la vérité 😅
qm
Level 3
Level 3
257 de 1 412

On les appele, la premières chose qu'ils disent c'est "vous avez essayé le 444 ?"... Enfin bref facile de ce cacher derrière un numéro... 

Sinon je tient a preciser qu'ils étaient sympa de m'appeler pour me dire qu'ils pouvaient pas me le livrer le 23 mais depuis j'ai toujours le 23 comme date de livraison or que c'est passé et si j'appele la hotline je suis en "date de livraison inconnue"...

Donc il faut savoir, on va me livrer bientot ou je peux attendre noel? Parce que je vais changer d'opérateur et acheter cet iPhone ailleurs si cette comédie dure encore. y en a marre :smileymad:.

Comme je l'ai dit je m'en fiche d'attendre mais j'aimerais avoir une date et l'on la repecte même si c'est novembre.

De plus la hotline n'en a rien a faire. Le dicon est "partez si vous le souhaitez monsieur" et quand on parle de geste commericial (une personne qui voulait me racheter mon 6 en a acheté un ailleurs a force d'attendre donc bref je dois mettre plus de ma poche a cause de ces conneries) on me dit "non non non c'est pas notre faute, c'est apple".

Je sais pas mais quand on est l'opérateur historique on peut faire de la pression, les apple store (zurich, geneve, bale) ne recoivent pas non plus toute la capacité de production d'Apple il faut arrêter de déconner...

Bref etant trop loin des apple store je creuse du coté d'autres opérateurs et boutique. Normallement il devrait y en avoir dans une boutique dans un avenir très très proche. Si cela ce donne avant que swisscom daigne se bouger, l'hésitation sera inexitante

 

Voilà fini pour mon coup de geule

 

steph-1018
Level 2
258 de 1 412

JE SENT QU'IL Y EN A QUAND ILS VONT RECEVOIR LEURS IPHONE 7 ILS VONT L'EMBRASSER. VOUS ÊTES COMPLETEMENT DES TARER PERSO JE TRAVAILLERAI A SWISSCOM JE VOUS RACROCHERAI TOUS AU NEZ 

qm
Level 3
Level 3
259 de 1 412

Si tu le dit cri. Represse sur caps lock avant d'écrire, ça me pique les yeux :smileyvery-happy:

crustycraigmx
Level 2
260 de 1 412
 
Haut de page