annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
  • Fermés

iPhone 7: Discussions sur la phase de commande

Highlighted
Community Manager
1 de 1 412

Voici les réponses aux 2 principales questions que vous vous posez:

Quand est-ce que les premiers appareils seront livrés et combien ?

Nous attendons une première livraison d'appareils au début des ventes, le 16 Septembre. Le nombre d'appareils de la première livraison d'Apple n'est pas encore connu.

À quel délai d'attente dois-je m'attendre?

Comme toujours, nous ne pouvons pas nous prononcer exactement sur le délai d'attente pour l'iPhone 7 / 7 Plus. Le moment de la livraison dépend de la demande et de la quantité livrée par modèle. Le client qui a passé commande sur l'Online Shop, au Swisscom Shop ou à la hotline reçoit un e-mail ou un SMS avec un lien et peut donc s'informer en permanence pour savoir combien de temps il devra patienter avant de recevoir son appareil.

Pour connaître à tout moment le statut de votre commande, envoyez le mot-clé IPHONE au 444 par SMS ou rendez-vous sur www.swisscom.ch/iphone/aide

Bon week-end à tous,

Un like fait toujours plaisir 😉 Une réponse t'a aidé? -> Accepte-la comme solution!
1 411 Commentaires
Contributor
2 de 1 412
Bonjour à tous!

Alors des nouvelles de ces commandes? Ça commence à me gratter la haha me demande vraiment où ils en sont 🙂
Expert
3 de 1 412

RAS pour ma part...

Contributor
4 de 1 412

Ce manque d'informations à 2 jours de la date d'envoi théorique est consternant. J'ai du mal à croire que Swisscom n'ait aucune idée du stock mis à disposition avant que ce dernier ne leur parvienne.

Après avoir passé une bonne partie de la matinée de vendredi dernier à buter sur des erreurs bidon, nous ne savons toujours pas si nous le receverons dans 5 jours, 1 mois, 2 mois.

Ah oui, il y a une forte demande et ce n'est que la dixième fois que cela se produit...

Expert
5 de 1 412

Ils ont déjà les téléphone d'aprés un collaborateur de la ''TEAM IPHONE'' de swisscom, que j'ai eu au téléphone, après a voir si c'est vraiment le cas...

Expert
6 de 1 412

Je vien d'avoir un gentill monsieur de chez swisscom, qui m'as expliqué que les stock que swisscom avait était en priorité pour les personne qui avait fait la comande par téléphone, alors je lui ai gentillemnt expliqué que au téléphone il m'avait dit que la commande devait être passé par internet et non téléphone, et il me répond que c'etait la faute de un de leur collaborateurs...

Il m'as dit que j'ai encore une grande chance de le recevoir à partir du 16, comme j'ai pris la version en 256Gb et que elle est beaucoup moins demandé que le 128gb.

Contributor
7 de 1 412

Oui on peut encore espérer pour le 16 vu qu'apparemment personne ne s'est vu communiquer une date de livraison. Mais bon n'ayant réussi à commander qu'à 12:30 grâce à l'excellent système mis en place sur le shop en ligne, je n'ai que peu d'espoir...

Contributor qm
Contributor
8 de 1 412
J'ai commandé par téléphone a 12h30 environ un 7 normal 128 gb noir mat, on verra quand c'est livré
Contributor
9 de 1 412
Moi j'ai commander un 7 Plus 128go noir mat à 9h40 dans un Swisscom Shop, j'espère le recevoir dans 2 jour..
Contributor qm
Contributor
10 de 1 412
Compte pas la dessus, Swisscom a pas l'habitude de livrer vite les iPhone ...
Contributor qm
Contributor
11 de 1 412

SInon il faut commander chez brack selon le relevé internet ils ont 80 unités en commande et 23 commandés.

Après est ce qu'ils les auront vendredi? 

Contributor
12 de 1 412
j'etais sur Twitter et hier il y en a un qui a reçu une confirmation par sms comme quoi il recevra son 7 128go noir mat le 16. Il a commander à 12h30 via le Online Shop. Moi j'ai commandé en magasin a 9h40, et toujours rien. On se fouterai pas un peu de la gueule du monde Swisscom?
Contributor qm
Contributor
13 de 1 412

Entre nous si il a reçu ça on devrait avoir pareil mais bref... Je suis prêt au pire

Expert
14 de 1 412

NON MAIS LA BLAGUE QUOI !
Il commande a 12h machin et il a déjà la confirmation...

Contributor
15 de 1 412
Et encore, a 12h30 il avait toujours sa ptn de file d'attente... désoler d'être autant agressif mais je comprends pas la...
Expert
16 de 1 412
Non mais franchement... T'arrive à avoir un capture d'écran de son tweet ?
Contributor
17 de 1 412
Je t'envoie ça apres
Contributor
18 de 1 412

IMG_4558.PNGIMG_4559.PNG

Expert
19 de 1 412
Ça roule merci.
Si c'est vraiment ca ils vont entendre parler car leur message premier arrivé premier servi je me demande où elle est passé!
Contributor
20 de 1 412
Donc le fameux type avait commandé a 7h30 en magasin, si je reçois pas le mien le vendredi, me demande pour ceux qui ont commandé vers 12h00...
Haut de page