Cher oxa2300,
Seuls les abonnements NATEL® infinity plus M sont migrés automatiquement vers le nouvel abonnement NATEL® infinity 2.0 M. Comme vous l'explique le courrier, son prix reste le même pour des prestations supérieures.
La prolongation de contrat sans appareil pour bénéficier d'un rabais sur votre abonnement sera possible dès le 1er avril. Pour cette raison, nous ne disposons pas encore de tous les détails et informations à ce sujet.
Cordialement,
Cher Ero_one
Merci pour votre retour.
Avec plaisir. Merci de votre fidélité.
Bon week-end,
J'ai un abo infinity S à 75.-/mois
Je viens de changer mon abonnement comme je ne prends pas de nouveau téléphone dois-je payer 79.- ou 69.- ?
De plus, si je le fais depuis mon compte sur internet, il me rajoute 5.- pour la TV que je n'ai pas.....
Qu'est-ce qui est juste ?
Bonjour Kzal, merci pour votre message.
L'offre Sim Only, sera disponible pour nos clients dès le 1er avril 2016. Le forfait NATEL® infinty 2.0 S, vous reviendra alors à CHF 69.-/mois.
En choisissant cette option, vous vous engagez de nouveau pour une période de 12 mois.
Comme l'indique ce lien: http://bit.ly/1UbY05G, vous pourrez constater que la Swisscom TV Air vous sera offerte durant 12 mois, si vous passez votre commande par le biais de notre hotline, espace client ou encore dans l'un de nos Swisscom Shop.
Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.
Cordialement
Bonjour Ludov, merci pour votre message.
Nous vous confirmons que l'avantage Vivo Tutto et le rabais Sim Only, sur votre abonnement mobile Natel® infinty 2.0, sont bien cumulables.
Passez une agréable journée.
Cordialement,
Bonsoir kzal, merci de votre contribution.
Le passage en Natel® infinty 2.0 S a bien été activé. Toutefois, le rabais de CHF 10.-/mois ne s'affiche pas dans votre espace client, car vous ne pouvez pas encore en bénéficier. En effet, chaque client infinity 2.0 peut profiter de l’abonnement réduit sans appareil, seulement après l’expiration du contrat en cours (12 ou 24 mois), ou respectivement en tant que nouveaux client.
Cordialement
Bonjour @StéphanieC personnellement moi aussi j'ai changé hier pour un infinity 2.0 S sans appareil, mon contrat est terminé depuis le 21.10.2015 et dans mon espace client il est toujours écrit 79.- et pas 69.-. J'ai appelé hier la Hotline la personne m'a dit qu'elle s'en occupait de suite et que je recevrais un sms de confirmation, ce matin toujours pas de changement je rappelle la Hotline, même réponse de la personne qui me dit qu'elle fait le changement et que je devrais immédiatement recevoir un sms de confirmation qui n'est toujours pas arrivé....
Cher @kzal, vous trouverez la date de fin de contrat mobile prévue, directement dans votre: Espace Client, sous la rubrique "Mobile".
Bonjour @Speedlink, votre changement d'abonnement en NATEL® infinity 2.0 S a bien été enregistré en date du 1 avril. Comme vous l'avez justement écrit, un SMS de confirmation est envoyé le lendemain une fois la modification de forfait effectuée. Merci de patienter encore jusqu’à la fin de la journée. Nous vous souhaitons de passer un bon weekend.
Cordialement
Merci @StéphanieC, mais le changement à bien été fait concernant l'abonnement, il est bien écrit Infinity 2.0 S dans mon espace client. Ce qui n'est pas juste par contre c'est le tarif, il est écrit 79.- alors que ça devrait être 69.-.
Rebonjour,
J'essaye de souscrir un nouvel abonnement Infinity 2.0 L sans mobile.
Je selectionne bien sans appareil au début de la commande et ça affiche 119.-
Mais par la suite tout au long des différentes étapes de la commande ça affiche 139.- et même encore au moment de la valider.
Est-ce normal ? Qu'est-ce qui me prouve que je bénéficierai bien du prix sans appareil au final ?
Je me reffuse à valider une commande qui affiche des données incorrects ou du moins incomplètes.
Merci d'avance,
Ludov
Bonjour à tous,
@kzal, ayant bénéficié d'une offre de fidélité en date du 31 janvier 2015 avec une prolongation de contrat de 24 mois, vous pourrez souscrire une offre SIM Only dès le 1er mai 2017. Suite à une erreur de nos systèmes, une prolongation de 12 mois au lieu de 24 mois a été comptabilisée dans votre dossier. La date de fin de contrat disponible dans votre Espace clients est désormais adaptée. Nous nous excusons pour cette situation.
@Speedlink, suite à vos interventions, nous avons signalé vos remarques à nos techniciens. Pour l'heure, nous ne pouvons malheureusement adapter l'information indiquée dans l'Espace clients. Nos spécialistes travaillent à l'ajout d'une mention indicative pour les titulaires d'une offre SIM Only. Cela sera mis en place dès que possible.
@Ivansnake , depuis le lancement des abonnements NATEL® infinity plus, l’utilisation des données à l’étranger a quadruplé. Pour permettre à nos clients de pouvoir continuer à utiliser leur portable sans souci à l’étranger, les jours d’itinérance et le volume de données inclus ont été fortement augmentés. Chaque offre Natel® infinty 2.0 dispose de sa propre quantité de données roaming, cela pour satisfaire les besoins de chaque type d’utilisateur.
@Ludov, la perturbation est effectivement connue et du même type que celle rencontrée par Speedlink. Pour l'heure, l'affichage est erroné mais le produit choisi à la base est lui bien commandé. Nous apporterons une correction à cette indication au plus vite.
Cordialement
Ok donc je fais comment pour annuler ma commande ? Donc je suis pénalisé suite à votre erreur....... cela ne me motive pas à rester chez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si j'avais accepté l'offre proposé en swisscom shop datant de la semaine passée, j'aurais dû rendre le téléphone ????? RIDICULE et cela fait presque 25 ans que je suis chez vous !!!!!