Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui a des informations concernant les problèmes de déviation *61 sur le réseau fixe car il m'est impossible de mettre le nombre de sonneries et tous les appels entrants sont déviés automatiquement et immédiatement sur le combox?
Merci d'avance pour vos informations.
Meilleures salutations.
LoulouD
Bonjour à tous,
Finalement, j'ai pu résoudre mon problème.
Une idée lumineuse mais basique: relancer la internet-box et activer la déviation.
Et là, miracle, tout fonctionne.
Parfois, la nuit porte conseil...
Merci encore à @Doremi @Black Mamba @YariB Pour leur aide et leurs conseils.
Salutations.
LoulouD
@LoulouD Bonjour
Pas de problème chez moi. le mode opératoire et t'il juste comme indiqué a la page suivante:
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/deviation-d-appels.html
une autre possibilité, vérifié vos déviations sur votre Espace Clients
Cordialement
Merci beaucoup Doremi pour votre réponse.
Oui, les informations sont justes. Dans mon EC, il m'est impossible d'indiquer les nbre de sonneries, même si le réglage de base (5 sonneries) me conviendrait.
J'ai appelé plusieurs fois le call center, ils ont fait plusieurs tests et rien ne fonctionne. Tous les appels entrants sont déviés. Ils me demandent d'attendre, malheureusement, sans plus.
Salut LoulouD,
Les réglages du temps de sonnerie avant le déclenchement de la déviation ou du Combox se gèrent dans l'Espace client sous l'onglet combox. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous ferons un ticket pour le service technique.
Salutations
Bonjour @YariB,
merci pour votre réponse.
Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer l'endroit exact car j'ai cherché sous tous les onglets et je n'ai rien.
Merci d'avance.
LoulouD
Cette page est en cours de remaniement jusqu’à début avril 2017. Veuillez activer les fonctions de déviation des appels comme suit sur le clavier de votre téléphone:
Nous vous prions de nous excuser du désagrément!
________________________________________________________________________
Combox
----------
Espace clients > Réseuau fixe > Combox
Source : https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/aide/loesung/verwalten-sie-ihre-combox-online.html
COMBOX® pro COMBOX® basic
Ecouter/télécharger des messages en ligne | ||
Consulter, archiver ou supprimer la vue d’ensemble de vos message vocaux | ||
Transférer les messages vocaux/fax (automatiquement) par e-mail | ||
Gérer les messages d’accueil COMBOX | ||
Modifier le code NIP de la COMBOX® | ||
Gérer l’accès direct (accès à COMBOX sans saisir de code NIP) | ||
Paramétrer la langue du menu COMBOX® | ||
Définir les options de menu qui doivent être énoncées lorsque vous appelez votre COMBOX® | ||
Gérer les paramètres de notification |
Merci White Chacal pour vos informations.
J'ai bien utilisé les indications sous *61 mais les appels entrants vont directement sur le combox. Je viens encore de tester mais rien.
dans mon EC, il n'y a pas de possibilité de modifier le nbre de sonneries.
Merci White Chacal, je vais suivre votre conseil.
Au sujet du ticket, il y a déjà un ticket depuis le 17.3 mais il n'y a pas d'informations du problème.
Bonjour à tous,
Après plusieurs vérifications, le remaniement de la page et le dérangement actuel touche tous les services du réseau fixe sur l'Espace clients donc nous ne pouvons rien faire pour le moment. @LoulouD Nous te recommandons de désactiver la déviation en attendant la fin de la perturbation début avril.
Dès que le dérangement sera levé, je vous en informerais directement ici sur ce post.
Bonne journée à vous et salutations
Merci YariB pour ces informations claires et merci d'avance pour votre suivi.
Bonjour à tous,
Finalement, j'ai pu résoudre mon problème.
Une idée lumineuse mais basique: relancer la internet-box et activer la déviation.
Et là, miracle, tout fonctionne.
Parfois, la nuit porte conseil...
Merci encore à @Doremi @Black Mamba @YariB Pour leur aide et leurs conseils.
Salutations.
LoulouD