Bonjour @LeylaG Vous dites que vous avez reçu des abus ? Prenez ça comme vous le voulez, moi je vois juste des remarques constructive de la part de client fidèle à Swisscom qui attend de son opérateur la même chose ! Vous dites que c'est un forum d'entraide entre les clients Swisscom, un échange entre expériences et connaissances ? L'expérience ( mon ressenti) est comment dire décevante, je m'attendais plus de la part de Swisscom. Connaissance, de quelle connaissance vous parlez puisque vous nous dites absolument rien ? Ensuite vous parlez de livraison L'iPhone 7. Vous dites que vous allez nous les communiquer dès que vous en saurez plus. C'est gentil de votre part mais si je peux me permettre, Ou sont les postes vos publications qui stipule que certains client on déjà reçu leurs Smartphone ? Et où est la publication du poste qui stipule que ( probablement comme sur les SMS qu'on reçoit) des client vont recevoir ce 14 Octobre ? Maintenant que j'ai répondu de manière honnête, réfléchie, calme, j'espère avoir de vos nouvelles assez vite. PS. C'est vraiment dommage que j'ai du appelé la Hotline et pousser un coup de gueule et manquer de respect à la réceptionniste ( au passage qui est incompétente) et que je lui ai donner votre non @LeylaG pour que vous répondez un peux près 20 minutes plus tard PS2. Comment vous expliquer que certaine personne reçois le smartphone avant nous alors qu'ils ont commander plus tard ? Cordialement Vejzovic Adnan
Mehr anzeigen