On les appele, la premières chose qu'ils disent c'est "vous avez essayé le 444 ?"... Enfin bref facile de ce cacher derrière un numéro... Sinon je tient a preciser qu'ils étaient sympa de m'appeler pour me dire qu'ils pouvaient pas me le livrer le 23 mais depuis j'ai toujours le 23 comme date de livraison or que c'est passé et si j'appele la hotline je suis en "date de livraison inconnue"... Donc il faut savoir, on va me livrer bientot ou je peux attendre noel? Parce que je vais changer d'opérateur et acheter cet iPhone ailleurs si cette comédie dure encore. y en a marre :smileymad:. Comme je l'ai dit je m'en fiche d'attendre mais j'aimerais avoir une date et l'on la repecte même si c'est novembre. De plus la hotline n'en a rien a faire. Le dicon est "partez si vous le souhaitez monsieur" et quand on parle de geste commericial (une personne qui voulait me racheter mon 6 en a acheté un ailleurs a force d'attendre donc bref je dois mettre plus de ma poche a cause de ces conneries) on me dit "non non non c'est pas notre faute, c'est apple". Je sais pas mais quand on est l'opérateur historique on peut faire de la pression, les apple store (zurich, geneve, bale) ne recoivent pas non plus toute la capacité de production d'Apple il faut arrêter de déconner... Bref etant trop loin des apple store je creuse du coté d'autres opérateurs et boutique. Normallement il devrait y en avoir dans une boutique dans un avenir très très proche. Si cela ce donne avant que swisscom daigne se bouger, l'hésitation sera inexitante Voilà fini pour mon coup de geule
Mehr anzeigen