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Nouveaux abonnements NATEL® dès le 21 mars 2016

LeylaG
Modérateur
21 de 45

Cher oxa2300,

 

Seuls les abonnements NATEL® infinity plus M sont migrés automatiquement vers le nouvel abonnement NATEL® infinity 2.0 M. Comme vous l'explique le courrier, son prix reste le même pour des prestations supérieures.

 

La prolongation de contrat sans appareil pour bénéficier d'un rabais sur votre abonnement sera possible dès le 1er avril. Pour cette raison, nous ne disposons pas encore de tous les détails et informations à ce sujet.

 

Cordialement,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
LeylaG
Modérateur
22 de 45

Cher Ero_one

 

Merci pour votre retour. 

 

Avec plaisir. Merci de votre fidélité.

 

Bon week-end,

Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Cordialement, best regards
Leyla (modératrice, moderator)
Stéphane.phill
Level 4
23 de 45
Bonsoir j ai changer pour le natel infitiny 2.0 xs je dois payer 65 chf alors qui mon ancien Abo a 59 chf alors que j ai renouveler mon Abo a 59 chf je vois pas pourquoi je paye 65 Fr ??
Stéphane.phill
Level 4
24 de 45
Trouve que d accord ma vitesse internet est plus rapide mais il pourrais faire un geste commercial pour les clients qui sont Deja chez Swisscom
Stéphane.phill
Level 4
25 de 45
Nouveau Abo
Natel infinity 2.0 XS a 65 chf
Alors que L ancien étais à 59chf
Juste un truc qui plus rapide j ai pas de nouveau de téléphone donc mon Abo devrais. Être à 59 chf c est marqué sans nouveau téléphone il applique pas le prix qui est de 59 chf alors que j ai renouveler en septembre de L année passée donc le prix devrais être à 59 Fr au lieu de 65 frs !!
kzal
Level 3
26 de 45

J'ai un abo infinity S à 75.-/mois

 

Je viens de changer mon abonnement comme je ne prends pas de nouveau téléphone dois-je payer 79.- ou 69.- ?

 

De plus, si je le fais depuis mon compte sur internet, il me rajoute 5.- pour la TV que je n'ai pas..... 

 

Qu'est-ce qui est juste ?

 

 

StéphanieC
Modérateur
27 de 45

Bonjour Kzal, merci pour votre message.

L'offre Sim Only, sera disponible pour nos clients dès le 1er avril 2016. Le forfait NATEL® infinty 2.0 S, vous reviendra alors à CHF 69.-/mois.
En choisissant cette option, vous vous engagez de nouveau pour une période de 12 mois.
Comme l'indique ce lien: http://bit.ly/1UbY05G, vous pourrez constater que la Swisscom TV Air vous sera offerte durant 12 mois, si vous passez votre commande par le biais de notre hotline, espace client ou encore dans l'un de nos Swisscom Shop.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. 

Cordialement

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StéphanieC (Modératrice)
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StéphanieC (Modératrice)
Ludov
Level 4
28 de 45
Bonjour la communauté et les modérateurs,

A deux jours du premier avril je suppose que vous avez maintenant tous les détails concernant les tarifs sans mobile (sim only).
Je me permets donc de relancer ma précédente question.
Peux-t-on combiner les tarifs sans mobile et l'avantage tutto ?
Infinity 2.0 L = 139.- - sans mobile = 119.- - avantage tutto vivo L = 99.- ?

Merci et meilleures salutations,

Ludovol
StéphanieC
Modérateur
29 de 45

Bonjour Ludov, merci pour votre message.

Nous vous confirmons que l'avantage Vivo Tutto et le rabais Sim Only, sur votre abonnement mobile Natel® infinty 2.0sont bien cumulables.
Passez une agréable journée. 

Cordialement, 

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StéphanieC (Modératrice)
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StéphanieC (Modératrice)
kzal
Level 3
30 de 45
Bonjour alors J ai sélectionné l Abo à 69.- et commandé. Cependant sur min espace client sur le net il est inscris 79.- pouvez-vous me certifier qu il est bien à 69.- ?

Merci
StéphanieC
Modérateur
31 de 45

Bonsoir kzal, merci de votre contribution.

Le passage en Natel® infinty 2.0 S a bien été activé. Toutefois, le rabais de CHF 10.-/mois ne s'affiche pas dans votre espace client, car vous ne pouvez pas encore en bénéficier. En effet, chaque client infinity 2.0 peut profiter de l’abonnement réduit sans appareil, seulement après l’expiration du contrat en cours (12 ou 24 mois), ou respectivement en tant que nouveaux client. 

Cordialement

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StéphanieC (Modératrice)
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StéphanieC (Modératrice)
kzal
Level 3
32 de 45
Ok donc à partir de quand pour moi ?
Speedlink
Level 1
33 de 45

Bonjour @StéphanieC personnellement moi aussi j'ai changé hier pour un infinity 2.0 S sans appareil, mon contrat est terminé depuis le 21.10.2015 et dans mon espace client il est toujours écrit 79.- et pas 69.-. J'ai appelé hier la Hotline la personne m'a dit qu'elle s'en occupait de suite et que je recevrais un sms de confirmation, ce matin toujours pas de changement je rappelle la Hotline, même réponse de la personne qui me dit qu'elle fait le changement et que je devrais immédiatement recevoir un sms de confirmation qui n'est toujours pas arrivé....

Modifié
StéphanieC
Modérateur
34 de 45

Cher @kzal, vous trouverez la date de fin de contrat mobile prévue, directement dans votre: Espace Client, sous la rubrique "Mobile".

Bonjour @Speedlink, votre changement d'abonnement en NATEL® infinity 2.0 S a bien été enregistré en date du 1 avril. Comme vous l'avez justement écrit, un SMS de confirmation est envoyé le lendemain une fois la modification de forfait effectuée. Merci de patienter encore jusqu’à la fin de la journée. Nous vous souhaitons de passer un bon weekend.

Cordialement

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StéphanieC (Modératrice)
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StéphanieC (Modératrice)
kzal
Level 3
35 de 45
Donc c est marqué : durée minimale du contrat 01.05.2016. Cela veux dire qu a partir de cette date je paierais 69.- ?
Speedlink
Level 1
36 de 45

Merci @StéphanieC, mais le changement à bien été fait concernant l'abonnement, il est bien écrit Infinity 2.0 S dans mon espace client. Ce qui n'est pas juste par contre c'est le tarif, il est écrit 79.- alors que ça devrait être 69.-.

Ivansnake
Level 2
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Bonjour, il y a juste un truc que j'arrive pas à comprendre pour l'abonnement Infinity 2.0 S. Vous dites : "2 Go de données pendant 45 jours par an. Des volumes de données supplémentaires peuvent être achetés sur cockpit.swisscom.ch. Audio/vidéo recommandé sous certaines conditions uniquement."

Pourquoi vous mettez 45 jours ? On a le droit à 2 Go. Franchement en 1 jour ils sont liquidé ces 2 Go. Pourquoi vous faites pas illimité pendant 45 jours ?
Ludov
Level 4
38 de 45

Rebonjour,

 

J'essaye de souscrir un nouvel abonnement Infinity 2.0 L sans mobile.

Je selectionne bien sans appareil au début de la commande et ça affiche 119.-

Mais par la suite tout au long des différentes étapes de la commande ça affiche 139.- et même encore au moment de la valider.

 

Est-ce normal ?  Qu'est-ce qui me prouve que je bénéficierai bien du prix sans appareil au final ?

Je me reffuse à valider une commande qui affiche des données incorrects ou du moins incomplètes.

 

Merci d'avance,

 

Ludov

NathalieSI
Modérateur
39 de 45

Bonjour à tous,

 

@kzal, ayant bénéficié d'une offre de fidélité en date du 31 janvier 2015 avec une prolongation de contrat de 24 mois, vous pourrez souscrire une offre SIM Only dès le 1er mai 2017. Suite à une erreur de nos systèmes, une prolongation de 12 mois au lieu de 24 mois a été comptabilisée dans votre dossier. La date de fin de contrat disponible dans votre Espace clients est désormais adaptée. Nous nous excusons pour cette situation. 

 

@Speedlink, suite à vos interventions, nous avons signalé vos remarques à nos techniciens. Pour l'heure, nous ne pouvons malheureusement adapter l'information indiquée dans l'Espace clients. Nos spécialistes travaillent à l'ajout d'une mention indicative pour les titulaires d'une offre SIM Only. Cela sera mis en place dès que possible. 

 

@Ivansnake , depuis le lancement des abonnements NATEL® infinity plus, l’utilisation des données à l’étranger a quadruplé. Pour permettre à nos clients de pouvoir continuer à utiliser leur portable sans souci à l’étranger, les jours d’itinérance et le volume de données inclus ont été fortement augmentés. Chaque offre Natel® infinty 2.0 dispose de sa propre quantité de données roaming, cela pour satisfaire les besoins de chaque type d’utilisateur.

 

@Ludov, la perturbation est effectivement connue et du même type que celle rencontrée par Speedlink. Pour l'heure, l'affichage est erroné mais le produit choisi à la base est lui bien commandé. Nous apporterons une correction à cette indication au plus vite.

 

Cordialement

Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
Meilleurs messages,
NathalieSI (Modératrice)
kzal
Level 3
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@NathalieSI

 

Ok donc je fais comment pour annuler ma commande ? Donc je suis pénalisé suite à votre erreur....... cela ne me motive pas à rester chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et si j'avais accepté l'offre proposé en swisscom shop datant de la semaine passée, j'aurais dû rendre le téléphone ????? RIDICULE et cela fait presque 25 ans que je suis chez vous !!!!!

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